•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kamoku Yumeni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamoku Yumeni
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kamoku Yumeni


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes, au beau milieu d'un rêve...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Kamoku Yumeni Empty
MessageSujet: Kamoku Yumeni   Kamoku Yumeni Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:57

Nom : Yumeni

Prénom : Kamoku

Code : Validés par Dave

Age : 15 ans

Sexe : Féminin

Origine/Nationalité: Japonaise

Groupe sanguin : B-

Lieu de naissance : Fukuoka

Description physique : Des cheveux blancs et les yeux rouges, tels sont les deux éléments de sont visage qui frappent au premier abord. Sa peau pâle ne fait que confirmer que c'est une jeune fille albinos. Loin de là l'idée d'un monstre, elle est au contraire très belle. Plutôt fine et grande, sa démarche est d'une telle légèreté et d'une telle élégance qu'on la croirait glisser sur le sol.

Style vestimentaire : Elle aime soigner son allure vestimentaire et ses vêtements n'ont jamais le moindre plis. Elle aime la sobriété, ainsi elle ne porte que des vêtements gris, blancs ou noirs, s'autorisant de temps à autre une pointe de vert, sa couleur préférée. Toujours des manches longues, telle est son choix. Pantalons, jupes, peu lui importe, à condition d'un minimum de classe.

Caractère : Plutôt maniaque - surtout sur sa tenue vestimentaire -, elle ne supporte pas d'être touchée et se lave très souvent les mains. Etant albinos, se sentant différente et par peur d'y lire du dégoût, elle ne regarde jamais personne dans les yeux. Forte d'une grande maîtrise de ses émotions, elle est très patiente. Elle parle toujours d'une voix douce et fait son maximum pour ne jamais hausser le ton. Elle observe et écoute beaucoup les gens qui l'entourent.

-Sociabilité : Son calme et sa douceur invitent à la confidence. C'est une amie sur laquelle on peut compter en toute occasion. Elle n'est pas très bavarde mais ne se place pas volontairement à l'écart, et répond volontiers lorsque l'on lui adresse la parole.

Aime pas : la crasse, les faux plis sur ses habits, le contact physique avec d'autres personnes

Aime : manger, la musique, écouter les autres

Histoire: TOC, Trouble Obsessionnels Complsifs. Voilà l'étiquette que vient de lui coller un vieux psyà la noix. Juste une étiquette de plus.
Elle est née albinos. Une peau pâle, des cheveux sans couleur, des yeux rouges. "Ca alors !", "Impressionnant !", "C'est incroyable !", "Ouahou !" Toujours les mêmes répliques qu'elle entendent murmurer à son passage. Elle est née différente, et cette différence la fait souffir.
Voilà donc qu'on lui trouve une nouvelle différence, une nouvelle raison de faire d'elle un objet de foire. Elle est atteinte d'un TOC. Au début, on l'a crue maniaque, mais c'est bien plus que ça. C'est bien trop important. Quatre, c'était le chiffre. Elle se lave toujours quatre fois les mains de suite ; dans la douche, elle se passe 4 fois du savon. Et en plus, elle ne supporte pas le contact physique, pas même un baiser de sa mère. C'est pour celà qu'on l'a emmenée voir un psy. Mais elle a l'habitude de souffrir en silence, d'enfouir toutes les blessures et les vexations au fond d'elle. Elle ne craque jamais.
Jamais... jusqu'à ce jour. Jusqu'à cet instant précis où un mot de trop dans la bouche d'une petite fille a fait basculer sa vie. " T'as des yeux tout rouges ! On dirait un monstre ! " Elle venait juste chercher son ballon qui avait roulé aux pieds de Kamoku, et avait eu un mouvement de recul en levant les yeux vers elle. CRACK ! Le coup était parti tout seul. Le poing était allé heurter violemment le visage de la fillette. Puis d'autres. Beaucoup. Beaucoup trop. Le sang de la fillette coule à présent. Le sang sur sa belle chemise...
Et sur ses mains.
Kamoku ne bouge plus. Elle fixe ses mains. Sales. Très sales. Les gens s'affolent, s'atrouppent, certains hurlent au téléphone. Une jeune femme prend la petite dans ses bras et pleure, hurle de douleur. Tout est allé très vite, même elle n'a rien pu faire, elle n'a pas pu empêcher la mort si soudaine de son enfant. Kamoku n'est plus là. Elle est souillée. Ses mains sont couvertes de sang, et de drôles d'hommes arrivent, la relèvent, et l'emmènent. Elle n'émet pas la moindre résistance. Où l'emmène-t-on ? Peut importe, tant qu'on y trouve un lavabo...

Crime: meutre d'une petite fille

ETUDE:

Point fort: Maths
Point faible: Sport


Dernière édition par Kamoku Yumeni le Ven 14 Mar - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

Kamoku Yumeni Empty
MessageSujet: Re: Kamoku Yumeni   Kamoku Yumeni Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:11

• { Bonsoir / Bienvenue } •

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ** et il y a de l'originalité, le toc ! =O J'en aurais presque envie de valider tout de suite ta fiche. De plus, j'aime le personnage de ton avatar ( autre fois, je connaissais son nom ~)
Hélas, tu comprends, si je fais ça, on va me dire que je suis injuste =w= hum
Pour les codes... Oui, ils sont bien dissimulés dans les gros paragraphes ^^' mais je t'assure, ils y sont, promis, c'est pas une mauvaise blague.
Ensuite, tu n'as pas besoin de donner la date de naissance de ton personnage puisque ta date est sa date... Hum...
Voila, le reste est parfait =)
Dis-moi quand tu auras corriger cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
Kinsei Kuroame
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kinsei Kuroame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Humeur : trop calme..
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Kamoku Yumeni Empty
MessageSujet: Re: Kamoku Yumeni   Kamoku Yumeni Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:15

argh elle est tellement adorable que j'me retiens de lui donner les codes T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://koe.cowblog.fr
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

Kamoku Yumeni Empty
MessageSujet: Re: Kamoku Yumeni   Kamoku Yumeni Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:19

Lol xD ... Je sais >__>
J'ai failli validé directement u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
Kamoku Yumeni
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kamoku Yumeni


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes, au beau milieu d'un rêve...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Kamoku Yumeni Empty
MessageSujet: Re: Kamoku Yumeni   Kamoku Yumeni Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:05

Merci beaucoup ça me fait plaisir que vous ayez apprécié mon personnage j'y ai travaillé toute la soirée d'hier ! ^^

J'ai enlevé la date de naissance (je suis désolée je n'avais pas compris) et j'espère avoir trouvé les bon codes ! (ne me dites pas qu'il y en a un autre.... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

Kamoku Yumeni Empty
MessageSujet: Re: Kamoku Yumeni   Kamoku Yumeni Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:07

Tes efforts ne sont donc pas vains
Non c'est bon maintenant pour les codes =3
Passe un bon moment parmi nous, te voila validée
Je déplace la fiche, tu peux débuter dans le rp ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kamoku Yumeni Empty
MessageSujet: Re: Kamoku Yumeni   Kamoku Yumeni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamoku Yumeni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamoku Yumeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Réception • :: • F i c h e s :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser