•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hikaru Marubashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Marubashi
~° [ New Pyo ] °~
Hikaru Marubashi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Hikaru Marubashi Empty
MessageSujet: Hikaru Marubashi   Hikaru Marubashi Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

{ Fiche 0450 }

    { Nom } Marubashi

    { Prénom } Hikaru

    { Code } Validé Par Edoïlia

    { Age } 16 balais

    { Sexe } Masculin

    { Origine/Nationalité } Chinoise / Japonais

    { Groupe sanguin } Ab +

    { Lieu de naissance } Yokohama

    { Description physique }

    Il faut bien le décrire, le petit Hikaru ! Procédons de haut en bas, que vous le voulez ou pas d’ailleurs !
    Hikaru est, tout d’abord, grand. Pas immense mais il n’est pas à ras des pâquerettes non plus ! On le situerait entre 1m70-75. Ensuite, en contraste, il est très mince. Un peu comme les cylindre quoi ! Non j’exagère, il est juste assez fin par rapport à sa taille, ce qui lui donne un certains…Style ? Ce n’est pas du tout le genre de garçons super musclés, plutôt le grand garçon tout mimi et tout fin. Bref, passons.
    Ensuite, son visage. Un peu rond au niveau des joues, son menton fini en une petite pointe peu accentuer, qui lui donne cette air d’ange tout mimi. Rajouter à ce visage quelques détails, il est clair, pas pâle mais claire. Ses petites joues sont rosées. Ensuite, il possède deux grands yeux d’un noir profond, toujours grands ouverts sur le monde. Petit sourire. Et, sur sa tête, il possède une petite touffe de cheveux, une petite masse blond, mi long, qui tombe devant ses yeux en franche effilée, et sur les côtés en petites mèches mignonne mais rebelles. Quoi dire d’autre…Des petites oreilles nues, c’est-à-dire sans boucles d’oreilles, et de grands bras et de longues jambes.
    Que dire d’autre, a par un physique autant commun que différent.
    Cela reflète bien son possesseur.

    { Style vestimentaire }

    Aussi extravaguant que son caractère, Hikaru a un style qui ferait fuir les gothiques et serait très apprécier des japonais hystérique multicolores.
    Bon, ne nous écartons pas plus du sujet. Tout d’abord, les couleurs. Hikaru porte aussi bien du bleu, que du vert, du jeune, du rose, du orange, du rouge, du…Oui d’accord, vous l’aurez comprit, Hikaru est un véritable arc-en-ciel à lui tout seul, le petit bout (Qui est grand mais laissons ce détail). A vous, fétichiste du noir, mettez vos lunettes de soleil. Oui, j’exagère, passons. Donc, de jolies couleurs, qui peuvent être aussi bien pastelles que vives, aussi bien belle qu’étrange. Ensuite, passons aux petits détails. Préférant les pantalons au…Pantalons, il ne craint donc pas le ridicule, ce qui le prouve par l’aspect long et rayés de ses pantalons, mais pas tous, non, il en as des pires bien sur. Adepte aussi des ceintures, bretelles et autres accessoires (Non il n’est pas sado-masochiste), il porte aussi…Des chapeau ! Enfin, plus des bonnets, toujours de couleurs assez vives, et souvent couvert d’étiquettes, badges ou autre babioles étranges et inutiles, mais Ô combien originales. Tee-shirt, pull, manteau long, parfois même en fourrure (De la fausse, oh, ce n’est pas un animal !), les écharpes sont aussi indispensables surtout l’hiver. Et les foulards, qui ne servent non pas à la tête mais…A la taille.
    N’ayons pas peur du ridicule.


    { Caractère }

    Hika-hika… A interner ? Que je suis bête, c’est déjà fait !
    Non, il est toujours en forme, toujours rayonnant ce qui peut en agacer plus d’un. Il joue le flemmard quand ça l’arrange, attaquant à coup de câlins pour obtenir ce qu’il souhaite. Extravagant autant dans ses gestes que dans ses dires, Hikaru n’a pas peur du ridicule et du regard des autres. Il aime même les rumeurs qui courent à son sujet, c’est comique et il tente, même s’il s’avère qu’elles sont fausse, de jouer le jeu.
    Vous ne le verrez jamais perdre son sourire pour quelques raisons que se soit, les mauvais jours, il connaît, mais tout ira mieux demain. Grand optimiste dans l’âme, parfois trop, il aime taquiner les dépressifs particulièrement. « La mort ? Ah oui c’est fâcheux… » Tout ça avec son grand sourire amusé par la situation qu’il vient de créer. Drôle ? Ca l’est ! … Pour lui.
    Oui, certains héritent d’un physique peu avantageux, d’autre de la maladresse… Et bien, lui, c’est l’humour pourri auquel lui seul rit. Attention, il rit souvent de bon cœur, pas un rire nerveux qui sonne faux, et accorde trop facilement sa confiance, ça le perdra. Mais il est déjà tomber bien bas, alors… !

    -Sociabilité : Plus social, je ne sais pas si cela existe. Comme le ridicule ne tue pas, il saute presque sur tous les personnes qu’il voit. ^’^ Pensionnaires, vous êtes prévenus

    { Aime pas } Le calme, les dépressifs…

    { Aime } Les sucettes, les arc-en-ciel, le soleil, les gens principalement.

    { Histoire }

    Je vais vous parler d’Hikaru avant même sa naissance, avant même que ses cheveux deviennent blonds. Avant même… Le commencement ! Alors, l’œuf ou la poule ?
    Peut-être pas si loin que ça finalement. 16 ans, voilà, c’est bien.

    Sa famille est assez reconnue pour respecter les traditions. C’est bien pour cela que ce mariage, cette union fut arrangée. Et aussi que l’héritier fut conçu. Sa sœur aînée, si l’on reprend les paroles de ses parents, fut une lamentable erreur et Hikaru n’était que le plan b. Mais hélas pour eux, un plan c n’était pas envisageable et Hikaru… n’était pas selon leurs espérances.

    D’abord, il a teint ses cheveux en blond comme le blé ce qui a fort déplu à sa famille. Mais Hika, il veut faire comme ça lui chante, peu importe l’avis des autres. Lui passer un savon ne servit à rien sauf utiliser de la salive inutilement.

    Ensuite, il a entrepris, derrière le dos des parents, d’entrer dans l’interdit. Le blanchissement d’argent. Mais quant ils découvrirent le trafic qui se tramait, ce sont les dits parent qui le livrèrent. Il niera tout en bloc devant ses proches, prétendra qu’il manquait d’excitation devant d’autres.

    Voilà, en gros, pourquoi petit Hika débarque à Yonnin. Bien sûr, je ne me suis pas éternisé sur les passages ennuyants…

    { Crime } Blanchiment d’argent

    ETUDE

    { Point fort } Informatique
    { Point Faible } Sport
Revenir en haut Aller en bas
Edoïlia Versal
~* [ Co-directrice ] *~
Edoïlia Versal


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Vous Voyez La Fille Qui Cours Après Les Elèves?...C'esY Me!x)
Humeur : Manger Di Patates *-*
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Yen: 315 560
Amis/Ennemis:

Hikaru Marubashi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Marubashi   Hikaru Marubashi Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:03

Bienvenue Ô Toi Nouveau Pensionnaire A Yonnin!

Bien bien...Très jolie fiche, j'aime beaucoup le style de ton perso! (Non pas de préférence voyons! :3)
Tu as trouvé les bons codes d'un coup! Bravow! *Clap clap*
Et bien, quoi dire d'autre que:
Bon Rp à toi, code validés et puis...Bon courage parmi nous!=)

Encore Bienvenue P'tit Père!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Marubashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Réception • :: • F i c h e s :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser