•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il pleuvait ce jour là...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Diaz
~° [ New Pyo ] °~
Kira Diaz


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Il pleuvait ce jour là... Empty
MessageSujet: Il pleuvait ce jour là...   Il pleuvait ce jour là... Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:33

Il pleuvait ce jour là. Kira avait sa valise dans la main, le jour commençait à se montrer. A coté de lui, un homme se tenait, raide, une main dans la poche. Un flic en civile, ce n'était pas dur de le deviner. Ils arrivèrent en courant, eux qui étaient ses amis, sont groupes. The Bloody Dreamz. Ils aimaient chanter sous la pluie, mais aujourd'hui, ils n'avaient pas envie de chanter. Eux pleuraient. Kira, lui, avait appris à cacher ses sentiments. Le taxi s'arrêta devant eux, l'homme poussa Kira dedans et jeta sa valise dans le coffre sans la moindre délicatesse.
Kira eut tout juste le temps de jeter un dernier regard à ses amis, le taxi partit, pour ne s'arrêter que quelques heures plus tard devant le pensionnat. L'homme descendit du taxi, sortit sa valise du coffre et la jeta à terre avant de remonter dans le taxi.
Kira était seul. Une folle envie de courir loin s'empara de lui, de fuir... mais il savait que cela ne rimait à rien.
Il entra dans le bâtiment sans montrer son inquiétude, sans montrer sa tristesse... sans montré son désespoir.
Il regarda autour de lui, il ne savait même pas où il devait allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyromantik.skyrock.com/
Seiji Asano
~° [ New Pyo ] °~
Seiji Asano


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Il pleuvait ce jour là... Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait ce jour là...   Il pleuvait ce jour là... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:31

(Si tu ne veux pas me voir ici, dis le moi lol ^^)

Seiji venait accompagné pour se rendre dans ce pensionnat.Accompagné avec qui?D'après vous?Bref,une fois arrivé devant cet énorme bâtiment,Seiji déposa fortement sa valise sur le sol,comme si il aurait été trop paresseux pour se penché tranquillement,et déposé doucement la valise.En vain,Seiji ne voulait pas vraiment entré là-dedans..qu'est-ce que l'avenir lui réserve encore?Donc,après quelque instant,les personnes qui l'accompagnait,quitta les lieux quand Seiji fût entré dans le pensionnat.

En entrant,il vit une personne qui semblait tout aussi perdu que lui.Sans doutes un arrivant aussi... Seiji soupira et s'immobilisa, pas très loin de cette personne... Effectivement, il l'avait observée pendant un instant mais sans plus. Seiji observa le Hall, et faut l'avouer... Lui non plus ne savait pas trop où aller.

- Si tu as comme idée d'attendre ici en espérant que quelqu'un vienne t'aider... Tu risques d'attendre longtemps... En tout cas, moi je ne resterai pas ici les bras croisés...

Seiji avait adressé la parole à ce jeune homme qui était immobilisé dans le hall. Bon... Il lui avait adressé la parole, oui... Mais d'un ton de voix ironique. Il avait ce regard... Un regard froid et sérieux... Aucun sourire... Aucun signe de joie... Rien. Seiji reprit sa valise et commença à avancer, histoire de trouver ce qu'il devait trouver...

Edit de Chaeyeon : Fais attention à ton orthographe s'il te plaît. J'vais pas repasser corriger tes fautes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Diaz
~° [ New Pyo ] °~
Kira Diaz


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Il pleuvait ce jour là... Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait ce jour là...   Il pleuvait ce jour là... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:50

Kira se tourna vers celui qui avait parlé, il ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un lui adresse la parole, il le regarda d'un air sombre.

"Si tu as comme idée d'attendre ici en espérant que quelqu'un vienne t'aider... Tu risques d'attendre longtemps... En tout cas, moi je ne resterai pas ici les bras croisés..."

En fait, il ne savait même pas ce qu'il attendait. Peut être qu'il lui fallait juste un peu de temps pour se remettre du fait qu'il savait qu'il ne sortirait d'ici que dans deux ans, peut être pour être emmené dans un endroit pire encore.

"En fait, je n'attends personne. Je suppose que le droit d'être aidé m'a été retiré en même temps que celui d'être libre..."

Il se doutait qu'il n'y avait que peu de personnes ici qui aient envie d'aider les nouveaux. Chacun avait ses propres problèmes. Il regarda un peu dans le vague, se disant que l'heure n'était plus au deuil. Il redirigea son regard vers Seiji et dit d'une voix monotone, sans laisser transparaitre ses sentiments :

"Tu saurais pas où sont les chambres, par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyromantik.skyrock.com/
Tomoyo Tsukino
~° [ New Pyo ] °~
Tomoyo Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : quelque part, là où là.............De toutes façons, de quoi je me mêle :(
Humeur : pète la forme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Yen:
Amis/Ennemis:

Il pleuvait ce jour là... Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait ce jour là...   Il pleuvait ce jour là... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:47

*Tomoyo descendit de la voiture qui l'avait accompagnée et marcha doucement vers les portes qui menaient au Hall du pensionnat. Il pleuvait mais, plongée dans son passée, elle n'y prêtait guère attention. Elle s'était absentée quelques semaines pour pouvoir rendre visite à sa maman et pouvoir l'aider un peu. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait des portes, les souvenirs défilaient rapidement dans sa tête. Tout les moments passés dans ce pensionnat où elle était, maintenant, obligée de se rendre. Elle poussa une des portes qui était déjà entrouverte, et tira ses deux valises. Une fois dans le hall, elle s'arrêta, les cheveux trempés, afin de se reposer du poids de ses bagages. Elle aperçut deux jeunes hommes, certainement nouveaux au pensionnat. Encore d'autres délinquants qui finiront mieux ou malheureusement pire. Elle se dirigea alors vers eux, laissant ses valises près des portes d'entrée.*

Salut les gens! Vous êtes nouveaux je suppose "ça se voit, ils sont perdus, quelle idée que de leur poser la question". Vous allez aux dortoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Diaz
~° [ New Pyo ] °~
Kira Diaz


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Il pleuvait ce jour là... Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait ce jour là...   Il pleuvait ce jour là... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:09

Il avait à peine eu le temps de poser la question à Seiji qu'il entendit une voix féminine derrière lui. Voilà qui le rassurait, il ne savait même pas si se pensionnat était mixe. A vrai dire, on ne l'avait pas vraiment renseigné avant de l'envoyer là. Il se tourna vers elle.

"Salut les gens! Vous êtes nouveaux je suppose"

*Non, non, j'adore me promener avec ma valise et un air perdu...*

"Vous allez aux dortoirs?"

Kira sourit et décida de garder ses remarques ironiques sur les questions de Tomoyo pour lui. Il n'allait quand même pas se faire des ennemis dès le premier jours !

"Pour ça, il faudrait d'abord savoir où ils sont.. J'imagine que tu ne le sais pas plus que moi, non ?"

Elle avait l'air aussi nouvelle qu'eux, vu qu'elle avait ses valises.. Il était peu probable qu'elle soit plus renseignée qu'eux si elle était nouvelle, mais sait-on jamais ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyromantik.skyrock.com/
Tomoyo Tsukino
~° [ New Pyo ] °~
Tomoyo Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : quelque part, là où là.............De toutes façons, de quoi je me mêle :(
Humeur : pète la forme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Yen:
Amis/Ennemis:

Il pleuvait ce jour là... Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait ce jour là...   Il pleuvait ce jour là... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:39

*Ce fut le jeune blond qui répondit à Tomoyo, après un moment. Il pensait qu'elle était nouvelle. Et bien non, elle s'était seulement absentée un petit temps, pour quelques affaires familiales. Mais elle n'avait pas le choix: elle était obligée de retournée ici, dans ce pensionnat...
Effectivement comme elle l'avait imaginé, ces deux là étaient complètement perdus. L'autre n'avait pas encore ouvert la bouche, il avait l'air bien silencieux. Tomo se redirigea alors vers ses valises et les tira à l'intérieur. Ainsi, dos au jeune homme qui venait de lui adresser la parole, elle lui répondit sur un ton posé.*

Bien évidemment que je le sais sinon pourquoi est-ce que je vous aurai posez la question à tous les deux?
Normalement les noms sont déjà sur les portes, au dessus!
En fait, moi c'est Tomoyo, ou Tomo, si tu préféres Il pleuvait ce jour là... 392959 et toi? *en s'adressant au jeune blond*


[HJ: Si vous voulez, un de vous deux répond et puis on continue le post au dortoir, c'est comme vous le sentez... ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Diaz
~° [ New Pyo ] °~
Kira Diaz


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Il pleuvait ce jour là... Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait ce jour là...   Il pleuvait ce jour là... Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:00

Kira, bien sûr, n'avait pas pensé une seule seconde qu'elle puisse ne pas être nouvelle : elle avait ses valises à la main, et il ne pensait pas qu'on pouvait sortir du pensionnat, même pour des affaires familiales. Elle prit ses valises et commença à lui parler.

"Bien évidemment que je le sais sinon pourquoi est-ce que je vous aurais posé la question à tous les deux ?
Normalement les noms sont déjà sur les portes, au dessus!
En fait, moi c'est Tomoyo, ou Tomo, si tu préfères et toi ?


En effet, ce n'était pas faux. Il n'avait pas envie d'avoir l'air si bête, il trouva donc rapidement quelque chose à répondre :

"Ton raisonnement est bon, mais tu oublies une chose : encore faudrait-il savoir se trouvent les portes. Euh, si ça ne te dérange pas, tu ne pourrais pas nous montrer où sont les dortoirs ? La valise commence à peser sérieusement là.
Moi c'est Kira, enchanté de te rencontrer.


Il lui adressa un sourire un peu amusé et se prépara à la suivre.

[HJ : Bah il a pas l'air d'être là, donc au pire il nous rejoindra aux dortoirs si il veut, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyromantik.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Il pleuvait ce jour là... Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait ce jour là...   Il pleuvait ce jour là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleuvait ce jour là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Bâtiment Principal • :: • Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser