•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand on a faim ...

Aller en bas 
+2
Rinako Sato
Chaeyeon Silverblue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:37

... On a faim !!!!!! C'est donc pour cette raison que Chaeyeon et Rinako se retrouvaient à cette heure dans un self. Jetant un œil autour d'elle, Chaeyeon constata qu'elles n'étaient que toutes les 2 et en fit la remarque à Rinako :

"Dis donc y'a pas grand monde pour l'instant"

Elle sentit son portable vibrer dans sa poche, et le sortit pour voir qui essayait de la joindre. Elle pâlit en voyant le nom et appuya résolument sur le bouton "Racrocher" avant d'enfouir le portable dans sa poche. Prenant un plateau, elle se tourna vers Rinako et tentant de sourire, s'exclama :

"Alors, que va t'on manger de bon aujourd'hui ?? En tout cas, ça sent drôlement bon"

Chaey' huma le fumet qui sortait des cuisines et se dirigea vers les couverts. Elle prit le couteau, la fourchette et la cuillère ainsi qu'un verre avant de prendre la direction des plats cuisinés. C'est là qu'elle attendit que Rinako la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:55

"Dis donc y'a pas grand monde pour l'instant. Alors, que va t'on manger de bon aujourd'hui ?? En tout cas, ça sent drôlement bon"

Rinako suivit Chaeyeon, prit des baguettes, un bol debordant de ramen sauce soja et une brique de lait a la fraise...

"Ca y'est moi c'est tout choisi! Un bon repas ca faisait un bail!!"


Rinako s'assit en premiere, attendant que Chaeyeon se soit servie pour manger en meme temps qu'elle..L'odeur des ramen toutes chaudes lui montait au nez...


"C'est vrai que ca sent super bon toute cette nourriture"


Rinako attacha ses cheveux en chignon afin de pouvoir ensuite manger sans cheveux sur les yeux...Habituellement les chignons donnent un air plus serieux, mais Rinako restait sensuelle a tout moment...Elle enleva sa veste, il faisait moins froid a la cantine, on voyait donc comme tout a l'heure au dortoir, son beau corset rouge qui mettait en valeur sa belle poitrine...


*C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde pour l'instant..J'espere qu'on est pas que 3ou4 dans ce pensionnat quand meme...*


En attendant Chaeyeon, Rinako commenca sa brique de lait-fraise...


Dernière édition par Rinako Sato le Jeu 20 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Arekisu Baronaru
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Arekisu Baronaru


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15.5 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:35

(J'viens squatter, j'espere pour vous que sa derange pas parce que sinon tant pis ^^)

La porte de la cantine s'ouvrit une troisieme fois, laissant entrer un jeune homme aux cheveux blancs, cette personne entra et ne fit pas attention aux deux personnes presentes, il alla directement chercher un plateau avant de commencer a le remplir, il prit enormement de choses, beaucoup de boeuf, des pates, des champignons, du maïs et plein de bonnes choses

*Je vais m'regaler MIAM*

Are prit son plateau rempli du rail et le porta jusqu'a une table au fond de la salle, table vide et deserte, une fois arrivé et le plateau posé, le jeune Pyonien s'asseya sur la chaise face a la table et decida de commencer a manger, il prit quelques grains de maïs et les mangea, fit une courte pose avant de dire calmement a voix basse.

-Itadakimasu

Et juste apres avoir dit ce mot, l'adolescent commenca a manger a grande vitesse engloutissant des quantitées de nourriture impressionnantes
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:45

Tandis que Chaeyeon choississait son repas, un jeune homme aux cheveux blonds tres clairs -voir meme blancs- entra dans la cantine...Il prit un plateau, se servit en nourriture de toutes sortes et alla s'installer a une table au fond de la salle -comme pour eviter les deux jeunes filles ou bien..?- une fois installe il se mit a devorer son repas avec une vitesse rappelant des personnages de manga tel Onizuka de GTO -Rinako peut remercier le grand magasin de la region qui diffusait des episodes d'anime sur les tv du rayon electromenager- elle trouvait deja ce mec drole, mais ne rit pas..Ca pourrait etre mal pris...Elle decida donc de faire connaissance avec lui, tant pis si elle se prenait un vent..Elle serait surement frustree, mais ca ne la tuerait pas -qui ne tente rien, n'a rien- alors elle se leva de la table en passant devant Chaeyeon...

"Je reviens, j'en ai pas pour longtemps.."

Au bout de deux minutes, elle arriva a la table de monsieur l'affame...


"Salut, je te derange surement dans ton repas, mais je me demandais si tu voudrais nous rejoindre a notre table."

*N'empeche il mange vachement vite..*


"Si tu refusais, c'est pas grave.."


*Tant que c'est pas un malade qui m'etrangle..Mais bon..*


[HJ: non ca me derange pas, en plus je t'ai dit que Rinako irait a la cantine sur le tchat]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:29

Ayant enfin fini de choisir son repas, Chaey' se dirigea vers la table que Rinako avait choisi, pendant que celle-ci allait parler à l'inconnu qui venait d'entrer dans la Cantine.
Voyant le garçon engloutir une quantité impressionnante de nourriture, Chaey' eut un air style OO et pensa :

¤ Euh ... Comment y fait exactement pour engouffrer autant de choses ?? ¤

Regardant tour à tour son plateau et ce qu'avalait le garçon, Chaey eut un soupir découragé. Elle commença par prendre quelques cuillères de soupe en attendant de pouvoir entamer ses brochettes de poulet et son riz. Pour satisfaire sa gourmandise, elle s'était commandée un sunday au caramel amélioré. Vous savez, les glaces noyées sous une grosse quantité de chantilly et dégoulinantes de caramel ?? Bah vous avez le dessert de Chaeyeon devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Arekisu Baronaru
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Arekisu Baronaru


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15.5 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:40

"Salut, je te derange surement dans ton repas, mais je me demandais si tu voudrais nous rejoindre a notre table."

S'assoir a une table avec des personnes, pourquoi pas, si on le lui propose pourquoi refuserait-il, ce n'etait que si on venait squatter la table ou il se trouvait qu'il ralait, la il n'en avait pas le besoin, il accepta donc

-C'est d'accord, je viens

Il se leva, prit son plateau et alla s'assoir a la table avec les deux jeunes femmes qui elles aussi devaient avoir faim, par contre, chercher la discussion c'est impossible pour Arekisu, deja qu'il n'est pas du genre a aller chercher la compagnie, mais alors si en plus faut trouver de quoi parler, c'est foutu d'avance, il posa son plateau et recommenca a manger, il mangea le mais, et ensuite il engloutit les champignons avant de se jeter sur le boeuf et les pates, c'est qu'il a faim le Are, sa fait un moment qu'il a pas eu de repas normaux alors il rattrappe
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:07

"C'est d'accord, je viens"

Rinako se retint de pousser un soupir de soulagement.... Il lui avait repondu..Et n'avait pas refuse la proposition... Au moins un minimum de cooperation de la part d'un pensionnaire, enfin deux en comptant Chaeyeon..

*Pas de vent..ouff..*

Arekisu rejoignit donc les deux jeunes filles avec son plateau a leur table, une fois installe il continua a engloutir son repas, l'affame..Chaeyeon avait commence sa soupe miso et Rinako attaqua enfin son bol de ramen au soja et au lamelles de boeuf...Mais pas aussi rapidement que monsieur l'affame.. Elle s'arreta un instant pour entamer une conversation ou rien qu'un semblant de conversation...

"Je t'ai meme pas demande ton nom, tu t'appelles?"


Elle reprit son bol de ramen et ses baguettes pour continuer son repas..Ca ne suffirait peut etre pas pour combler son appetit..Elle stoppa un instant ses nouilles pour boire une gorgee de lait-fraise...La non plus ce ne serait peut etre pas suffisant pour etancher sa soif...Elle s'arreta de nouveau, attendant une reponse de l'affame aux cheveux clairs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Vince Kamasaki
~° [ Pyo d'Or ] °~
Vince Kamasaki


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Où je suis
Humeur : Celle que je suis
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

[Je me permet de m'incruster moi z'aussi.]

Après bien des tours et des détours, la jeune Vince, guidée au nez - ben oui, l'odeur de la mangeaille, ça se propage, et ça aide à se repérer quand on est perdue ! - avait enfin trouvée la cantine ! Décidément, elle en aurait fait du chemin aujourd'hui ! Elle avait même cru à un instant sentir un regard sur sa nuque, un regard familier...

Elle arriva donc devant un porte sur laquelle était inscrit en gros "CANTINE". Impossible de la louper. Et pourtant, elle était sure d'être déjà passée par ici... Elle poussa donc la porte, et la bonne odeur de nourriture remplit ses narines. Elle inspira profondément et embrassa la salle du regard. Un self, des tables et... des gens ! Oui ! Des gens ! Trois personnes même ! Peut-être bien les trois personnes de son dortoir en plus !

Elle passa donc par la case self, choisissant une grosse assiette de spaghettis bolognaises - quels inventeurs ces Italiens tout de même ! - ainsi qu'une ile flottante en dessert. Elle se dirigea ensuite vers le groupe de gens, et affichant un grand sourire, elle tenta une entrée discrète.

"Bonjouur. Excusez-moi, vous êtes là, et je pense que ce serait dommage que je mange seule alors qu'il y a des gens ici, pas vrai ?"

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoku Yumeni
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kamoku Yumeni


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes, au beau milieu d'un rêve...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:32

Kamoku fit son entrée dans la cantine. Il y avait... tout un tas de plats ! Kamoku n'avait pas tellement mangé ces derniers temps. L'occasion était venue de se ressourcer. Elle s'empara d'un plateau et commença à le remplir... de viande. Du bœuf, du porc, du jambon. Un véritable plateau de carnivore. Elle sourit. Elle s'était servie sans même réagir. Elle était vraiment atteinte moralement pour se faire de telles assiettes. Elle prit un peu de nouilles.

Elle tourna légèrement la tête et s'aperçut qu'elle n'était pas seule. Il y avait déjà quatre personnes. Trois assises, et une dernière debout. Ils étaient tous physiquement très différents. Elle détourna le regard et écouta.

"Bonjouur. Excusez-moi, vous êtes là, et je pense que ce serait dommage que je mange seule alors qu'il y a des gens ici, pas vrai ?"

C'était la jeune fille debout qui avait parlé. Kamoku continua à flâner devant les plats, piochant ici et là. Elle attendait la réponse des trois autres, avant d'oser prendre son courage à deux mains pour s'approcher. S'ils la renvoyaient, elle irait gentiment s'asseoir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:58

Une petite blonde arriva dans la cantine et s'avanca vers leur table...

"Bonjouur. Excusez-moi, vous êtes là, et je pense que ce serait dommage que je mange seule alors qu'il y a des gens ici, pas vrai ?"

Et une autre jeune fille entra dans la cantine, elle, par contre, n'avait pas l'air de vouloir tenter d'approche..Timidite surement...Mais Rinako n'est pas timide par contre..Elle arreta de fixer l'affame aux cheveux blancs pour regarder la petite blondinette..


"Aucun probleme, installe toi entre moi et le jeune homme."


Puis, elle se tourna en direction de la jeune fille qui voulait se faire discrete..

"Toi aussi tu peux venir si tu veux, y'a une place entre Chaey' et le jeune homme dont je ne connais toujours pas le nom..D'ailleurs quels sont vos noms a vous trois?"

Rinako avait le sourire, enfin des gens, enfin de la distraction..


*Les choses serieuses vont peut etre enfin commencer...Et qui sait? Peut etre meme verrais-je cette pauvre petite chose "fragile" et desesperee, prete a etre mon bouc-emissaire..*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

Après que l'affamé aux cheveux blancs soient venus les rejoindre à leur table, se soit mis à continuer à son empiffrage et que Rinako ait tenté de lancer une conversation, une toute jeune fille entra et après s'être servie en spaghettis bolos vint les rejoindre et leur demander :

"Bonjouur. Excusez-moi, vous êtes là, et je pense que ce serait dommage que je mange seule alors qu'il y a des gens ici, pas vrai ?"

Avant que Chaey' n'ait pu intervenir, Rinako disait déjà la fille de s'installer avec eux et en invitait une autre à les rejoindre. Elle fronça les sourcils, mais se contenta de se serrer un peu. Maîtrisons nous les enfants. Tel était le mot d'ordre que semblait s'être lancée Chaey'. Faut dire qu'elle aurait préféré avoir son mot à dire quand à cette invasion de gens inconnus. Bon, elle aurait p'têt été moins aimable que Rinako, là y'a pas photo. Mais c'était une question de principe pour elle de demander l'avis des personnes déjà présentes. Enfin bon, elle n'allait pas faire un drame de tout ça, hein. Elle espérait juste que tout le Pensio n'allait pas s'incruster à cette heure-ci, et plus particulièrement l'imbécile larmoyante à qui elle avait flanqué une correction.... Plutôt sanglante, il faut l'avouer. Mais que cela ne vous coupe pas l'appétit messieurs-dames !!!!!! Au fond, elle est pas méchante, faut juste creuser pour découvrir que c'est une écorchée-vive quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Vince Kamasaki
~° [ Pyo d'Or ] °~
Vince Kamasaki


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Où je suis
Humeur : Celle que je suis
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:03

"Aucun probleme, installe toi entre moi et le jeune homme."

Vince afficha un sourire enchanté. Les gens étaient sympathiques, ici, finalement. Enfin, pour le moment. Il faudrait bien qu'à un moment ou à un autre, un vilain méchant loup vienne percer sa bulle, et à ce moment-là, peut-être se montrerait-elle plus dure qu'elle n'y parait... ou peut-être pas. Elle finira bien par s'y faire, de toute façon. Après tout, c'est un pensionnat de délinquants, et ils n'étaient pas tous des petits anges aux ailes brulées. Elle s'endurcirait, et survivrait, coute que coute, il le fallait.

Mais pour l'instant, profitons de ce moment joyeux et paisible qu'est le repas pour manger à sa faim. Elle posa donc son plateau entre la jeune fille lui ayant répondu et le jeune homme indiqué. Cette même jeune fille poursuivit.

"Toi aussi tu peux venir si tu veux, y'a une place entre Chaey' et le jeune homme dont je ne connais toujours pas le nom..D'ailleurs quels sont vos noms a vous trois?"

Elle s'adressait surement à l'autre jeune fille qui était entrée peu après elle et se servait discrètement. Elle capta dans sa phrase que la personne se trouvant en face de celle qui venait de parler se dénommait Chaey'. Tiens, mais cela lui rappelait quelque chose...

"Chaey', Chaey'... Tu ne serais pas par hasard dans le premier dortoir sur la droite ?! Il me semble avoir vu ton nom sur la porte, si je me souviens bien ! Alors comme ça tu serais ma colocatrice ! C'est chouette ! Mon nom est Vince. Vince Kamasaki."

Eh oui, la bonne humeur est au rendez-vous. Un seau d'eau froide dans la tête dont l'expéditeur serait Chaeyron et la destinataire Vince ? Possible, très probable même. Laissons là rêver encore quelques instants. Elle affichait toujours ce même sourire. Il faudrait du temps, avant qu'elle réalise... Beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:40

"Chaey', Chaey'... Tu ne serais pas par hasard dans le premier dortoir sur la droite ?! Il me semble avoir vu ton nom sur la porte, si je me souviens bien ! Alors comme ça tu serais ma colocatrice ! C'est chouette ! Mon nom est Vince. Vince Kamasaki."

Hum ... Chaey' oscillait entre l'amusement créé par autant de naïveté et son indifférence légendaire ... Elle opta donc pour un compromis, et avec un léger sourire, se contenta de répondre :

"Effectivement, nous sommes colocatrices."

Désignant Rinako, elle ajouta :

"Et elle aussi fait partie de tes colocs"

Cela fait, elle s'absorba dans la contemplation de ses brochettes de poulet et de bœuf, ainsi que de son riz. Elle ne voulait pas décourager la gamine, hein, mais tant de naïveté dans une seule personne la désarmait à notre 'tite Chaey'. Elle était tellement habituée au cynisme de l'être humain que rencontrer quelqu'un de "clean" lui semblait ... étonnant ?? Plutôt bizarre pour être exacte. La fameuse Vince faisait tellement gamine qu'on pouvait se demander ce qu'elle fichait au milieu de tant de dangereuses personnes ... A tout moment, une seule remarque de travers pouvait tout faire péter. C'était comme ça au Pensionnat Yonnin. T'étais assis sur une bombe à retardement à longueur de journée et le moindre incident pouvait virer au drame.
Alors Chaey' qui s'interdisait toujours de poser ce genre de questions, lâcha à la petite un :

"Mais qu'est ce que tu fous ici ??"

Qu'elle regretta aussitôt. C'était pas vraiment son style alors qu'est ce qu'il lui avait pris ?? J'crois que c'était sorti tout seul. Elle s'aperçut alors qu'elle s'était arrêtée de respirer sous le choc. Elle exhala un léger soupir et reprenant ses esprits, attendit une réponse de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Kamoku Yumeni
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kamoku Yumeni


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes, au beau milieu d'un rêve...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:37

"Aucun probleme, installe toi entre moi et le jeune homme."

Celle qui avait répondu paraissait plutôt accueillante. Les deux autres n'avaient encore rien dit qu'elle enchaîna.

"Toi aussi tu peux venir si tu veux, y'a une place entre Chaey' et le jeune homme dont je ne connais toujours pas le nom..D'ailleurs quels sont vos noms a vous trois?"

Kamoku avait été prise de vitesse. C'était à elle que l'on s'adressait ? Elle n'avait encore rien demandé, mais désormais elle n'avait plus le choix d'aller discrètement s'installer à une autre table. Mieux vaut éviter de vexer qui que ce soit lorsque l'on ne connaît personne. Elle s'approcha.

"Je m'appelle Kamoku, enchantée."

Cette fois-ci, elle ne prendrait pas le risque de se faire royalement ignorée comme dans le hall avec l'étrange garçon sale, et s'abstint donc de s'incliner. Elle n'avait pas tellement dormi et sentait encore ses nerfs un peu à fleur de peau. Elle ne put s'empêcher de remarquer que celle que l'on avait nommé Chaey fronçait les sourcils. Aussi Kamoku fit en sorte de prendre le moins de place possible.

"Chaey', Chaey'... Tu ne serais pas par hasard dans le premier dortoir sur la droite ?! Il me semble avoir vu ton nom sur la porte, si je me souviens bien ! Alors comme ça tu serais ma colocatrice ! C'est chouette ! Mon nom est Vince. Vince Kamasaki."

Kamoku retint un frisson. La voix de Vince lui rappelait étrangement celle de la petite fille qui lui avait fait perdre les nerfs quelques jours plutôt, se condamnant à mort par la même occasion. Du repos. Il fallait vraiment que Kamoku trouve le sommeil rapidement. Au moins, Vince n'était pas dans sa chambre.

"Effectivement, nous sommes colocatrices. Et elle aussi fait partie de tes colocs. Mais qu'est-ce que tu fous ici ?"

Admettons que cette question avait le mérite d'être directe. Mais Kamoku espéra vivement qu'on ne la lui pose pas. Elle n'avait absolument pas envie de remuer de vieilles idées noires qui semblaient pendre au bout d'un fil tendu au dessus de ses nerfs. Le garçon n'avait encore rien dit. Il avait des cheveux aussi blancs que les siens, mais lui n'avait pas les yeux rouges. C'était peut-être une mode. Aussi, cela expliquait peut-être le fait qu'aucun des membres autour de la table n'avait semblé être surpris par l'apparence de Kamoku. Tant mieux, peut-être un poids en moins...

*GRROOOAAAARRRRG*

Son ventre gargouillait terriblement, et son plateau était appétissant. Tant pis pour la politesse. Kamoku attaqua un bout de viande sans même attendre qu'on lui adresse la parole.


Dernière édition par Kamoku Yumeni le Mar 25 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Arekisu Baronaru


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15.5 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:10

"Aucun problème, installe toi entre moi et le jeune homme."

Une fille venait d'entrer et déjà, elle était assise à coté d'Arekisu, bon cela passe encore, mais une deuxième demoiselle passa la porte et cette fois ce fut

"Toi aussi tu peux venir si tu veux, y'a une place entre Chaey' et le jeune homme dont je ne connais toujours pas le nom... D'ailleurs quels sont vos noms à vous trois ?"

Are commençait a rire discrètement, il était le seul garçon à la table, à croire que Dave Sherman, le directeur du pensionnat, l'avait transformé en école de filles sans que personne ne le sache. Les gens se présentaient, il avait pour voisine, Vince qui était entre lui et Rinako ainsi que Kamoku qui était entre Chaey' et lui, un homme normal aurait adoré mais l'adolescent lui ne manifestait ni joie ni agacement. Il préférait les filles aux hommes mais pas pour les mêmes raisons que les autres personnes.
Dans une impulsion, notre héros décida de se présenter puisque tout le monde l'avait déjà fait, il s'arrêta donc de manger un instant et dit

-Bon, bah manque pu que moi a l'appel, Arekisu enchanté d'être en votre compagnie

Après cela le jeune homme se releva pour aller chercher une bouteille d'eau qu'il ouvrit avant d'en boire le quart d'un coup, et oui il avait soif, il alla ensuite se rassoir et lorsqu'il entendit ...

"Effectivement, nous sommes colocatrices. Et elle aussi fait partie de tes colocs. Mais qu'est-ce que tu fous ici ?"

Il ne put s'empêcher de se tourner vers Kamoku et de lui dire

-D'ailleurs Kamoku, on est dans le même dortoir, si ça t'intéresse je te montrerai où c'est

Arekisu qui se montre gentil et prévenant, et beh... Ça arrive pas tous les jours, alors si Kamoku n'en profitait pas elle risquait de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoku Yumeni
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kamoku Yumeni


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes, au beau milieu d'un rêve...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:16

Le garçon avait à son tour pris la parole. Il avait l'air sympathique, mais comme toujours Kamoku préféra ne pas s'en tenir à se première impression. Si tous ici sortaient du même moule, mieux valait se méfier des apparences. Malgré tout Kamoku n'était pas tant sur ses gardes. Elle riait même intérieurement. Ce qui n'était pas plus mal, cela faisait du bien. Ce garçon avait une déscente impressionnante ! Encore heureux, ce n'était que de l'eau...

"D'ailleurs Kamoku, on est dans le meme dortoir, si ça t'interesse je te montrerai où c'est."

Ah bon, les dortoirs étaient mixtes ? Mouais... de toute façon elle n'avait pas grand chose à craindre, ce n'était sûrement pas la fille la plus mignone des environs. A ce niveau là, celle qui l'avait invitée à table imposait bien plus de respect.

Elle afficha envers Akerisu un sourire reconnaissant. D'ailleurs, cette sincérité la surprit. Ce n'était pas dans son genre d'afficher ses émotions. Mais c'était peut-être la première fois qu'on ne la regardait pas de travers, et elle se sentait peut-être plus en confiance. A moins qu'il n'y ait quelque chose dans la viande....? Ce qui ne l'empêchait pas de garder sa manie de ne fixer personne dans les yeux. Aussi répondit-elle sans vraiment le regarder en face.

"Je te remercie c'est très gentil à toi, mais je reviens justement des dortoirs. Cela dit j'aurais préféré te rencontrer plus tôt si cela avait pu m'éviter de tourner en rond dans les couloirs... Il y avait deux lits d'occupés dans la chambre, connais-tu la troisième personne qui dort avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vince Kamasaki
~° [ Pyo d'Or ] °~
Vince Kamasaki


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Où je suis
Humeur : Celle que je suis
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:27

"Je m'appelle Kamoku, enchantée.

-Bon, bah manque pu que moi a l'appel, Arekisu enchanté d'etre en votre compagnie"


Et voili voilou, tout le monde était enfin attablé et les présentations étaient faites ! Vince se répéta rapidement les noms, d'un côté Arekisu, de l'autre Rinako, en face Chaey' ainsi que Kamoku. Bien, bien que tout cela. Ne manquait plus qu'une personne indiqué sur la plaque de la porte de la chambre. Le garçon en plus ! Elle avait hâte de le rencontrer. Bref. Il y en avait du monde. Et tous avec des plateaux bien remplis ! Ça devait y aller les frais de nourriture. Mais bon, tant que c'était pas eux qui payait, pourquoi se priver ? Pain sec et eau, c'était révolu tout ça - donne pas de mauvaises idées à Dada, va >< - spaghettis bolos, c'est bien mieux ! Ils avaient tous l'air d'avoir bon appétit, pas un ne touchait pas à son assiette. D'un côté, n'étaient-ils pas venu ici pour ça ?

"Effectivement, nous sommes colocatrices."

Vince opina du chef - depuis le temps que je rêve d'utiliser cette expression !

"Et elle aussi fait partie de tes colocs"

Elle se tourna vers la personne désignée, Rinako. Elle allait ouvrir la bouche, mais elle fut coupée dans son élan, et resta bouche ouverte, bouche bée, bouche béante.

"Mais qu'est ce que tu fous ici ??"

Ça avait le mérite d'être clair, au moins. Il fallait qu'elle réponde ? Oui, sûrement. Mais que dire ? La vérité ? Elle sentait, sans trop savoir pourquoi, une sorte de pressentiment, de feeling, que quelque chose lui faisait peur dans l'action de dire ce qui l'avait fait atterrir ici. Ce n'était encore qu'une gamine après tout. Fallait-il qu'elle s'abaisse à leur niveau ? Ou qu'elle se jette définitivement la pierre, leur montrant à tous et au grand jour qu'elle n'était qu'une gamine, faible et perdue ? Elle commençait à réfléchir, elle commençait à comprendre comment ils fonctionnaient. Elle commençait à atterrir. Elle commençait à grandir. Si vite ? Oh que oui, elle en a, du retard à rattraper ! Et le plus tôt est le mieux possible !

Elle avait toujours la bouche grande ouverte, elle décida donc d'offrir un compromis et d'enfouir une grande bouchée de pâtes à l'intérieur afin de pouvoir enfin la fermer, et de retarder le moment où elle devrait la rouvrir. Elle mâcha, mâcha, mâcha... Impatients ? Il ne faut pas voyons !

"J'ai volé."

Eh non, on ne change pas une Vince en deux heures. Pas assez violent ? Vu la tête que les autres commençait à tirer, elle décida de virer au trash, bien plus trash qu'elle n'aurait jamais même osé regarder à la télé, mais après tout, il fallait bien faire impression.

"... et j'ai par la même occasion descendu plusieurs personnes."

Comment ça pas crédible ? Comment ça pas crédible ?! Vous ne voyez pas la parfaite image que Vince avec un flingue dans la main, tuant de sang froid des innocents pourrait faire ? Oooh, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:52

Enfin, tout le monde s'etait presente, Rinako afficha donc un beau sourire ravi...Chaeyeon demanda a Vince, la mignonne blondinette, la raison de sa presence ici..

"J'ai volé... et j'ai par la même occasion descendu plusieurs personnes."


Rinako avait un air etonne..Une si mignonne blondinette avait tue des gens..Alors que Rinako etait ici pour prostitution et homicide involontaire..


"Ah..Puis-je te demander pourquoi? Sans vouloir etre indiscrete, ne.."


Rinako reprit une gorgee lait-fraise..Mince, fini la brique..Rinako se leva en chercher une autre et se rasseya a sa place..Elle observa ses camarades..Que de beaute en ce pensio!


*miam miam miam..Bon Vince et Kamoku sont trop fillettes a mon gout, mais elles sont mignonnes quand meme..Arekisu est pas mal, meme s'il lui manque un "je ne sais quoi" et Chaeyeon, belle plante, y'a pas a dire, et quels beaux cheveux bruns..miam miam miam, que va-t-on trouver d'autre ici?*


Rinako recupera son sourire, apres l'air etonne d'il y a une minute, mais se demandait toujours comment une fille si mignonne et enfantine avait pu commettre plusieurs meurtres..

*J'ai quand meme interet a me mefier des autres pensionnaires si une fillette est capable de tuer des gens...Sans oublier que cette petite est dans le meme dortoir que moi*

Elle prit une gorgee de sa nouvelle brique de lait-fraise...

*N'empeche j'ai du mal a croire que cette petite ait pu faire ca...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:34

A question impromptue, réponse logique :

"J'ai volé"

Et 5 minutes après, de la fiction :

"... et j'ai par la même occasion descendu plusieurs personnes."

Bah voyons ... Et pourquoi pas violer aussi tant qu'on y est ?? Faut arrêter les séries policières, et aller au lit après le dîner parce qu'à ce rythme là, la gamine était plutôt mal barrée. Bref, revenons à nos chers moutons.
Rinako venait de s'étonner qu'une gamine si jeune ait pu buter des personnes. Heu ... Elle n'avait pas l'air de capter que c'était juste pour les impressionner à son humble avis (à Chaey'). Alors, se penchant vers Vince, Chaey' constata :

"Tu bluffes pour les meurtres. Ça se voit dans tes yeux."

Elle se redressa, avala une gorgée d'eau et continua :

"Si t'essayes de te la jouer juste parce qu'on a fait des actes plus horribles que toi et que ça te complexe, tu te plantes."

Voilà, là elle a tout dit. C'est pas une leçon de morale, surtout venant de sa part. Elle va pas blâmer une gamine qu'essaye de surenchérir juste pour être à la hauteur puisque c'est ce qu'elle a fait pour Lui ... Ces souvenirs là sont encore trop blessants, mieux vaut passer à autre chose. Elle inspire un grand coup, ferme les yeux et essaye de se détendre. Trop de flashs d'un seul coup ... Elle rouvre les yeux, et avisant son plateau à moitié entamé, attrape une brochette et commence à la grignotter avant de regarder Vince droit dans ses tits noeils tout plein d'innocence :

"On n'est pas là pour te juger, y'en a d'autres qui l'ont fait avant nous. Alors lâche l'affaire Vince."

Elle attaqua son autre brochette, attendant que quelqu'un réagisse. Car immanquablement, quelqu'un allait le faire ... Trop d'années passées à analyser le comportement de chaque individu croisé pour déterminer s'il était un ennemi potentiel, lui faisaient croire que ses constatations allaient embêter du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Kamoku Yumeni
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kamoku Yumeni


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes, au beau milieu d'un rêve...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:03

"J'ai volé... et j'ai par la même occasion descendu plusieurs personnes."

*Ah ouais... donc au final ses mains sont carément plus tachées que les miennes... la vache. Adultes ou enfants ? A la limite elle avait peut-être tué une petite fille ? Oui ! Pourquoi pas ? ... Comment ça pourquoi pas ? Parce que c'est horrible...*

C'était une réponse originale de la part de Vince. Mais c'était plutôt risqué de se présenter comme assassin devant des inconnus, qui plus est devant deux camarades de chambre... Dans le genre fout la trouille et pas d'amis ça pouvait se montrer très efficace. Kamoku était perdue dans ses pensées. Elle ne savait plus trop. On aurait dit qu'elle essayait d'alléger le poids qu'elle portait sur les épaules en se penchant dans les crimes des autres. Avaient-ils tous tué à cette table ?

"Ah..Puis-je te demander pourquoi? Sans vouloir etre indiscrete, ne.."

C'était plus qu'indiscret, bien sûr. Mais Kamoku, elle, savait bien qu'elle n'avait pas de réponse à cette question pour son prope crime. Elle se sentait mal maintenant. Très mal. Il fallait que Vince réponde rapidement. Une raison... Il lui fallait une raison...

"Tu bluffes pour les meurtres. Ça se voit dans tes yeux. Si t'essayes de te la jouer juste parce qu'on a fait des actes plus horribles que toi et que ça te complexe, tu te plantes."

Non, vraiment ? Peut-on se la jouer sur une chose pareille ? Kamoku avait la nausée rien que de revoir le sang de la fillette sur ses mains.

"Comment peut-on complexer dans ce sens ? Enfin tuer c'est quand même... MERDE ! C'est quand même... Le sang sur les mains, sur le visage... Est-ce que c'est possible de s'en vanter ?!! De se vanter d'avoir brisé une vie ?!! Et puis le reste de la famille, hein ?!! Cette mère qui hurle de douleur..."

Kamoku s'arrêta brusquement. Quelque chose n'allait pas. Vraiment pas. Elle en avait trop dit à ces quatre personnes dont elle ne savait, finalement, quasiment rien si ce n'est leur nom. Elle ne contrôlait même plus ses émotions et parlait sans même qu'on lui adresse la parole. Elle tremblait maintenant. Elle se leva d'un bond et atrappa une bouteille d'eau. Cette fois-ci, elle mis à rude épreuve la descente de Arekisu en ne s'arrêtant de boire que lorsque la bouteille fut vidée. Mais elle n'allait pas mieux. Elle ne tremblait plus, mais quelque chose d'autre n'allait pas.

"Escusez-moi... Oubliez ce que je viens de dire... Est-ce qu... Est-ce qu'il y a un lavabo... dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vince Kamasaki
~° [ Pyo d'Or ] °~
Vince Kamasaki


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Où je suis
Humeur : Celle que je suis
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:10

Ce fut Rinako qui réagit en premier.

"Ah..Puis-je te demander pourquoi? Sans vouloir etre indiscrete, ne.."

Elle n'avait pas envisagé ce genre de réponse en question. Elle ne pensait pas qu'ils chercheraient plus loin. Il fallait qu'elle trouve rapidement une réponse cohérente. Par chance, elle avait encore dans les bouche quelques pâtes, ce qui lui laissant un petit temps de réflexion. Elle chercha, rapidement, et pensa enfin avoir trouvé quelque chose. Elle avala et s'apprêta à ouvrir la bouche, mais fut coupée court encore une fois, par Chaey'

"Tu bluffes pour les meurtres. Ça se voit dans tes yeux. Si t'essayes de te la jouer juste parce qu'on a fait des actes plus horribles que toi et que ça te complexe, tu te plantes. On n'est pas là pour te juger, y'en a d'autres qui l'ont fait avant nous. Alors lâche l'affaire Vince.""

Elle fût réellement stoppée dans son élan. Comment avait-elle pu lire dans son jeu à ce point ? Peut-être avait-elle l'habitude, peut-être était-ce l'expérience qui parlait. Elle avait totalement compris. Vince baissa les yeux, n'arrivant plus à supporter ceux de Chaey'. Alors comme ça ils n'allaient pas jugés, hein ? Elle n'en était pas si persuadée. Mais de toute façon, elle ne saurait pas mentir indéfiniment. Ils liraient dans son jeu, peut-être aussi bien que l'avait fait Chaey', et découvrirait qu'elle était faible, aussi faible qu'elle paraissait. Il fallait qu'elle apprenne. Qu'elle apprenne à mentir et à s'endurcir. Un mini-bombe explosa à ce moment-là.

"Comment peut-on complexer dans ce sens ? Enfin tuer c'est quand même... MERDE ! C'est quand même... Le sang sur les mains, sur le visage... Est-ce que c'est possible de s'en vanter ?!! De se vanter d'avoir brisé une vie ?!! Et puis le reste de la famille, hein ?!! Cette mère qui hurle de douleur..."

Quoi, quoi ? Ca sentait le vécu à plein nez ça aussi. Parce qu'elle avait tout compris de travers. Ou plutôt, elle l'avait très mal pris. Oui, ça sentait très fort le vécu. Et puis, "la mère" ? Y aurait-il eu un enfant derrière tout ça ? Elle ne voulait pas savoir, elle ne voulait pas comprendre, elle commençait à avoir peur. Elle n'avait rien, elle n'avait rien demandé. Elle serra très fort le poing sur sa fourchette pour arrêter ce défilement de pensées qui la menait droit vers le précipice. Elle vida sa tête, fit le blanc dans son esprit, et s'autorisa enfin à regarder ce qui se déroulait. Kamoku venait de vider d'un trait la bouteille que Arekisu avait apporté. Elle semblait paniquée, tremblant presque.

"Escusez-moi... Oubliez ce que je viens de dire... Est-ce qu... Est-ce qu'il y a un lavabo... dans le coin ?"

Vince tendit le doigt vers un recoin de la salle.

"Je pense que tu peux en trouver un là-bas, il y a des toilettes indiqués, il doit surement y avoir un lavabo aussi."

Vince reporta ensuite son attention sur son plat de pâte, dont il ne restait plus grand chose. Elle évita de relever la tête, ne voulant plus croiser le regard de Chaey', ni celui de Rinako, à qui elle n'avait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoku Yumeni
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kamoku Yumeni


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes, au beau milieu d'un rêve...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:07

"Je pense que tu peux en trouver un là-bas, il y a des toilettes indiqués, il doit surement y avoir un lavabo aussi."

Kamoku fila aux toilettes sans attendre son reste. Elle devait se laver les mains, faire passer cette affreuse envie de se les arracher. Elle fit vite. Une fois... le stress s'évanouïssait peu à peu. Deux fois... elle avait réagit au quart de tour. Ce n'était pas normal, cela ne devait plus arriver, jamais. Trois fois... pauvre Vince. Elle avait l'air d'avoir eu peur. Et puis elle-même quelle abrutie ! Devant un camarade de chambre ! Joli... maintenant on allait l'éviter. Quatre fois... Il fallait reprendre les choses en main, redresser la situation.

C'était allé très vite. C'était peut-être la première fois que Kamoku se lavait les mains aussi rapidement. Elle ne savait pas trop quoi dire en retournant s'asseoir, mais ele se sentait malgré tout beaucoup mieux. Elle avait retrouvé l'entière maîtrise de ses sentiments, et c'est avec un visage calme et impassible qu'elle se représenta dans la cantine. On aurait dit que son explosion d'avant n'avait été qu'un mauvais rêve. Si quelqu'un de nouveau entrait, il n'en verrait rien. Du moins sur le visage de Kamoku. Elle évita d'observer les visages des autres, même ne serait-ce que furtivement, et s'installa devant son plateau. Calme, elle attendit d'éventuels commentaires, espérant que le silence de plomb se romprait un jour.

*Ils doivent me croire névrosée. Et ils n'auraient peut-être pas tort... je n'en sais rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:29

Vince avait baissé les yeux sous le regard de Chaey' .... Pourtant, Chaey' n'allait pas la juger, loin de là. C'était pas avec toutes les conneries qu'elle avait faites qu'elle allait s'autoriser des commentaires sur ce qui avait amené chacun ici. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de s'excuser d'avoir lancé un sujet aussi délicat, la voix de la fille à côté d'elle retentit :

Comment peut-on complexer dans ce sens ? Enfin tuer c'est quand même... MERDE ! C'est quand même... Le sang sur les mains, sur le visage... Est-ce que c'est possible de s'en vanter ?!! De se vanter d'avoir brisé une vie ?!! Et puis le reste de la famille, hein ?!! Cette mère qui hurle de douleur...

Silence puis ...

"Excusez-moi... Oubliez ce que je viens de dire... Est-ce qu... Est-ce qu'il y a un lavabo... dans le coin ?"

Et après que Vince lui ait indiqué les toilettes, Kamoku (puisque c'est son nom paraît-il) s'y précipite et un très court instant après, en revient.

"Est-ce que ... Ça va mieux ??" Demanda maladroitement Chaey' ...

Décidément, c'était la journée "J'suis douée avec tout l'monde" aujourd'hui. Après Vince, Kamoku. 2 en 1, qui dit mieux ?? Chaeyeon soupira, jeta un œil morne à son plateau, et se leva brusquement avec son plateau dans les mains sans attendre de réponse. Elle se dirigea vers là où on déposait les plateaux, y posa le sien, et prit la direction de la porte. Avant de passer ladite porte, elle se retourna et dit simplement :

"Désolée pour tout."

Et elle referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Kamoku Yumeni
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kamoku Yumeni


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes, au beau milieu d'un rêve...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:50

"Est-ce que ... Ça va mieux ?? ... Désolée pour tout."

Kamoku n'avait même pas eu le temps de répondre à Chaeyeon. Mais quel était son problème ? Kamoku espérait qu'elle ne se sente pas coupable de son petit pétage de cable. C'était elle qui avait dérapé, et cela ne se reproduirait pas... du moins l'espérait-elle. Elle sentait désormais que l'atmosphère était tendue. Mieux valait en rester là pour aujourd'hui. Elle se leva.

"Je vais aller prendre l'air. Escusez-moi pour tout ça, n'y faites pas attention je... je crois que j'ai juste besoin de repos. Je suis navrée et j'espère que je ne vous ai pas gâché le reste de votre soirée. A plus tard peut-être Arekisu-san, on se croisera bien aux dortoirs. A la prochaine Vince-san et ... je suis navrée je ne connais pas votre nom."

Elle ne connaissait même pas le nom de celle qui l'avait invitée à table. Charmant. En plus de s'être imposée à leur table et d'avoir gâché leur repas, elle n'était même pas foutue de connaître leurs noms. Admirable. Malgré tout, elle s'inclina respectueusement. Puis sortit calmement.

Voilà, elle était redevenue, la vraie Kamoku. Celle qui s'incline, celle qui respecte, celle qui observe, celle qui écoute, celle qui ne vexe jamais personne. Espérons qu'en d'autres occasions ils feraient tous plus ample connaissance, et découvriraient la vraie valeur de Kamoku. Il était temps de mettre sa névrose au placard. Elle ne savait pas tellement où aller, aussi pour l'instant allait-elle traîner dans les couloirs.

[=> en quelque part dans Yonnin]
Revenir en haut Aller en bas
Vince Kamasaki
~° [ Pyo d'Or ] °~
Vince Kamasaki


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Où je suis
Humeur : Celle que je suis
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:29

Quand Kamoku revint, surement après s'être lavé les mains, et à quel point, Vince attaquait son ile-flottante. Elle avait le ventre bien plein, mais elle ne pouvait pas résister à l'appel du caramel coulant et de la crème anglaise. Elle passa sa main sur son front, remonta jusque dans ses cheveux, qu'elle ébouriffa dans tous les sens au passage, et se saisit de sa petite cuillère.

Chaey', qui paraissait légèrement embêté, demanda :

"Est-ce que ... Ça va mieux ?? ... Désolée pour tout."

Pour être franche, au premier abord, Vince n'aurait jamais pensé que Chaey' était, ou pouvait être, selon l'humeur peut-être, sympathique et attentionné. Elle l'aurait plutôt pensé indifférente et hautaine, mais en fait, pas du tout. Justement, la jeune fille en question se leva brusquement, emportant son plateau avec elle, et s'excusa encore une fois avant de quitter la salle.

Etrange que tout cela.

Elle entraina d'ailleurs Kamoku avec elle, qui se leva à son tour, peut-être un peu gênée, ou alors pour autre chose, et s'excusa elle aussi avant de s'en aller.

"Je vais aller prendre l'air. Escusez-moi pour tout ça, n'y faites pas attention je... je crois que j'ai juste besoin de repos. Je suis navrée et j'espère que je ne vous ai pas gâché le reste de votre soirée. A plus tard peut-être Arekisu-san, on se croisera bien aux dortoirs. A la prochaine Vince-san et ... je suis navrée je ne connais pas votre nom."

Décidément.

Vince fronça les sourcils.

"Mais c'est pas drôle, tout le monde s'en va !
Et vous alors, c'est bon ce que vous mangez ?"


Histoire de relancer un peu la conversation sur autre chose et d'essayer de détendre l'atmosphère hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a faim ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...   Quand on a faim ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a faim ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Bâtiment Second • :: • Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser