•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre d'Edoïlia Versal

Aller en bas 
AuteurMessage
Edoïlia Versal
~* [ Co-directrice ] *~
Edoïlia Versal


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Vous Voyez La Fille Qui Cours Après Les Elèves?...C'esY Me!x)
Humeur : Manger Di Patates *-*
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Yen: 315 560
Amis/Ennemis:

Chambre d'Edoïlia Versal Empty
MessageSujet: Chambre d'Edoïlia Versal   Chambre d'Edoïlia Versal Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:40

[ - Plan - ]

Alors que, enfin, la convocation et..."L'engagement" de Shichi dans leur rang était finit, Ed' marchait dans le couloir, un peu fatiguée. Elle ne souriait pas vraiment (Pour une fois! Imaginez, elle aurait des crampes a force...), mais elle avait l'air...Joyeuse quand même. Elle marchait en sautillant, sur la pointe de ses pieds, son jeans se frottant contre ses talons, il était trop long. Elle chantonnait une chanson assez démodée, qui datait sûrement de quand elle était..."Plus jeune". Après tout, Ed' avait déjà 22 ans. 22 ans, et toujours seule, pourtant, elle se plaisait complètement dans sa vie actuelle. L'amour? Pourquoi faire après tout, elle avait Day'v, Kiba, et ses pitits pensiots à materner, pas besoin d'autre chose...Et puis, au moins, cela changeait de ce qu'elle avait déjà connue.

Et puis, sa vie ici était déjà tracée. Cela faisait...Allez, combien de temps? 3 ans? 4 ans? Elle ne comptait plus, mais elle était arrivée ici assez jeune, et dès l'ouverture de PY. Pourtant, son dossier ne présentait aucun -Mais vraiment aucun- élément qui aurait pu faire d'elle une Co-Dirlo valable, mais elle a été engagée quand même. Elle n'avait pas cherchée à savoir si cela avait été par...Pas par pitié, quand même, mais par attendrissement, ou simplement parce qu'elle avait, peut être, finalement les capacités pour être ce qu'elle est encore aujourd'hui. Et puis, je suis sûre que si elle n'avait pas été là, cela n'aurait pas été plus...Triste? Elle apportait un petit grain de folie qui faisait rire, sourire ou même qui détendait tout le monde. C'est en se disant tout ça qu'elle marchait, enfin sautillait, on va dire, vers sa chambre. Ô lit, toi qui va lui ouvrir les bras pour l'emporter dans le "Train du dodo"...Oui je délire, restons dans le sujet. Cela faisait un petit temps qu'elle n'était pas venue, et elle allait enfin pouvoir s'allonger et dormir.

Elle ouvrit la porte avec une petite clé. La porte une fois ouverte, elle se sentit encore mieux. Les tons de la chambre était marrons chêne (En raison des meubles, qui comprend une armoire, une table, un chevet, un placard et un bureau de cette couleur), blanc crème pour les murs et plafond, et bleu ciel à cause de son lit et des rideaux des fenêtres qui se trouvaient (Les fenêtre hein) entre l'armoire et la table et au dessus de la table de chevet. Sur les murs, il n'y avait rien à par des photos qu'elle avait prise depuis son arrivée ici. Elles étaient accrochées sur un tableau avec des punaises, suspendu au dessus du bureau. Mais, à par cela, rien d'autre, a par un miroir entre la table et le placard.

Elle referma derrière elle, et elle se dirigea vers la salle de bain après avoir posé ses clés sur son chevet. Elle alluma la lumière de la seconde pièce. C'était une salle de bain, assez spacieuse. Elle l'avait arrangée à ses goûts, la douche, la baignoire et le lavabo en blanc, et le mur était en carrelage bleu ciel, assortit à son lit. Puis, il y avait les toilettes, eux aussi en blanc, avec un miroir au dessus du lavabo, et une espèce d'armoire à pharmacie on pourrait dire.

Elle se débarbouilla, en s'aspergeant de l'eau sur le visage. Elle ne se maquillait quasiment jamais, ou alors très rarement, car elle ne supporte pas de sentir une substance étrange sur son joli minois. Puis, elle retira ses habits, et fit couler un bain. Pendant se temps, elle alluma la radio sur son poste qui se trouvait sur la petite table. Elle laissa la porte qui séparait les deux pièces ouverte pour entendre ce que disait la radio, emmitouflée dans une grande serviette blanche toute douce. La radio faisait la pub d’un produit (Bidon), puis elle laissa place a une chanson que Ed’ appréciait beaucoup. C’était une chanson d’amour, mais rien n’empêche de l’apprécier quand même. Quand l’eau menaça de déborder (Ed’, toujours tête en l’air), elle referma le robinet, retira la serviette et s’enfonça dans l’eau chaude. Elle ne laissa que la tête hors de l’eau, puis, finalement, elle plongea tout entièrement. Elle revint à la surface, les cheveux mouillés qui étaient plaqués contre sa tête. Elle s’amusa à faire des vagues, écoutant d’une oreille distraite les chansons qui passaient. Elle resta là, pendant plus de 20 minutes, puis elle finit par ressortir.

Elle se sécha, puis elle vida l’eau de la baignoire, après avoir jeter un coup d’œil a l’heure. 21h30. Il était encore assez tôt, dommage. Elle mit un pyjama (Etant au printemps, elle mit un débardeur avec un bas de pyjamas, les deux étant vert pomme avec des chtits cœurs rose), et elle sortit de son armoire un livre qu’elle avait acheté il y avait quelques jours, et qui parlait d’une élève amoureuse de son prof, et toute une histoire sur la crise d’adolescence…Ce que Ed’ ne comprenait pas bien.

Puis, après avoir lu plus de la moitié, même largement, elle regarda a nouveau l’heure. 23h30. Elle soupira, reposa son livre, et elle se leva pour éteindre la radio. Elle laissa les rideaux ouverts, le noir trop complet ne la rassurait pas, puis elle se glissa dans ses draps, en les serrant contre elle, comme si c’était des peluches. Elle ferma les yeux, et s’endormit peu après.
Avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edoïlia Versal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de China
» Chambre de Shinichi Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Bâtiment Second • :: • Dortoirs :: Quartier des employés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser