•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:50

Après avoir créé des embrouilles à la cantine, Chaey' avait été prise d'une irrésistible envie de s'enfuir. Mais comme elle savait parfaitement que c'était même pas la peine d'y penser, et que c'était pas dans ses habitudes de fuir devant de pareilles situations, elle avait opté pour un lieu où elle serait tranquille et où très peu de gens auraient l'idée de la chercher. Personne n'aurait pu imaginer à quel point elle souffrait ...
Elle qui avait pensé que revenir à Yonnin n'aurait rien d'extraordinaire, elle se heurtait à trop de souvenirs ... Chaque recoin, chaque mur, même le Parc en lui même, tout ça faisait que le retour s'avérait plus difficile que prévu.
Pourquoi avait-elle eu la faiblesse de replonger ?? Par peur ?? Par manque d'argent ?? Tant de facteurs rentraient en compte dans son cas, qu'elle en perdait son sang-froid. Elle qui était toujours taxée de fille glaciale à cause de sa maîtrise, se retrouvait aujourd'hui à tabasser la 1° venue parce qu'elle lui avait fait une remarque qu'il n'aurait pas fallu et parce qu'elle avait les nerfs à vif.
Elle soupira et s'assit par terre. Elle observa un moment les oiseaux évoluer et sans qu'elle s'en rende compte, les larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle mordit ses lèvres jusqu'au sang pour éviter de laisser sortir le hurlement qui montait en elle.

¤ Je ne comprends plus rien ... Je ne ME comprends plus ...¤ Soupira-t'elle intérieurement.

D'un geste rageur de la main, elle essuya ses pleurs. Essayant de retrouver son sang-froid, elle ferma les yeux et ... Des souvenirs reviennent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:22

(depuis les toilettes des femmes, jusqu'ici)

"Tu vas passer sur quoi, exactement? une marque de dents, ou sur des questions?"

Il se sentait de bonne humeur, l'Izo, maintenant. Difficile de comprendre pourquoi, exactement, mais la jeune fille lui faisait cet effet moqueur un peu, mais ce n'était pas vraiment méchant. Alors elle avait tenté de se faire du mal, et alors? Chaque personne avait mal un jour, alors pourquoi donner la joie d'une premiere marque sur son corps a un autre? *Bon, je ne comprends pas comment on peut tenter de se faire mal volontairement, mais bon...*

Cela dit, il palpa presque imperceptiblement son ventre, qui avait encore les marques de couteaux de son "introduction" dans une bande de rue. Il n'allait pas le regretter, mais ces idiots, ils regretteraient, oh, ça, oui...

Le parc semblait désert, aussi Izo décida-t-il d'aller vers un endroit encore plus tranquille. Il fut surpris de voir une autre personne qui semblait perdu dans des pensées, au milieu des cages a oiseaux.

"Chaeyeon?" lacha-t-il, incrédule, reconnaissant sa coloc de chambre, qui s'essuyait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:32

" De tes dents."

Elle considerait maintenant Izo plus comme un frère moqueur qu'un inconnu. Et son temperament grognon s'estompa. Le pensionnat-yonnin n'était pas si terrible que ça finalement, pas si violent que l'on ne le lui disait. Enfin... pour l'instant. Un sourire moqueur s'allongea sur son visage. Plutôt pour se moquer d'elle même.

Ils arrivèrent devant les cages à oiseaux. Une fille assise par terre essuyait des larmes.
Izo semblait la connaitre. Elle s'approcha.

* En fait le pensionnat n'est peut être pas si bien que ça...*

Elle se mit à genoux à côté de la jeune fille et dit :

"Qu'est ce qu'il y a ?"

De sa voix toujours aussi douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:56

"Chaeyeon ?"

Reconnaissant la voix d'Izo, Chaey' ouvrit les yeux et eut un sourire qui se voulait rassurant, tandis que la fille qui était avec Izo s'agenouillait devant elle et lui demandait d'une voix douce :

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Avec un léger soupir, Chaey' expliqua le plus brièvement possible pourquoi elle pleurait :

"Trop de souvenirs. J'suis une ancienne du Pensio et y'a des évènements qui s'y sont gravés pour toujours ..."

Elle jeta un œil alentour, pour voir si quelqu'un d'autre l'avait vu en plein craquage, mais il ne semblait y avoir personne. Avec un léger sourire, Chaey' revint à son interlocutrice, et dit :

"Je m'appelle Chaeyeon Silverblue et je suis dans le même dortoir qu'Izo. Je ne pense pas t'avoir croisée jusqu'ici. Je peux savoir ton nom ??"

Détournement de sujet ?? En partie seulement, car sa curiosité est sincère. Par contre, elle s'abstiendra de toute question sur le ou les "crime/s" commis par la jeune fille pour qu'elle soit ici. Elle regrette amèrement sa question de la cantine donc elle ne va pas la reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:54

Pris dans le melodrame de la situation, Izo regarde les deux filles, ne sachant que dire exactement. Alors Chaey était une ancienne d'ici? ça paraissait étrange, mais en discuter, peu importe le temps ou la situation, semblait quelques peu troublant pour cette derniere, alors aussi bien laisser le sujet se faire détourner un peu.

"Chaey, voici Nicky. Elle est nouvelle ici, et attends toujours qu'on lui ouvre les portes, et qu'on porte ses bagages."

Il souriait, raillant quelques peu Nicky, mais l'air empestait déjà trop la sensiblerie, alors un peu de joie serait pas de trop.

"Elle est dans le troisième dortoir, bien que je connaisse pas les noms des autres qui sont avec elle... m'enfin, pas beaucoup pour les autres"

un aveu implicite? Les noms étaient marqués sur les portes, alors Izo indiquait donc un peu plus clairement le fait qu'il ne savait pas lire, mais dans le fond, ca ne pouvait pas faire de mal, puisque c'était rare que l'on puisse faire mal a quelqu'un avec un simple bout de papier!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:37

Nicky allait répondre quand Izo prit la parole. Elle n'en fut pas du tout frustrée, elle commencait à s'habituer à lui. Elle esquissa même un sourire.

"Chaey, voici Nicky. Elle est nouvelle ici, et attends toujours qu'on lui ouvre les portes, et qu'on porte ses bagages."

Elle repliqua :

" Apparemment tu connais déjà le portier-porteur de bagages... moi je suis avec Rin dans le dortoir 3. Les autres je ne les connais pas. Normal que l'on ne se soit pas encore croisées, je suis arrivée ce matin. Izo m'a...accueillie."

Nicky comprit que le pensionnat lui laissera à elle aussi des souvenirs. Elle se demandait ce que Chaey avait comme souvenirs mais elle s'abstint de lui demander, voyant qu'elle ne voulait pas en parler.

* Vaut mieux que je ne lui pose aucune question sur elle.*

Elle fut heureuse de voir venir un sourire sur le visage de Chaey. SA demi tresse, qu'elle avait oubliée, retomba devant ses yeux. Nicky grommela et la défit rapidement. Elle se sentit un peu bête mais elle commençait à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:24

"Chaey, voici Nicky. Elle est nouvelle ici, et attends toujours qu'on lui ouvre les portes, et qu'on porte ses bagages."

Chaey' eut un large sourire amusé en entendant ça, et finit par se lever. Elle pencha la tête sur le côté et attendit une réponse de Nicky (puisque Nicky il y avait XD) qui ne se fit pas attendre :

"Apparemment tu connais déjà le portier-porteur de bagages... moi je suis avec Rin dans le dortoir 3. Les autres je ne les connais pas. Normal que l'on ne se soit pas encore croisées, je suis arrivée ce matin. Izo m'a...accueillie"

"Okay, je comprends mieux alors."

Et là, Nicky grommela et défit sa coiffure. Avec un léger sourire, Chaey' demanda :

"On dirait que ta tresse te gêne, je me trompe ?? Razz:P"

Pas de doute, Izo et Nicky avaient l'air de bien s'entendre. Elle ne connaissait pas beaucoup Izo, mais elle ne l'avait jamais entendu taquiner quelqu'un. Haussant imperceptiblement les épaules, elle reprit un air insouciant et continua d'écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:09

"On dirait que ta tresse te gêne, je me trompe ?? "

Nicky rougit et se depêcha de defaire sa tresse tout en continuant de raler tout bas.

" Mais non..."

Elle ne voulut même pas regarder Izo sentant son regard moqueur. Lui qui avait vue sa tresse à moitié faite en lui ouvrant la porte dans le hall.
Quand elle eu finit elle se leva à son tour.

* Et voila, manquait plus que ça, maintenant t'as vraiment l'air co*ne.*

Puis elle sourit et se dit :

*Enfin ... ça ne change pas de d'habitude.*

Elle essuya les quelques bouts de terres qui s'étaient accrochés à son jean noir et regarda autour d'elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue de nature, d'arbres et d'oiseaux ayant vecue en ville. Elle respirait de l'air frais, marchait sur le l'herbe verte...
Elle avait presque oublié ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:47

Izo profita du fait que Chaey se soit levée pour voler le banc que cette dernière avait déserté. Chien qui va a la chasse, perds sa place. Il se mit donc a son aise. Un petit sourire malin s'étira sur ses lèvres.

"Dit, Chaey, elle est plus mignone lorsque ses cheveux sont libre, ne?"

il s'attendait a ce que la petite contre-attaque d'une facon quelconque, mais il n'en avait cure, c'était définitivement une bonne journée pour lui. Son humeur était au beau fixe (depuis que Rinako avait frolée la mort, faut dire), il se sentait avec un trop plein d'énergie, et le gym ne le tentait en rien du tout, alors aussi bien se marrer un peu, avec le jeu "voyez comment Nicky peut devenir rouge". Déjà le commentaire de la mèche venant de Chaey lui donnait un point.

"Ah, et Chaey, non, je ne l'ai pas accueilli de la même façon que je t'ai dit bonjour, soit dit en passant"

Après tout, chaque fois que Chaey l'avait vu, il était près de se mettre en rogne, et elle s'était retrouvé sur son séant, alors aussi bien spécifier, puisque dans le fond, il n'était "grosse brute" que lorsqu'il était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:49

( bon, ben je réponds puisque personne ne le fait)

Nicky qui n'avait pas l'habitude des compliments fut surprise par la phrase d'Izo.

* Il joue à quoi là avec son sourire de "je vais faire une conneries en douce" ?*

Une de ses mèches lui vint dans les yeux.

*Grrr degage saleté !*

Nicky la degagea d'un d'un mouvement de tête et decida de ne pas se laisser charrier. Elle dit à Izo :

" T'es jaloux ?"

* Ah ben bravo, t'aurais pas put trouver plus con à répondre.*

Elle masquait ses rougissements derrière un sourire bienveillant. Elle se demandait comment Izo avait acceuilli Chaey mais decida de ne poser aucune question là dessus. Elle regardait toujours le paysage vert autour d'elle soutenant en même temps le sourire malin d'Izo. La petite brise faisait voler ses longs cheveux noirs. Pourquoi fallait il qu'elle soit enfermée pour se sentir bien. Enfin...bon... ce n'était que le commencement. Le suite sera peut être et surement pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:25

"Dis, Chaey, elle est plus mignonne lorsque ses cheveux sont libre, ne ?"

A ces paroles, Chaey' tourna la tête vers Izo et constata que pendant qu'elle discutait avec Nicky, Izo s'était mis en tête de squatter sa place. Mais c'est qu'il avait réussi le sacripant !!!!!! Haussant les épaules, Chaey' détailla Nicky.

"Elle est très jolie même avec les cheveux attachés" Fit-elle remarquer à Izo.

Nicky dégagea la mèche de cheveux qui lui tombaient devant les yeux pendant que Chaey' enfouissait ses mains dans ses poches d'un air légèrement amusé. En effet, elle qui ne connaissait d'Izo que son côté brute, le découvrait sous un nouveau jour, beaucoup plus sympathique. Celui-ci semblait avoir lu dans ses pensées car il lui dit :

"Ah, et Chaey, non, je ne l'ai pas accueillie de la même façon que je t'ai dit bonjour, soit dit en passant"

Le sourire de Chaey' s'élargit, creusant 2 fossettes dans ses joues, et d'amusé, il devint malicieux :

"T'as réussi à te maîtriser ?? Razz:P"

Puis Nicky reprit la parole en rougissant légèrement :

"T'es jaloux ?"

Chaey' en resta sur le cu* (XD) ... C'était la 1° fois qu'elle entendait quelqu'un répondre à Izo ...


Dernière édition par Chaeyeon Silverblue le Mer 2 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:41

quitte à faire tomber Chaey sur le cu*, Izo... se mit à rire. Oui, Izo riait. La petite lui tenait encore une fois tête, et ça l'amusait grandement. Une lueur malicieuse s'alluma dans son regard.

"Oui, je suis jaloux, moi mes cheveux c'est moi-même qui me les fait, et, je dois dire, une tresse ne me va pas très bien"

Sur ce, il se remit a rire. Nul besoin de dire, il riait comme un bon. L'endroit n'y était pas plus propice, mais aussi bien s'y faire, lorsqu'il est de bonne humeur, Izo est "particulier".

"Ah, je dois dire, t'as raison, Chaey, elle est mignone a croquer, avec ou sans sa tresse"

Il fit un clin d'oeil complice à cette dernière, indiquant que la blague continuait d'être sur la pauvre Nicky. Il s'approcha d'elle et souleva une des mêches rebelles, la glissant en douce derrière l'oreille de Nicky, un grand sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:15

"Elle est très jolie même avec les cheveux attachés"

"Ah, je dois dire, t'as raison, Chaey, elle est mignone a croquer, avec ou sans sa tresse"


Nicky se demandait à quoi ils jouaient et haussa les épaules. Son teint restant un peu rougeatre elle dit :

" Il fait chaud, vous ne trouvez pas ?"

Il y avait effectivement du soleil mais il ne faisait pas enormement chaud. Nicky ne se rendait plus trop compte de grand chose. Elle que l'on avait laissée de côté pendant tant de temps était, ce jour là, le sujet principal de conversation en compliments. Elle comprit peu à peu en regardant l'expression de Chaey quand elle répondait à Izo qu'il n'avait pas toujours été si...amical, joyeux.

"Oui, je suis jaloux, moi mes cheveux c'est moi-même qui me les fait, et, je dois dire, une tresse ne me va pas très bien"

"Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as déjà essayé ? Et je t'ai déjà dit que je ne voulais pas de tes dents."

Continua-t-elle toujours sur son sourire. Puis elle regarda Izo faire un clin d'oeil à Chaey et se dit :

*C'est ça...fous toi de moi, je ne te raterais pas.*

Nicky vit Izo s'approcher d'elle et se demanda quel coup il préparait encore. Elle aurait bien voulu re saisir sa main mais elle avait trop peur que ça le gène devant Chaey alors elle s'abstint, le laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:27

"Ah, je dois dire que t'as raison Chaey, elle est mignonne à croquer, avec ou sans sa tresse" Lui dit Izo avant d'aller embêter Nicky.

Chaey' retint le rire qui lui venait aux lèvres devant l'air embarrassé de Nicky et s'approcha d'eux avant de mettre une petite tape sur la main d'Izo et de plaisanter :

"Laisse la demoiselle tranquille Izo, tu vas nous la traumatiser dès son arrivée Razz:P"

Puis reportant son regard sur Nicky qui se tenait tranquille par prudence, elle lui fit remarquer :

"T'es pas obligée de subir toutes nos taquineries sans rien dire, tu sais ^^ On va pas t'manger si c'est ça qui t'inquiètes Razz:P"

Puis, tranquillement, et tirant un bout de langue avec un grand sourire malicieux à Izo, Chaey' s'en alla récupérer son banc (Nan mais dis oh, vil squatteur XD). Elle s'étira longuement puis fit remarquer :

"Y'a pas encore grand monde pour l'instant dans le Parc avec ce beau soleil. C'est assez inhabituel pour être remarqué."
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:23

Lorsque Chaey le "puni", lui tapant la main, Izo prit un petit air angélique, lachant un "oui m'dame" pour faire bonne mesure. l'air embarassé de la pauvre Nicky disait qu'Izo avait mis dans le mille. Il se retourna vers le banc, maintenant de nouveau sous l'emprise de Chaey (nooon je voulais le reprendre T-T), haussa un sourcil sans perdre le sourire pour autant, avant de revenir a Nicky.

"Oui, j'ai déjà essayé de me faire une tresse. c'était aux nouvelles, tu sais, "crime de la mode"? Bien, moi c'était plus un massacre" Razz

Il sourit de toutes ses dents, mais a un niveau, il était sérieux. Ses cheveux, il les aimait a la taille qu'ils avaient en ce moment, ou bien coupé VRAIMENT courts. "Un crime a la mode de couper ces cheveux" qu'il avait entendu dire une fille de son gang, mais il n'en avait cure. Il écouta d'une oreille distraite le commentaire de Chaey pour la nouvelle venue, de ne pas encaisser sans répliquer, et se demanda combien de temps il prendrait pour sa coloc' a regretter d'avoir dit a Nicky de repliquer. Vint ensuite le commentaire quant au parc désert. Izo vit la chance de lancer une dernière pique avant de cesser de faire le clown.

"Sais-tu ce qui est inhabituel aussi? c'sans doute le fait qu'un vaurien comme moi se trouve ici avec vous *pose dramatique* L'épine entre les roses, n'est-ce pas?"

Il souriait, et se retenait a grande peine de ne pas se rouler par terre de rire, avec cette réplique des plus cocasses.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:40

"Oui, j'ai déjà essayé de me faire une tresse. c'était aux nouvelles, tu sais, "crime de la mode"? Bien, moi c'était plus un massacre"

Nicky se demandait à quoi il jouait et si ça valait la peine de répondre.

"Si tu veux je t'apprendrais."


"T'es pas obligée de subir toutes nos taquineries sans rien dire, tu sais ^^ On va pas t'manger si c'est ça qui t'inquiètes "

" Plus rien ne m'inquiète vraiment maintenant.... à part Izo."

Elle lanca un regard vers le jeune homme qui se retenait à grande peine de rire. Nicky, fatiguée de son voyage et de sa journée, bailla. Elle avait un peu mal à la tête. Autour d'elle, les gazouillements des oiseaux, le bruit du vent, les rires de Chaey et Izo, paraissaient abstraits. C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup dormi ces derniers jours, luttant contre la police, les disputes avec son père, la séparation avec ses amis... Les nuits qu'elle avait passées à chercher un plan, à écrire, à demander de l'aide...

* Il faut que je dorme, sinon a va être pire.*

Elle s'adressa à Izo et dit :

" Je vais retourner au dortoire, j'ai besoin de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:24

" Plus rien ne m'inquiète vraiment maintenant.... à part Izo."

Chaey' éclata de rire avant de répliquer :

"Il est pas aussi inquiétant qu'il en a l'air à 1° vue, tu sais !!!!!!"

Puis elle tenta de récupérer son souffle pendant qu'Izo prenait une pose dramatique et leur déclamer :

"Sais-tu ce qui est inhabituel aussi ? c'est sans doute le fait qu'un vaurien comme moi se trouve ici avec vous. L'épine entre les roses, n'est-ce pas?"

Haussant un sourcil ironique (Trop forte c'te fille XD), Chaey' rétorqua :

"Dans ce cas, t'es l'épine d'une des roses, mon cher Izo"

Puis Nicky se tournant vers Izo lui dit :

"Je vais retourner au dortoir, j'ai besoin de dormir."

¤ C'est gentil de prévenir, mais pourquoi elle s'adresse qu'à Izo ?? ¤ Pensa Chaey' perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:28

Bon, assez, avec le délire, Izo se calma quelques peu, cessant de rire, sans perdre le sourire. La réplique de Chaey avait le don d'être amusante, sans plus, vraiment. Nicky mit fin a la partie de jeu en annonçant son envie de rentrer dans son dortoire pour dormir un peu. Le fait qu'elle s'adresse a lui en disant ceci indiquait qu'elle voulait qu'il le raccompagne. aaaah, mais il se retrouvait a jouer les gardiens pour la petite, dit donc! Chaey semblait perplexe, alors il décida autant d'eclairer la lanterne de cette dernière que d'éliminer tout doute de sa part.

"Tu veux que je te reconduise, c'est ça?"

Il le disait sans aucun son de malice dans la voix, indiquant a un niveau qu'il n'était pas sur de ce que Nicky attendait de lui, mais, du coup, il proposait a la jeune fille une chance qu'elle pouvait attendre. S'il ne se trompait pas, c'était ce que la jeune fille esperait, peut-être pour tenter de lui rendre monnaie de sa pièce niveau "taquineries" mais sans vouloir risquer de l'humilier. Le fait qu'elle dise n'avoir peur de rien, autre que lui, l'intrigait, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:13

(Je pars samedi après midi donc je poste ici ma dernière réponse. )

Nicky souri d'un sourire las et répondit à Izo :

" Non merci, je vais me debrouiller."

Elle regarda vers la porte du bâtiment et repera la porte. Puis elle se retourna et dit :

" Salut, à plus tard."

Puis elle s'en alla vers le bâtiment, son mal de tête emplifiant.

* Il ne me reste pas autant de temps que je ne le pensais, il ne faut pas que le pensionnat me ralentisse. Bon il faut d'abord que je dorme. Oula c'est quelle porte là ? Ah oui...*

Elle retrouva tant bien que mal, et avec quelques detours le chemin qui menait au dortoire numero trois. Les bruits des pas et des paroles des gens résonnaient de plus en plus autour d'elle.

* Après il faudra que je trouve un moyen...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:17

Après que Nicky soit retournée aux dortoirs sans aucune aide, Chaey' constata qu'Izo s'était calmé. Elle soupira, et une mèche de cheveux atterrit devant ses yeux. Elle la regarda d'un air étonné et se mit à la tresser pour tromper son ennui ... Après s'être occupée les mains pendant 30 secondes, Chaey' lâcha ses cheveux, et demanda à Izo :

"On fait quoi maintenant ?? Enfin, si tu veux toujours de ma compagnie bien sûr."

Elle se demandait où était passé le Izo du Hall ... Ou bien celui qui s'était endormi sans se soucier du bruit dans le Dortoir ... Le soleil tapait de plus en plus fort, et Chaey' commençait à avoir chaud même à l'ombre. Elle se leva brusquement du banc et déclara à Izo :

"Je bouge, j'ai trop chaud dehors."

Sans attendre de réponse de la part d'Izo, elle commença à prendre la direction du Gymnase. Non pas pour faire du Sport mais pour pouvoir se mettre au frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:53

Izo regarda Chaey se faire une tresse dans les cheveux avec le sourire. Esperait-elle qu'il dise qu'elle était mignone aussi? Il en doutait, Chaey ne semblant pas être une fille a fondre sous les compliments. Bof, dans le fond...

"On fait quoi maintenant ?? Enfin, si tu veux toujours de ma compagnie bien sûr."

redevenir le centre d'attention le prit quelques peu au dépourvu. Elle semblait vraiment s'ennuyer ferme, pour lui demander cela. Elle semblait quelques peu songeuse, mais il ne pouvait savoir ce a quoi elle pensait, et il n'était pas certain de vouloir savoir.

"Bah, je sais pas, c'est ennuyeux par ici c'est vrai... Tu connais pas quelque chose d'excitant a faire ici?"

Elle se leva alors, déclarant avoir trop chaud, et se dirigea vers la structure tenant lieu de gymnase. Haussant les épaules, ennuyé a n'en plus finir, il décida de suivre l'ancienne pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Extérieur • :: • Parc :: Cage aux Oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser