•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 toilettes femmes [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

toilettes femmes [ Terminé ] Empty
MessageSujet: toilettes femmes [ Terminé ]   toilettes femmes [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:44

Nicky le suivit, contente qu'il est comprit le double sens de sa phrase. Elle suivit son pas rapide, se contentant de regarder vaguement les couloirs qu'ils empruntaient pour s'en rappeller.

* Oula, c'est sur, ce n'est pas le même bâtiment. *

Ils arrivèrent devant une porte, Nicky remercia Izo et disparu derrière la porte.

* Oh ! un miroir ! Ca va, c'est pas pire que d'habitude. Ca me rappelle le miroir chez maman, elle me portait pour que je puisse me voir. La fois où je suis montée sur un tabouret je suis tombée... elle est venue me reconforter...*

Elle arrêta ses pensées.

* Arrête ! Faut plus que tu penses à ça ! Laisse le passé là où il est !*

Puis elle se regarda.

* Pour une fois que n'ai pas l'air shootée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

toilettes femmes [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: toilettes femmes [ Terminé ]   toilettes femmes [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:55

Izo attendit patiement derrière la porte, dans le couloir des salles de bains. Son regard porta vers celle des hommes. Sans trop réfléchir, il entrouvrit la porte, vit le mirroir encore en éclat, un peu de sang sur le plancher.

*Merde, mais ils vont bien venir nettoyer tout ça, non?*

Il ressortit un peu, et retourna prendre appui contre le cadre de porte de la salle de bain des filles. Il regarda sa main, qui semblait toujours un peu "sensible", pour ainsi dire, et la rebaissa. Fermant les yeux, il se craqua le cou avec un délice non-caché. Ca ne faisait pas mal, mais ca soulageait le cou du poids de sa tête. Il attendit encore un peu.

*non mais, ca lui en prends du temps, a moins qu'elle ne voulait que je parte une fois qu'elle est rendue ici?*

Bof, si c'était le cas, alors elle risquait d'être décue. Il se marrait bien avec la petite, elle semblait ne pas avoir peur le moindrement de lui, et il ne ressentait pas de "menaces" venant d'elle. Bon, c'était aussi sans doute face a cette intrigue de "ce qui lui avait été prit", puisqu'Izo se demandait bien ce qu'elle voulait dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

toilettes femmes [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: toilettes femmes [ Terminé ]   toilettes femmes [ Terminé ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:00

Nicky sortit des toilettes se demandant si Izo était partit.

* Merde ! Si il est partit je fais comment pour retrouver ma chambre !*

Elle se lava les mains en vitesse et se ragarda une dernière fois dans le miroir. Elle avait l'impression de se revoir, plus jeune...

* Arrête !*

Se repetait elle sans cesse. Ces phrases ne la quittaient plus.

* Laisse le passé là où il est. *

Elle secha ses mains et sortit des toilettes des filles. Dans sa precipitation elle s'ecorcha le doigt et poussa un petit cri de mepris. Et fut soulagée de voir qu'Izo n'était pas parti.

* Pas besoin de parcourir tous les bâtiments comme une conne à la recherche de ma chambre. Aïe ! Fait mal ce doigt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

toilettes femmes [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: toilettes femmes [ Terminé ]   toilettes femmes [ Terminé ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:37

Izo attendait maintenant patiemment devant la porte, ne pensant, ni ne faisant, quoi que ce soit. Il accompagnait quelqu'un aux toilettes, et voilà tout. Que pouvait-il y avoir de plus simple que cela? Alors il attendait, et?

Dans le fond, Izo se demande bien ce qu'il fout encore là, et s'apprêtait a partir lorsque la jeune fille sortit enfin des toilettes. Chose étrange, elle semblait... Soulagée qu'il soit là ?

Bon, alors apparemment, Izo avait été projeté dans un univers parallèle dans lequel il est un bon gars, et que cette jeune fille le voit comme une sorte de héros ?

*Ouais, un héros braquant des banques*

Il allait commencer à rire de lui-même lorsqu'il remarqua quelque chose.

"Tu vas pas, qu'est-ce qu'il y a?"

Le trouble de Nicky paraissait évident, même pour Izo, alors, considérant les lieux, si on s'en rendait compte, il y avait des chances que cette dernière se fasse enfermer à double tour pour éviter "qu'elle soit un danger pour elle-même"
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

toilettes femmes [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: toilettes femmes [ Terminé ]   toilettes femmes [ Terminé ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:04

Nicky fut surprise qu'Izo lui demande ce qui n'allait pas et elle resta un moment la bouche bêtement ouverte comme devant la porte du hall. Puis elle se reprit.

* T'as l'air con*e ma vieille.*

" heu... si, si ça va."

Dit elle d'un ton non voulu melancolique. Elle cacha du plus discrètement possible son bras couvert de griffures et d'entailles de l'epoque où elle se taillait les veines.

* Regarde le dans les yeux sinon il ne va pas te croire.*

Nicky tenta un sourire, un peu raté, puis essaya de changer de sujet :

" On fait quoi ?"

* Arg ! Quelle questions idiote !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

toilettes femmes [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: toilettes femmes [ Terminé ]   toilettes femmes [ Terminé ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:09

Izo remarqua malheureusement la tentative de cacher son bras de Nicky. Sans dire un mot, il prit la main de cette dernière, leva le bras, et, de son autre main, remonta la manche de son chandail, dévoilant les marques que cette dernière avait tenté de cacher. Il fronça les sourcils.

"T'as essayé de te tuer, toi..."

Il semblait quelques peu plus froid. *Encore une suicidaire...* se disait-il. Il relacha la main de Nicky, après avoir redescendu la manche sur son bras mutilé. La question de cette dernière le prit par surprise.

"Y'a pas grand choses a voir, ici. y'a un parc, un gym, et c'est a peu près tout ce qu'il y a, vraiment."

Il n'allait pas juger la jeune fille sur ses actions passées, mais elle avait chuté dans son estime avec son auto-mutilation. c'était irritant, en effet, mais il ne pouvait rien y faire, puisque les marques semblaient anciennes, au moins Nicky avait-elle cessé, ou simplement changé d'endroit. M'enfin. Il avait déjà prit part a deux batailles dans la même journée, il tenterait de se controller un peu, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

toilettes femmes [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: toilettes femmes [ Terminé ]   toilettes femmes [ Terminé ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:25

Nicky, essaya un peu de degagé son bras mais comprit vite que c'était trop tard, elle soutenait le regard d'Izo et d'un ton un peu agressif lui répondit :

" Non ! Je n'ai pas essayé de me tuer."

* Bien joué Nicky, t'es vraiment forte pour cacher des trucs.*

Puis elle se calma.

" C'est du passé. C'est fini. Et je ne me tuerais pas, je dois d'abord connaitre la vérité."

Elle rejeta ses cheveux, venus devant son visage et remarqua la main coupée d'Izo. Elle ne fit aucune remarque et ne posa aucune question mais son regard y resta fixé quelques secondes.

* Ca, c'est pas un coupure volontaire.*

Elle reprit sa voix douce et calme et dit :

" Ok pour le parc, c'est où ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Izo Urakami
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Izo Urakami


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

toilettes femmes [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: toilettes femmes [ Terminé ]   toilettes femmes [ Terminé ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:47

Izo remarqua le regard porté sur sa main venant de la jeune fille. Elle se passa de faire un commentaire, et Izo lui en fut reconnaissant, bien qu'il se serait bien marré si elle lui avait demandé si c'était volontaire. Dans une vie de m*rde telle qu'il avait eu, il avait toujours tout fait pour survivre, a quelques rares exceptions près, et s'il devait un jour a crever, ce serait sans doute sous les coups de quelqu'un, ou de vieil age.

Le ton colérique de Nicky fit marrer Izo. Si elle croyait qu'elle allait lui faire peur, elle en serait pour ses frais. Il n'avait peur de pas grand choses, et certainement pas d'une fille qui "cherche la vérité de sa vie".

Il décida par contre de laisser tomber le sujet de sa tentative de se tuer, puisqu'apparement, c'était une corde sensible. Il avait déjà prit part a deux batailles pour la journée, sa première, et il ne voulait pas en faire plus pour la journée.

"Hum, le parc... c'est par là. Et si t'as des questions, t'as qu'a les poser, comme je t'ai dit plus tot, je ne mords que sur demande"

Il se tourna vers les couloirs, fit quelques pas, et s'arrêta, attendant que la jeune fille reprenne un peu son aplomb, et le suive.

(Prochaine reponse de moi sera dans le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Tzumi
~° [ Pitit Pyo ] °~
Nicky Tzumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15
Yen:
Amis/Ennemis:

toilettes femmes [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: toilettes femmes [ Terminé ]   toilettes femmes [ Terminé ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:01

Nicky, un peu de mauvaise humeur, garda sa haine pour elle. Elle pensait à ses cicatrices.

* Ca en met du temps à partir ces con**ries.*

En regardant le sol elle vit une goutte de sang tomber. Elle en fut d'abord surprise puis se rappela de son doigt. Elle le lecha et rala. De son temperament habituellement grognon, elle mit ses mains dans ses poches.

"Hum, le parc... c'est par là. Et si t'as des questions, t'as qu'a les poser, comme je t'ai dit plus tot, je ne mords que sur demande"

" Humf, non merci, je m'en passerais."

Nicky était encore en train de grogner interieurement quand elle vit Izo se retourner.

* M**rde, je l'ai pas vu partir.*

Nicky le suivit, ne posant aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Contenu sponsorisé





toilettes femmes [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: toilettes femmes [ Terminé ]   toilettes femmes [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toilettes femmes [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: A r c h i v e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser