•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ren Yakumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Yakumo
~° [ New Pyo ] °~
Ren Yakumo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : >> N'importe °w°
Humeur : >> Tu tiens à le savOir ??
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Ren Yakumo Empty
MessageSujet: Ren Yakumo   Ren Yakumo Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:30

Nom :
Yakumo

Prénom :
Ren

Code :
Validés par Dave

Age :
15 ans

Sexe :
Féminin

Origine/Nationalité:
Japonaise ~ Russe

Groupe sanguin :
AB+

Lieu de naissance:
Ne cherchez même pas...

Description physique :

Qui peux se juger "belle", "sublime", "magnifique" ou encore "attirante" ? Ces filles qui n'ont aucun sens des vraies valeurs de la beauté et qui se disent toutes des Aphrodites de l'amour. Pour ma part je ne me prends pas à ce jeu ; Je ne suis ni belle, ni sublime et encore moins attirante... Non moi je suis juste moi, avec mes défauts mais surtout mes qualités !!

En tournant un miroir on peut me voir sous différentes facettes de personnalité, un peu comme tout le monde je l'avoue, mais tout de même. Les gens se font souvent des a priori sur le physique et vous pouvez dire ce que vous voudrez. Les gens ne changent pas, ils restent là à vous dévisager de leurs grands yeux étonnés, dégoutés ou tout simplement moqueurs.

Moi ? Je pense qu'on me voit arriver de loin, je dirais même de très loin... J'ai des cheveux noirs qui doivent sûrement arriver jusqu'à mes épaules, ils sont soyeux, lisses, et j'adore les secouer dans tous les sens - Quand ils sont mouillés c'est une arme, si, si je vous assure ! -

Mes yeux... Ah mes yeux... C'est une chose très importante chez les gens ! Les yeux sont notre point fort car c'est une petite 'option' de notre physique qui nous distingue les uns des autres. Certains garçons ont des yeux magnifiques je trouve mais qui ne valent pas les miens c'est sûr ! Bleu d'un coté comme le ciel azuré ou bleu comme les ténébreuses profondeurs de la mer, et vert comme l'herbe parcourant des plaines sacrées... Telles sont les couleurs de mes yeux et que ça me plaise ou non c'était ainsi que j'étais destinée à vivre. Malgré le fait que j'aime ces yeux de couleurs naturelles, je dois me l'avouer, ils ont faillit me coûter la vie plus d'une fois.


Style vestimentaire :

Je ne pourrais rien vous dire à propos de mon soi-disant style vestimentaire car mon choix est très simple. J'ouvre le placard et je prends ce qui me tombe sous la main : Mon but n'est pas d'être la plus belle de toute façon puisque en fin de soirée mes vêtements se retrouvent au pied d'un lit.

Caractère :

Comment décrire le caractère de cette petite diablesse angélique? Pourrais-je dire d'elle "Arrogante" ou bien "Sociale"... Tout le monde a un caractère plus ou moins particulier et ceux qui n'ont pas d'émotions sont à plaindre, réellement !
Ce n'est pas le cas de Ren bien sûr. Avec une personnalité enjouée et un tantinet rebelle, la jeune fille est sûre d'être remarquée rapidement. Il est vrai que la petite rebelle est arrogante, souvent elle se surestime pour se donner de l'importance et se rassurer même si au fond d'elle, elle sait qu'elle ne fait pas toujours le poids.

Il y a beaucoup de choses que Ren-Ren n'aime pas dans la vie, des petites choses insignifiantes pour quelqu'un de "normal" mais qui peuvent l'exaspérer. Très nerveuse, elle ne supporte pas les bruit répétitifs : Horloges, gouttes d'eau au robinet, claquement de bic, tapement nerveux des doigts et tout le reste... Ensuite elle n'aime pas perdre, comme tout le monde me direz-vous, mais Ren est vraiment une très mauvaise perdante !! La jeune fille hait les gens qui se prennent de haut, les prétentieux incompris qui n'ont aucune raison de se vanter d'ailleurs !
A part cela est-ce que "profiter des jeunes garçons innocents" est un loisir ? Apparemment certaines personnes pensent cela, et puis... Ils sont tellement faciles à approcher. Un rendez-vous et c'est dans la poche, enfin dans la chambre comme dirait Ren. Aussi, la jeune fille adore l'alcool et faire la fête, l'alcool fait tout oublier, neeeh!


-Sociabilité : Parfaite, on l'aime ou on la déteste...

Aime pas :

Aime :

Histoire :

Savez vous ce qu'est "la chance" ?
Beaucoup de gens disent que c'est une chose qui n'arrive qu'aux autres.
D'autres disent que si ça leur arrive c'est grâce aux prières ou à un porte bonheur...
Et puis il y a aussi ceux qui disent que c'est parce qu'ils sont nés comme ça !
Mais moi je vais vous dire ce qu'est "la chance" réellement !!
C'est un sentiment inventé par l'Homme pour se faire croire qu'il est heureux. Car si on observe bien, la chance est différente pour tout le monde : Il y a ceux qui trouvent un billet par terre, ceux qui ont un amour fidèle et éternel, ceux qui réussissent leur carrière, leur vie... Bref la chance est une chose bien relative !
Si ma chance devait se limiter à trouver un billet par terre je ne serais pas contre... Pourquoi ? Parce que ma vie n'est qu'accumulation de malchance ! Enfin, jusqu'à ce jour où je suis enfin partie enfin de chez moi...
Mais ne dévions pas le sujet, avant de vous parler de mon aventure, je dois tout vous expliquer depuis le début. Sinon vous ne comprendrez rien du tout ! J'ai plein de chose à raconter sur quinze ans... Bien que jusqu'à mes cinq ans, ma petite enfance, reste plutôt floue, comme tout le monde !


[...]

Je veux vous parlez d'eux comme vous n'avez jamais entendu... Parfois vous soupirez lorsqu'ils vous demandent de ranger vos affaires, de faire votre lit, vos devoirs et ci et ça! Eux, les parents, qui nous pourrissent la vie et qu'en plus on doit "vénérer" parce qu'ils on eut la bonne idée - et j'insiste - de nous mettre au monde.

"Rien, je ne te redois rien !"

Ce fut les mots qui résonnèrent dans l'appartement.
Dans un coin elle pleurait. Pourquoi ? Pour qui ?
Je m'en fichais... Il faut dire que je n'étais pas encore née, je fus un accident apparemment. Voila, cela pourrait expliquer le fait que cette mère brisée m'ait abandonnée ! Mais tout de même, après cet abandon, un orphelinat a prit soin de s'occuper des premières attentions dont j'avais besoin.
Que je vous explique, j'habitais dans un village où le taux d'enfants abandonnés et courant dans les rues était aussi élevé que les gens qui mourraient de faim dans le monde entier. Nous étions habitués à ne pas beaucoup manger ni boire dans l'orphelinat car à l'age de dix ans tout les enfants étaient relâchés dans la ville. - Sauf si ils avaient été adoptés mais c'était bien rare -

[...]

Mon passage à l'orphelinat fut terrible, j'appris à lire, à écrire, à marcher, à parler... Mais au fond j'étais très mal, le fait que tout le monde me regarde de travers tout en faisant des messes-basses. Mes yeux vairons faisait l'effet de beaucoup de moqueries. Un jour j'avais apprivoiser un petit chien roux, il était mignon et nous étions devenu presque ami jusqu'à ce que un professeur le trouva. C'était un bébé Renard et il fut relâché dans la nature. Tout le monde me traitait de démone Renarde après ce jour. Je ne savais pas encore pourquoi mais le silence restait ma seule arme.
J'essayais de me faire des amis mais ce ne fut pas facile. Une bande de garçons l'avait remarqué et d'ailleurs - Pour ne rien vous cacher - le leader de cette bande s'appelait Katei et... Je le trouvais absolument magnifique.
Ses cheveux noir corbeau qui laissaient entrevoir sous sa fine mèche deux grand yeux expressifs, toujours bien habillé dans son propre style et tellement classe... Je l'enviais peut-être un peu à cause de toutes ces personnes qui le suivait et qui parlait avec lui.
Ce fut un jour, un jour ou il pleuvait d'ailleurs, que je me décidai à aller parler au garçon le plus classe de l'orphelinat car il arrivait à son dixième anniversaire. J'avais dessiné quelques chose pour lui, c'était un renard entrain de jouer avec un corbeau et pour moi cela signifiait beaucoup...

"Hey Katei, y'a la Renarde démone qui arrive vers nous, on fait quoi, on la défonce ?"

Son bras se leva et bloqua le passage de son camarade qui pointait son poing vers moi. Je fus un peu déconcertée avant de regarder Katei dans les yeux. Je n'avais jamais été timide mais ce garçon était si... Dominant avec ces yeux... Je secouai la tète pour chasser ma peur et mon stress avant de tendre le dessin.

"C'est pour ton anniversaire, je ne veux pas que tu partes sans un souvenir de la fille de Kyubi!"

J'avais dit ça calmement tout en rigolant, tandis que Katei avait prit le dessin et l'observait de plus près. Il sourit et ferma les yeux avant de me mettre sa main sur la tête... Lorsqu'il rouvrit les yeux il me regarda profondément, comme si il lisait en moi, et commença à me parler.

"Lorsque tu seras dans la rue, je veux que tu me retrouves. Je sais que tu auras changé, mais tu seras sous ma protection car, démone ou pas, je t'ai toujours considérée comme une fille géniale."

Ses amis étaient bouche bée et, sans mentir, moi aussi... Je me suis mise sur la pointe des pied et je l'ai pris dans mes bras. Ce fut le plus beau moment de ma vie, je veux dire, le fait de sentir son odeur et de sentir ses bras me serrer contre lui.
Lorsqu'il franchit la porte ce fut comme si ma vie s'était arrêtée et attendre deux ans me semblait impossible... Et pourtant cela passa si vite.

[...]

La loi de la rue...
Une ombre traversa la ruelle, cette ombre était habile et gracieuse dans la nuit noire, oui, c'était moi... Courant entre les restes de bâtiments, cherchant un abri, à manger et bien sûr toujours à la recherche de Katei.
Je ne le trouvai pas de suite à ma sortie, je passai deux longues années dehors à voler et à me battre. Je devais me fabriquer une réputation, une mauvaise si il le fallait mais que lorsqu'on prononce le nom de Ren je voulais que les gens sachent qu'on parle de moi !! Certains m'appelaient encore Kyubi mais cette fois cela ne me dérangeait pas !
Toujours rester dure et arrogante c'était ma philosophie, tous ceux qui venaient me chercher se cognaient à mon caractère solide comme le fer et dangereux comme le feu.

"Ka...Katei..."

"On dirait que tu t'es forgée Ren... Tout le monde te connait, ou presque. Pour finir c'est moi qui t'es retrouvée alors..."

Ses cheveux noirs avait poussé et il était devenu encore plus sublime, il était vêtu simplement - Sûrement des fringues volées - mais toujours aussi classe. Ce jeune garçon qui avait fait battre mon cœur, il y a quelques années, faisait tourner, aujourd'hui, en moi tout ce qu'il y avait de mobile... Je me mis à genoux et me forçai à ne pas pleurer.
A partir de ce moment je rejoignis la bande de Katei. Etant une fille je dus "prouver" ma valeur envers plusieurs garçons...
Le vie est dure et j'appris qu'un garçon ne servait pas seulement à se tenir la main ou à s'embrasser...

[...]

Ma vie était devenue insoutenable, j'aimais Katei mais il avait besoin d'argent... Il m'avait dit que si je l'aimais je devais lui en trouver. La prostitution fut la seule option que je pouvais me permettre mais un an suffit à me dégoûter car...
Les rares fois où Katei et moi fûmes réunis c'était pour donner l'argent que j'avais durement gagner et pour m'emmener encore dans une chambre à moitié détruite... Voila ma vie, celle dont j'ai honte mais que je ne montre pas.
J'ai appris, à l'age de 15 ans, que Katei était un dealeur et qu'en plus il avait toutes les filles qu'il voulait. Il avait dû me tromper au moins vingt fois en un an et là ma réputation fut détruite à tout jamais. Je m'effondrai en larmes devant lui et je ne comprenais pas comment il avait pu profiter de moi comme ça et là... Ses mots resteront.

"Tu n'as jamais été quelqu'un pour moi. Mais plutôt... quelque chose. Réfléchis, tu es canon, bonne et en plus tu me rapportais de l'argent... Enfin j'en ai marre de me taper une fausse démone, tu peux te casser maintenant."

[...]

Vous saviez qu'au moins trois enfants meurent dans les rues, des orphelins... Alors les autorités ne furent pas surprises en trouvant un jeune garçon au cheveux noir corbeau gisant sur le sol dans une flaque de sang. La seule chose qui aurait pu servir de pièce à conviction fut ce dessin... On voyait un corbeau jouant avec un renard. Pourtant, on avait à présent l'impression que le canidé se jetait sur lui, un sourire malicieux aux lèvres.

[...]

Remontant gracieusement la tirette de mon gilet noir, un sourire satisfait aux lèvres mais surtout les cheveux au vent, je me tenais devant le pensionnat Yonnin. Le chauffeur de Taxi ne fut pas très exigeant, pourtant le trajet était assez long... L'argent n'était pas mon fort mais bon... On fait ce qu'on peut, non?

Une nouvelle vie pouvait commencer !

¤ Fin ¤



Crime :
Prostitution et meurtre

ETUDES :

Points forts :
Le dessin, le chant et... Le brossage ?

Points faibles :
Mmhh... Lorsqu'on est nulle en une matière, il y a tout qui suit, non ?!


Dernière édition par Ren Yakumo le Sam 15 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

Ren Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Ren Yakumo   Ren Yakumo Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:07

Aaaah Ren-chan !
J'ai tout lu ^^ Désolé d'avoir été long.
Fufufu... Mais c'est trop bien ! Dire que c'est moi qui ai l'honneur de valider cette fiche. Ren est si... si... Ren ! J'aime beaucoup les deux derniers paragraphes personellement <3
Enfin voila, je vais pas continuer à m'extasier ne ==' C'est THE fiche exemple *w*
Que dire d'autre si ce n'est validée?
Ah si Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
 
Ren Yakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Réception • :: • F i c h e s :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser