•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 abris loin du soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:41

A défaut d'avoir mieux a faire, Izo suivait Chaey vers le Gymanse. Il avait eu la chance un peu plus tot de visiter ces lieux pour tromper son ennuis, plus tot ce matin. La jeune femme semblait un peu pensive, alors qu'ils se rendaient vers ces lieux. Elle avait prétexté l'envie de se sortir du soleil plombant, mais comment être certain? C'était impossible de savoir.

Bah, au moins, si les choses tournaient mal, il pourrait toujours se défendre, ce serait un bon départ.

N'y tenant plus, il posa une main sur l'épaule de Chaey, aussitot dans la fraicheur des lieux.

"A quoi tu penses?"

Bon, l'éloquence fait homme. Elle pourrait facilement ne pas comprendre, mais bon, au pire, ce serait mieux que de suivre quelqu'un qui ne parle pas du tout. Le silence rendait Izo quelques peu nerveux, il fallait le dire. Il s'était bien demandé ce qui avait pu faire en sorte que Chaey se trouve ici. "Braquage de banque", certes, mais qu'était-il arrivé pour la mener ici? et si elle était une "ancienne" ici, ca faisait combien de temps qu'elle s'y trouvait?
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:18

Parvenue à l'abri du soleil, , Chaey' poussa un léger soupir de satisfaction. L'ombre lui faisait l'effet d'une fraîcheur salutaire.
Elle se mit à fureter dans tous les coins afin de voir s'il ne trainait pas un tapis par là, histoire qu'ils puissent s'y poser.
C'est à ce moment-là qu'Izo posa sa main sur son épaule, et que Chaey' se retourna brusquement en faisant un mouvement de poignet qu'on devinait instinctif. Elle s'aperçut alors qu'il n'y avait aucune raison d'être surprise puisqu'Izo lui demandait :

"A quoi tu penses ??"

Haussant un sourcil interrogateur, puisqu'elle ne pensait pas avoir l'air si concentré que ça, elle répondit :

"Comment ça, à quoi je pense ?? Je vois pas ce que tu veux dire là ..."

Dans le même temps, elle s'assit par terre, à même le sol. Marre de tourner en rond et de fouiller le gymnase pour aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:51

Izo haussa un sourcil alors que Chaey prenait place. Ils venaient de chercher quelque chose, et depuis que Nicky les avait quitté pour rentrer, la coloc semblait s'etre tut. La déduction que quelque chose lui trottait en tête allait donc de soi.

"On vient au gymnase, qui se trouve a être désert, tu te tais, et tu m'as offert de te suivre. Je ne peux m'empecher de me demander ce qui se passe. Bof, si t'avais rien dont tu voulais parler..."

Un truc qu'on avait trop souvent utilisé sur le jeune Izo. tenter de voir exactement ses intentions en le faisant sortir de ses gonds. Il esperait faire sortir un peu Chaey de son silence. Ils allaient devoir cohabiter pendant un bout, alors pourquoi ne pas mettre soit barricader le mur entre eux, ou bien le détruire.

"Pourquoi t'as braqué une banque, toi?"

La question, il l'avait mal formulé, il le savait, surtout que Chaey avait évité la question au dortoir. Mais mieux savoir qui l'entourait devenait quelques peu pressant pour le jeune homme, voir s'il y avait des "alliés" potentiels ici, en ces lieux.

Car en effet, que pouvait-il esperer, lorsqu'il sortirait de ces lieux? Il n'avait pas d'éducation, pas de famille, aucune affiliations... L'avenir était plutot sombre pour lui, alors il devait trouver quelque chose a quoi s'accrocher, sans quoi il sentait qu'il allait finir sous les coups de la justice une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:08

"On vient au gymnase, qui se trouve à être désert, tu te tais, et tu m'as offert de te suivre. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se passe. Bof, si t'avais rien dont tu voulais parler..."

Chaeyeon haussa le deuxième sourcil. Elle ne pensait pas avoir l'air si lisible que ça. Effectivement, elle avait besoin de silence autour d'elle, mais bon, elle n'allait pas l'avouer. Vous connaissez son orgueil foutrement mal placé ... Elle ne prit donc pas la peine de relever la provocation, et se contenta d'un regard incendiaire auquel Izo ne sembla pas faire attention puisqu'il continuait sur un sujet sensible :

"Pourquoi t'as braqué une banque, toi?"

Roulements de tambours ... Comment Chaey' va t'elle réagir ?? ...
Elle se leva et enfouissant ses mains dans ses poches, se mordit les lèvres pour empêcher les souvenirs de revenir à la vie. Elle se tourna vers un mur, et le regard fixé dans le lointain, murmura d'une voix morne :

"J'ai replongé dans un univers dont personne ne connaît la noirceur ... La Loi de la Rue, à côté de ce qu'il s'est passé, c'est rien ... "

Silence ... Elle reprit ensuite, les mains toujours dans les poches, mais se crispant au fur et à mesure de son récit :

"Disons que la 1° fois que je suis arrivée ici, j'avais subi à peu près toutes les violences physiques et morales qui peuvent exister dans ce monde ... Tout ça, pour un homme, un seul, qui n'en valait pas la peine. Je suis sortie d'ici, je me pensais guérie et amoureuse d'un garçon de mon âge. J'ai dû régler quelques affaires familiales ... Il s'est avéré que mon retour à une vie normale ne s'est pas passé aussi bien qu'il aurait dû ... Je me suis faite enfermée à la merci de cet homme qui m'a utilisée comme son jouet ... Et j'avais tellement peur de lui que j'ai fait tout ce qu'il me demandait sans protester ... Jusqu'à mon arrestation après un dernier braquage ..."

Passant une main tremblante dans ses cheveux, Chaey' laissa s'éteindre l'écho de sa voix. Elle se retourna ensuite, et regardant Izo droit dans les yeux, lui déclara :

"N'essaye même pas d'avoir pitié de moi, ça ne servira à rien. C'est mon combat, et j'm'en sortirai toute seule. J'ai besoin de personne pour ça !!!!! "

Elle continua de le fixer jusqu'à ce qu'il ait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:52

Si Chaey espérait avoir une réaction de la part d'Izo, elle pouvait se mettre un doigt dans l'œil. Il comprenait fort bien ce que ressentait la jeune fille, sans l'avoir vécu. Physiquement et moralement anéanti, ne l'avait-on pas abandonné à la merci de la justice, lui aussi?

Loin de reculer devant le regard meurtrier de Chaey, il avança d'un pas, se penchant pour avoir le visage au même niveau que celui de la jeune femme. Ses yeux semblaient vides, simples miroirs qui ne renvoyaient pas le reflet de Chaey'.

"Non, en effet, tu n'as besoin de personne. Tu suis les règles de la rue bien malgré toi, tu le sais ? Ne pas demander d'aide ni de pitié de personne ?"

Il serra les dents, puis son visage se décontracta. Il comprenait Chaey', ses raisons d'être ici, et il ne pouvait que vouloir atteindre celui qui l'avait utilisée de la sorte. Compassion tordue, puisqu'ainsi, Izo pourrait se libérer, ne serait-ce que de façon temporaire, de la chaine par laquelle on l'avait lui-même mené pendant des années. Il prit brutalement la main de Chaey', ne lui laissant pas le choix, et la posa sur son torse, et imposa un mouvement verticale a cette dernière. Il savait ce que la jeune femme sentirait : Une simple bosse, une ancienne cicatrice de couteau que lui avait fait le chef de son gang.

"Les lois de la rue aussi sont implacables." Il repoussa la main de Chaey jusqu'à sa position initiale. " Je ne te prends pas en pitié, mais je comprends, et si un jour tu vois le salaud qui a abusé de toi lorsque t'es sortie d'ici, fais-le moi savoir..."

Il eut un sourire quelque peu tordu, indiquant sans détour possible le sort qui attendrait le malheureux.

"Nous ne sommes pas des poupées a manipuler, n'est-ce pas ? Je n'ai vécu que par la loi de la rue, alors il sera justice de coincer ce s*laud !"
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:08

Lorsqu'Izo s'approcha d'elle, Chaey' se raidit, s'attendant à une réaction violente de la part de ce dernier. Mais rien de ce auquel elle s'attendait ne vint. Izo se contenta simplement de la regarder droit dans les yeux et de lui dire :

"Non, en effet, tu n'as besoin de personne. Tu suis les règles de la rue bien malgré toi, tu le sais ? Ne pas demander d'aide ni de pitié de personne ?"

Izo s'était crispé en lui assenant ces quelques vérités. Paralysée par l'angoisse, la jeune fille sentait monter en elle une véritable crise de nerfs à force de le sentir aussi près d'elle. Et ça ne s'arrangea pas lorsqu'Izo lui prit la main de force et la posa sur son torse pour lui faire sentir une ancienne cicatrice.

"Les lois de la rue aussi sont implacables." Lui dit-il simplement avant de relâcher sa main, et de continuer ainsi avec un sourire quelque peu tordu :

"Je ne te prends pas en pitié, mais je comprends, et si un jour tu vois le salaud qui a abusé de toi lorsque t'es sortie d'ici, fais-le moi savoir... Nous ne sommes pas des poupées à manipuler, n'est-ce pas ? Je n'ai vécu que par la loi de la rue, alors il serait justice de coincer ce s*laud !"

Mais il était bête ou il le faisait exprès ?? C'est vrai que Chaey' mourrait d'envie de faire rendre gorge à l'espèce d'immonde pourceau qui avait brisé son existence, mais c'était pas en déléguant le boulot à Izo qu'elle allait exorciser ses démons. Et d'autres qu'eux 2 s'en chargeraient, elle le savait de source sûre. La rue a ses lois, et il n'était pas rare de voir certains malfaiteurs disparaître à l'occasion d'un véritable guet-apens. Aussi se contenta-t'elle de dire à Izo d'une voix qu'elle espérait calme malgré la tempête qui grondait en elle :

"D'autres que toi s'en chargeront ne t'en fais pas. T'as vraiment envie de finir en taule (prison) ??"

Elle secoua la tête et soupira avant de reprendre d'une voix qui pouvait paraître bien faible par rapport à celle de d'habitude :

"Tu ne voudrais pas t'écarter un peu s'il te plaît ?? J'suis pas vraiment à l'aise là ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:27

à la demande de la jeune femme, Izo se redressa, et recula d'un pas, sans pour autant briser le contact entre leurs yeux. Il se sentait irrité, mais pas dans le sens violent, cette fois.

"Regarde-moi" dit-il, écartant les bras. "Je n'ai aucune éducation, pratiquement aucun controle, je n'ai jamais travaillé, je n'ai plus de passé, on s'en est assuré, alors crois-tu vraiment que, lorsque je sortirai d'ici, ma vie sera meilleure?"

Sentant monter sa frustration, il prit machinalement son poing et le craqua. Mal lui en prit, il avait completement oublié que celui-ci était couvert d'entailles. Un mince filet de sang coula de ces dernieres.

"J'ai passé ma vie à faire ce genre de truc" Il avait le ton froid, presque déçu, "Je ne vois pas ce qu'un an et demi ici me fera. Tu crois vraiment que tout va changer, et que tout va bien aller?"

La question, il se l'était posé, en effet, bien que brièvement, une petite plaie que Chaey' venait, par inadvertance, d'ouvrir et de tourner le couteau dedans. La taule, il s'en balançait, en fait, mais savoir ce qui se passereait une fois sorti des murs de Yonnin, voila qui l'inquietait.
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:22

Izo après s'être un peu éloigné d'elle, écarta les bras, et toujours en fixant Chaey' lui dit :

"Regarde-moi. Je n'ai aucune éducation, pratiquement aucun contrôle, je n'ai jamais travaillé, je n'ai plus de passé, on s'en est assuré. Alors crois-tu vraiment que, lorsque je sortirai d'ici, ma vie sera meilleure ?"

Chaey' savait ce que c'était que d'être frustré par rapport à ses actes. Aussi haussa t'elle les épaules avant d'ouvrir la bouche pour répondre et d'être interrompue par Izo qui reprenait d'un ton froid à la limite de la déception :

"J'ai passé ma vie à faire ce genre de truc. Je ne vois pas ce qu'un an et demi ici me fera. Tu crois vraiment que tout va changer, et que tout va bien aller ?"

Chaey' esquissa un geste las de la main comme pour endiguer l'espèce d'angoisse retenue dans les propos du garçon.

"Si tu regardais autour de toi, tu verrais que t'es pas le seul à pas avoir connu autre chose que la vie dans la Rue. T'es pas non plus le seul à te demander ce que tu vas devenir quand on va te lâcher dans la nature. On se la pose tous la question. Les anciens encore plus que les nouveaux. Alors relâche un peu la pression, man. Vis ta vie au jour le jour et pense pas à l'avenir. On sait jamais ce qu'il peut se passer en un an et demi à Yonnin."

Elle parlait en connaissance de cause la p'tite Chaey'. Et qu'Izo ne recommence pas sa complainte ou elle explosait. Le peu de patience qu'elle avait n'allait pas survivre à la crise qu'elle avait frôlé. Elle rompit donc le contact visuel en s'éloignant pour calmer ses nerfs.
Izo s'était approché trop près d'elle. Eh oui, depuis son retour aux Enfers, Chaey' ne supportait plus les attitudes trop proches des garçons ... Mais croyez bien qu'elle ne va pas montrer cette faiblesse à n'importe qui. Izo l'avait découverte involontairement, et y valait mieux pour lui qu'il sache garder sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:55

évaluant du regard Chaey', Izo comprit que cette dernière ne voulait pas qu'il l'aide avec son enfer. Ainsi soit-il. Il prit un autre mouvement de recul, laissant mieux respirer la jeune femme. Il avait remarqué quelque chose dans son regard... De la peur? Du dégout? Il ne pouvait dire, mais, il optait pour la deuxième option, considerant ce qu'il avait apprit d'elle.

"Tu veux que je te laisse seule? J'en ai l'impression, ai-je tort? Niveau "ne pas penser avenir", tu dois savoir que c'est presqu'impossible, mais bon, qui sait."

Il haussa les épaules, regarda le gym vide, puis reporta son attention sur Chaey', attendant soit de se faire dire de rester, ou de partir. Son regard était de nouveau celui qu'elle connaissait de première vue, un regard vide. Il n'avait pas habitude de se faire dire de ne pas toucher quelqu'un, peu importe la circonstance. Il cherchait quelques peu un échappatoire a cette vie sans but a travers la violence, et cela, n'importe qui qui s'approchait le moindrement de lui s'en rendait compte. Bon nombre de ces rares gens le voyait dans la ligne de "suicidaire", a l'exception qu'il ne comptait pas s'enlever la vie, mais plutot, se la faire enlever lorsqu'il tomberait sur plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:56

HJ : je m'incruste, j'ai edite la cantine, j'en avais marre de les attendre...

Apres ce repas qui fut a la fois copieux et tendu, mais qui a present pesait dans son estomac, il fallait qu'elle depense un peu.. Elle prit un ballon de basket, deposa ses trois briques de lait-fraise par terre, mais assez eloignes de risque de se prendre un ballon et d'eclater.. Elle se mit ensuite a dribbler sur le terrain, se dirigeant vers le panier de basket -meme si sa tenue etait loin d'etre convenable pour jouer au basket- elle marqua plusieurs paniers, quand soudain elle apercut non loin, deux eleves qu'elle avait deja vu, Izo et Chaeyeon.. Leur discussion avait l'air animee.. Aussi Rinako n'irait pas vers eux, s'en meler et creer un nouveau conflit sans interet.. Il y en aurait assez comme ca dans ce pensionnat pour en creer de supplementaires... Apres quelques autres paniers, Rinako alla s'asseoir dans le coin ou elle avait depose ses trois briques de lait-fraise et commenca a les siroter en observant le gymnase, il etait plutot grand et ce serait plaisant de faire sport ici... A ce moment-la, elle se demandait comment etait les profs.. Surement un peu severe, vu les eleves que l'on trouve ici.. N'empeche, ils etaient sacrement perturbes ici.. Rinako n'avait plus qu'a esperer voir son sejour ecourte en ces lieux -pas de facon mortel bien entendu- partir de ce pensionnat a l'ambiance froide et tendu... Comment allait donc se passer la suite...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:27

"Tu veux que je te laisse seule? J'en ai l'impression, ai-je tort? Niveau "ne pas penser avenir", tu dois savoir que c'est presqu'impossible, mais bon, qui sait."

"Non, c'est bon. C'est juste que c'est un sujet sensible, voilà tout. D'ailleurs, puisqu'on est dans les questions sensibles, pourquoi t'as braqué des banques toi ??"

Chaey' savait qu'elle risquait gros en demandant ça. On ne pouvait jamais prévoir comment Izo allait réagir à une telle question. Certes, c'était un garçon quelque peu violent dès qu'on le chatouillait sur un sujet sensible, mais Chaey' comprenait surtout qu'il s'agissait d'un écorché vif que la vie n'avait pas épargné. Mais sa ligne de conduite n'étant pas celle d'une fille toute dégoulinante de gentillesse ou de pitié, elle n'exprima pas ce qu'elle ressentait, se contentant d'observer Rinako marquer des paniers, au loin.

Décidément, rien n'avait changé à Yonnin. Des gens violents, des suicidaires, des pleurnichards ... Y'en avait pour tous les goûts. Qui, parmi eux, s'en sortirait ?? Qui, parmi eux tous, réussirait à vaincre ses démons ?? Comme elle l'avait dit à Izo, c'était la question que chacun d'entre eux se posait.
Pour Chaey' qui avait connu à nouveau pire qu'une descente aux Enfers, c'était l'occasion ou jamais de se prouver qu'elle était capable de vivre une vie "normale", d'avoir des soucis comme tout le monde ... Et surtout, de ne plus transporter ce mal être et ce sentiment d'insécurité qui ne la quittait plus depuis tous ces évènements.

¤ Je crois qu'il ne veut pas s'en sortir. ¤ Pensa-t'elle calmement et froidement. ¤ Il a pas l'air de comprendre que s'il est à Yonnin, c'est pour qu'il ait une chance de retrouver une vie "normale", pas pour que dès qu'on le relâche, il se jette dans la vengeance. En même temps, c'est sa vie. Mais dans ce cas là, il aurait mieux valu la prison pour lui. ¤

Tout en pensant ça, Chaey' serrait les poings, continuant de fixer Rinako, et attendant une éventuelle explosion d'Izo.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:36

Izo regarda Chaey' se crisper en lui demandant pourquoi il braquait des banques. Elle semblait presque s'attendre a recevoir un coup de poing de sa part. Surprenement, il se contenta d'hausser les épaules.

"Tu connais la notion de "famille" dans les gangs? La mienne, elle allait braquer une banque, et m'ont fait suivre. Je devais garder les hotages, et ils se sont barrés, me laissant seul face a la vindicte populaire. On avait besoin d'argent, ils l'ont eut, et moi j'ai eu ceci"

Il disait cela sur un ton froid, comme si cela ne l'affectait pas vraiment. Se faire abandonner, c'était partie courante pour lui. Il n'esperait pas de pitié de la part de Chaey', et il ne faisait que cela pour se repartir de pied égal avec elle. Elle savait qu'il avait fait partie d'un gang, mais que ce dernier l'avait abandonné, et lui savait qu'elle était incapable de se faire approcher par un garçon.

Songeur, il regarda dans la direction qu'observait Chaey', et vit qu'une autre des personnes de leur dortoir s'y trouvait. Rinako... Le sang d'Izo se gela dans ses veines, semblant devenir épais comme de l'encre. Il dédaignait approcher de la prostituée, aussi alla-t-il prendre place près du mur, se laissant glisser jusqu'a une position assise.
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:49

A la grande surprise de Chaey', Izo ne réagit pas violemment. Songeuse, elle l'écouta lui expliquer froidement :

"Tu connais la notion de "famille" dans les gangs ? La mienne, elle allait braquer une banque, et m'ont fait suivre. Je devais garder les otages, et ils se sont barrés, me laissant seul face a la vindicte populaire. On avait besoin d'argent, ils l'ont eut, et moi j'ai eu ceci"

Puis elle le vit s'asseoir près du mur après avoir jeté un œil en direction de Rinako. Se souvenant de la scène du Dortoir, elle espéra qu'ils éviteraient de se battre dans le Gymnase. Elle se sentait vidée émotionnellement et malgré tout, elle avait une certaine considération pour ses colocataires de chambre, mine de rien. Et assister à un massacre en direct, très peu pour elle.
Elle soupira et passa une main dans ses cheveux, avant de les enfouir (ses mains) dans ses poches de pantalon, et de se diriger vers Rinako, plantant là Izo qui jouait au garçon buté.

"Hey Rinako. Tu joues au basket ??"

Question sans nul autre intérêt que celui d'engager la conversation avec la jeune fille assise. Un détournement des sujets sensibles ferait le plus grand bien, et le premier prétexte serait le bienvenu. Aussi s'appuya t'elle avec un pied contre le mur, tout en gardant ses mains dans ses poches. Attitude décontractée qu'elle n'avait jamais autant utilisée que ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:30

Rinako a present assise, Chaeyeon etait allee vers elle lui demandant si elle jouait au basket, de toute evidence c'etait une excuse pour lui parler.. C'etait une fille sympa, et elle n'avait aucune raison de l'envoyer bouler.. D'ailleurs, Rinako s'etait dit tout a l'heure -apres coup malheureusement- qu'elle aurait du la suivre hors de la cantine plutot que de rester avec des gens qui plombent l'ambiance.. Rinako avait remarque qu'Izo s'etait assis a distance d'elle, il devait encore lui en vouloir.. Il n'avait apparemment rien compris... Tant pis.. Rinako se leva donc et s'avanca -une brique de lait-fraise a la main- vers Chaeyeon..

"Ah tiens! Eh bien, je faisais quelques dribbles et paniers pour m'occuper un peu. Ca va toujours toi? J'veux dire apres cette histoire avec les autres.."


*J'aurais peut etre du me taire...*

Elle reprit une gorgee de lait a la fraise..
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:38

Rinako s'était levée pour venir lui parler :

"Ah tiens! Eh bien, je faisais quelques dribbles et paniers pour m'occuper un peu. Ça va toujours toi? J'veux dire apres cette histoire avec les autres.."

Chaey' se crispa involontairement en attendant Rinako faire maladroitement allusion à la scène qui avait eu lieu à la cantine. Essayant de se détendre, elle soupira un peu puis répondit :

"Oui oui ça va."

D'un air dégagé, elle demanda :

"Y z'ont pas mal pris mon départ les autres, j'espère ??"

Non pas qu'elle s'en préoccupe mais c'était surtout une façon détournée de montrer qu'elle était pas aussi insensible qu'elle le laissait paraître. Attitude contradictoire avec sa façon de se moquer de ce que pouvaient penser les gens d'elle. Mais bon, que voulez-vous ?? Faut bien changer un jour ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:56

Rinako avait un air blase a la question de Chaeyeon...

"A vrai dire, je dois surement avoir ete la seule a m'en etre souciee.. Arekisu n'a guere plus parle qu'avant ton depart, Kamoku est partie et Vince m'a avoue la verite et moi je suis partie au moment ou un autre eleve s'est incruste.. Je ne pense pas qu'ils aient vraiment fait gaffe a mon depart non plus.."

Rinako en racontant cela etait encore plus contente d'etre partie de cette table..


"N'empeche que d'histoires pour une seule fille.. C'est dommage le repas avait l'air d'avoir bien commence.. Mais apres votre depart a toi et Kamoku, entre le silence d'Arekisu et la Vince qui essayait de detourner la conversation, j'avais plus tellement faim.."


Elle sentait qu'elle etait en train d'emmerder Chaeyeon et arreta de parler.. Elle but tout le reste de sa brique lait-fraise et entama la deuxieme..

"Desolee, j'suis vraiment conne de relancer le sujet.."
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:29

Chaey' observa l'air blasé de Rinako et lorsque celle-ci lui dit que personne ne s'en était soucié à part elle, Chaey' eut un sourire amer.

¤ Chacun pour soi ... ¤ Pensa-t'elle déçue de voir qu'aucun n'avait changé de comportement.

Haussant les épaules, fataliste, elle continua d'écouter ce que lui disait Rinako :

"N'empêche que d'histoires pour une seule fille.. C'est dommage le repas avait l'air d'avoir bien commence.. Mais après votre départ a toi et Kamoku, entre le silence d'Arekisu et la Vince qui essayait de détourner la conversation, j'avais plus tellement faim.."

Chaey' pouvait aisément comprendre que ce genre de situation coupait la faim ... Aussi lorsque Rinako se traita de con** pour avoir ramené le sujet sur le tapis, Chaey' saisit la balle au bond et dit :

"Bataille pas, c'est pas grave. De toute façon, on réagit tous comme ça au début ..."

Dire que si ses parents n'étaient pas morts, elle serait peut-être sortie de Yonnin et vivrait sans doute avec ... Non !!!! Elle devait cesser d'y penser !!!!! Fallait ouvrir les yeux et vivre la vie au jour le jour, comme elle l'avait si bien dit à Izo plus tôt.

¤ Faut qu'j'arrête de me lamenter sur mon sort moi ... 2 ans c'est vite passé, alors un peu de cœur à l'ouvrage et ça va activer le temps !!!! ¤ S'exhorta-t'elle.

Reprenant la parole, elle sourit sincèrement à Rinako et lui proposa en désignant le terrain de la tête :

"On se fait un match ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:26

"Avec plaisir!"

Comment refuser une si sympathique proposition? Certes, Rinako n'etait pas tres douee, mais il s'agissait d'un match amical alors elle ne pouvait qu'accepter. Elle but une derniere gorgee avant de se lever et pris le ballon de basket, elle dribbla jusqu'a terrain en courant.. Enfin quelque chose qui allait detendre l'atmosphere. Rinako regarda rapidement en direction d'Izo, mais ne lui proposa pas de les rejoindre, il risquerait de casser la bonne humeur soudaine des deux jeunes filles en s'enervant betement...

"Bon bah let's go Chaey'!"


Rinako dribbla en direction du panier le plus proche, est-ce Chaeyeon stopperait le ballon ou Rinako allait-elle marquer? -en mode commentateur sportif lol- Est-ce Michael Jordan allait casser ce match amical en leur piquant le ballon pour marquer plusieurs centaines de paniers en un coup? Ou un elephant rose allait -il noyer le terrain avec sa trompe ? Vous le saurez dans les prochains posts -ou comment meubler une fin de post-
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:42

Chaey' esquissa un sourire lorsque Rinako accepta de disputer un match avec elle. Passant devant Izo, elle lui fit un léger sourire mais continua son chemin tandis que Rinako s'exclamait :

"Bon bah let's go Chaey'!"

"Allons y alors ^^"

Non aucun éléphant rose ne surgirait à l'improviste et ne noierait le terrain, et Michael Jackson n'interromprait pas ce match vu que Chaey' venait d'intercepter la balle, et s'élancait à présent vers le panier opposé dans l'intention évidente de marquer.
Elle s'amusait également à slalomer entre divers éléments imaginaires. Elle allait sans doute passer pour une folle, mais elle s'en moquait.
Elle continua son chemin, se demandant ce que Rinako allait trouver pour lui prendre le ballon.
Elle s'exclama en riant à l'adresse de cette dernière :

"Tu le veux le ballon ?? Hé bah viens le chercher !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:33

Izo avait bougé en douce, se relevant une fois l'attention des deux jeunes filles portée ailleurs. Elles semblaient s'en tirer pas trop mal, et il s'amusa quelques temps a les regarder courir d'un bout a l'autre du terrain. Se glissant derriere Chaey', il arrivait près de cette dernière lorsqu'elle lança une pique a Rinako.

"Tu le veux le ballon ?? Hé bah viens le chercher !!!!"

"Avec joie"

Sur ce, sans plus de préavis, il retira des mains de sa cible le ballon qu'elle tenait quelques peu trop lâchement, et, driblant, il recula de quelques pas, cessa de bouger sans pour autant cesser le mouvement du ballon. Il souriait de nouveau, semblant quelques peu narguer les deux jeunes femmes de cette facon. Il n'avait certes pas le niveau de competiteur international, ni meme regional, mais restait tout de même doué dans ce sport.

"Alors, quelles sont les équipes?" demanda-t-il ,toujours souriant. Un trop plein d'énergie lui demandant, le suppliant de se faire dépenser, et, au moins, il aurait quelques moyens de passer le temps, et si elles prenaient mal son irruption dans le match, il irait voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:15

Chaeyeon s'etait empare du ballon, mais Izo etait encore plus rapide, il profita de l'instant ou Chaeyeon disait a Rinako que si elle voulait le ballon, elle devrait le prendre elle meme...

"Les equipes? On va dire Chaey' et moi contre toi, ne? Vu que t'as l'air plus doue que nous a ce jeu."

En attendant leurs reactions, Rinako se dirigea en courant vers Izo, et elle bondit sur le ballon et l'attrapa, elle courru, courru,courru, arriva sous le panier, prit appui sur ses jambes et marqua un panier!!!

"Youhouuuuu!!!!!!"

Elle rattrapa le ballon sous le panier et courru vers ses deux camarades...

"Alors, on le commence ce match?"

Elle dribbla autour d'eux...

"T'es prete Chaey'?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:31

Du coup, Chaey' se trouva fort dépourvue quand le Izo fut venu lui reprendre le ballon. Fil le sale gosse, il allait voir de quel bois elle se chauffait. Et c'est à ce moment-là qu'après avoir proposé les 2 filles contre Izo, Rinako bondit sur Izo, récupéra le ballon, dribbla tout en courant vers le panier ... ET MARQUA !!!!!!!!!! (Oui j'm'enflamme XD)
Chaey' esquissa quelques pas de danse de la Victoire, mais cessa dès que Rinako lui demanda si elle était prête.
Hochant la tête, elle approuva d'un vigoureux :

"Je t'attends !!!!!!"

Et se mit en devoir d'attendre la baballe (XD) qui se trouvait actuellement entre les pas si blanches mains de Rinako qui s'amusait à dribbler. Posant son regard sur Izo, Chaey' fronça les sourcils et se concentra sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:52

Izo haussa un sourcil lorsque Rinako fit un but, avant même de déclarer quelles étaient les équipes pour la partie. Alors qu'elle revenait vers le jeune homme et Chaey', avant de faire quelques tours en dribblant autour d'eux, il la suivit des yeux avant d'avancer vers Chaey'

"Alors, c'est combien de panier il nous faut?"

Sur cela, il fit un pas de coté, et, d'un geste extremement rapide, retira des mains de Rinako le ballon, et, tournant sur lui-même, d'un coup de jambes, utilisant un bon mouvement de poignet, envoya la balle dans le panier des jeunes femmes.

"Je crois que nous voila donc rendus 1 a 1, alors combien il en faut?"

Il avait un sourire prédateur, semblant bien s'amuser. Deux contre un, pas d'ennuis, mais il n'allait pas y aller de main morte parce qu'il s'agissait de femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abris loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: abris loin du soleil   abris loin du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abris loin du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Extérieur • :: • Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser