•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand on a faim ...

Aller en bas 
+2
Rinako Sato
Chaeyeon Silverblue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:23

"Etooo... eh bien moi je mange des ramen sauce soja avec des lamelles de boeuf et je bois du lait a la fraise et j'avoue que la situation est un peu genante..Tu peux nous dire la verite sur ta venue tu sais, moi je ne mentirais pas, car rien de ce nous avons fait pour etre ici ne sont des choses dont on peut clairement se vanter ou etre fiers.. Et toi, tu manges quoi?"

Rinako gardait son calme, la situation etait bizarre, sa facon de parler aussi..Peu importe, elle affronterait la situation calmement..Elle regarda Arekisu un instant, pour voir s'il aurait une reaction..Il avait l'air plus attentif a son plateau qu'au reste..Rinako prit une lamelle de boeuf avec ses baguettes et mangea..Mince, le bol est vide, elle se leva et se resservit a rabord..Elle se rasseya, et recommenca a manger, s'arreta un peu en attendant une reponse..

*Pense-t-elle vraiment qu'on va la prendre pour une idiote parce-qu'elle aurait pas fait de graves crimes? Moi j'trouve deja assez bete d'etre la pour prostitution et homicide involontaire...*

Elle gardait son regard sur la petite Vince..

*Aller petite, passe aux aveux!*

Si Vince etait une menteuse pro, il se pourrait que Rinako ne l'apprecie pas beaucoup...A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Manzo Ichimaru
~° [ Pitit Pyo ] °~
Manzo Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:48

Quand on a faim...On va manger un bout, c'est logique. Logique, même pour un psychopathe. C'est donc l'histoire d'un psychopathe qui va grailler un peu. Un psychopathe qui venait à peine d'arriver, et de prendre sa douche, il n'avais pas encore vu sa chambre, et ses affaires n'étaient pas encore arrivées.. Il en était donc réduit à..Se promener dans le pensionnat en t-shirt blanc gracieusement offert par l'administration. Vous savez, les t-shirt tellement longs qu'ils vous arrivent jusqu'aux genoux. Ben voila, Manzo, tel un ange, se baladait, pieds nus sur un carrelage froid et inconnu. Pendant quelques temps il erra sans rencontrer personne, comme si on voulait lui faire une méchante surprise... Enfin bref.

Manzo arriva (un jour...) à la cantine... Cantine, ô paradis dégueulasse ! Ô sanctuaire d'aliments soit-disant bon pour ta santé ! Qu'est ce qu'on peut trouver dans une cantine quand même... Aujourd'hui, y'avait des tables, des chaises, un self-service, un gars et quatre filles... Pas de quoi faire exploser la salle. Tant pis, Manzo ferait des explosions après s'être rempli le ventre de...cassoulet. Le cassoulet c'est bon pour la santé, et pour mieux digérer, quelques glaçons ! Scène étrange quand même. Un gars et quatre fille (dont une ne lui était pas inconnu) étaient témoin d'un psychopathe en survet' qui, je suis solennel, mange du cassoulet froid avec des glaçons, sans même prêter attention au dialogue interrompu auparavant par l'inopportune arrivée de Manzo, dialogue qui en passant ne manquait surement pas de tristesse, de joie et de rebondissements, seulement, Manzo ne pris pas la peine d'écouter ce pentalogue entre un poseur de pièges, une voleuse, une prostituée, et d'autres spécimens de la classe psychopathus hystericus. La bouche pleine de glaçon fondant, Manzo se tourna vers le groupe visiblement dérangé. Manzo voulait faire bonne impréssion, alors réfléchit à une phrase à leur dire pour ne pas avoir l'air idiot.


"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Vince Kamasaki
~° [ Pyo d'Or ] °~
Vince Kamasaki


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Où je suis
Humeur : Celle que je suis
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:26

"Etooo... eh bien moi je mange des ramen sauce soja avec des lamelles de boeuf et je bois du lait a la fraise et j'avoue que la situation est un peu genante..Tu peux nous dire la verite sur ta venue tu sais, moi je ne mentirais pas, car rien de ce nous avons fait pour etre ici ne sont des choses dont on peut clairement se vanter ou etre fiers.. Et toi, tu manges quoi?

-Voui voui intéressant tout ça, ça m'a l'air bien bon."


Comment ça elle évite le sujet ? C'était gênant comme situation ? Ben mince alors. Oh, elle deviendrait sarcastique la petit Vince ? Possible, possible, elle apprend vite. Bon, de toute façon il faudra bien qu'elle se jette à l'eau un jour ou l'autre. Elle n'a jamais beaucoup aimé l'eau, allez savoir pourquoi. Peut-être à cause du chat qu'elle avait mis dans la baignoire un jour, et qui avait fait glouglou avant de ressortir et de la griffer de partout. Oui, peut-être. Elle était comme le chat. Elle n'avait pas envie de faire glouglou dans l'eau. Et pendant qu'elle pensait à tout ça, ben Rinako avait eu le temps de finir son bol, donc elle se leva pour aller le remplir à nouveau - c'est dire si elle avait faim - et revint s'asseoir. Vince prit donc la parole, voyant bien qu'on attendait sur elle, et surtout sous la pression du regard de Rinako.

"Moi je mange des spaghetti bolognaise, c'est très bon ! C'est Italien, je crois, enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit."

Un petit silence.

"Tu tiens vraiment à savoir pourquoi je suis ici ?"

Un autre petit silence. Cela n'appelait pas à une réponse.

"Je n'ai tué personne en vérité."

Un autre silence. Cela ne voulait pas forcément dire qu'elle n'en était pas capable. Quoi, vous pensez qu'elle n'en est pas capable ? Moi aussi... Mais qui sait ce qui se cache peut-être derrière cette âme si fragile, vu de l'extérieur...

"J'ai juste volé."

Encore un silence. Elle aimait ça, décidément, les silences. Ca ponctuait ses phrases. C'était joli. Et elle sentait ce regard qui essayait de la pénétrer, au fur et à mesure qu'elle se dévoilait.

"Pour mon frère."

Et elle s'arrêta là. D'ailleurs, une autre personne entra dans la cantine, et s'approcha d'eux.

"Salut."

Comme c'est original. Hola, hola, pas de sarcasmes on a dit !

"Bah... Salut, ouais."

Que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:13

"J'ai juste volé. Pour mon frère."

"Eh bien voila, tu vois, personne va te juger la-dessus.. Et si quelqu'un le fait, il ne merite pas ton attention.."


Elle cessa de devisager la petite Vince, prit de nouveau une gorgee de lait-fraise, puis reprit..

"De plus ce que tu as fait n'etait pas pour ton propre besoin personnel, alors quelque part c'est un bon geste de ta part.."


Une autre personne arriva, un garcon, il debarqua en pleine conversation a leur table..


"Salut."


Rinako se retourna et vit encore une personne qui voulait ls rejoindre.. Elle avait assez mange et decida de laisser ses camarades, dont l'ambiance etait a present plombee... Elle embarqua tout de meme trois briques de lait-fraise, elle se leva en regardant Arekisu et Vince..

"Vous m'en voudrez pas, mais j'ai envie de bouger un peu.."


Elle s'approcha de Vince en lui chuchotant a l'oreille...

"T'inquiete pas, je t'en veux pas.."

Elle se dirigea vers la sortie, en passant devant le type qui allait s'incruster a la table...

"Salut et a une autre fois."

Et elle quitta enfin la cantine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand on a faim ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a faim ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Bâtiment Second • :: • Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser