•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miaka Rine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miaka Rine
~° [ New Pyo ] °~
Miaka Rine


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Happy
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Miaka Rine Empty
MessageSujet: Miaka Rine   Miaka Rine Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:00

Nom : Miaka

Prénom : Rine

Code : Validés Ed/Day'v

Age : 15 ans

Sexe : Féminin

Origine/Nationalité: Italienne - Japonaise

Groupe sanguin : AB+

Lieu de naissance: Italie

Description physique : Rine a les cheveux blonds, mi-longs et de grands yeux bleu-verts. Elle a la peau plutôt blanche étant donné ses origines nordiques. Elle fait beaucoup plus jeune que son âge et elle est beaucoup plus intelligente qu'on peut le croire. Elle fait 1m59 pour 45kilos, elle est donc plutôt fine et petite pour son âge. Elle est d'une extrême agilité, elle et très souple, rapide et a de bons réflexes.

Style vestimentaire : Suivant son humeur.

Caractère :Rine est une surdouée. Elle est partie étudier en Angleterre où elle a sauté 4 classes (sauter des classes étant impossible au Japon). Elle est donc très observatrice, perspicace et repère immédiatement les points faibles des gens. Elle sait rester très simple et ne s'embrouille pas la tête avec des indécisions...Elle est assez timide mais trés indépendante. Enfin, elle ne croit que ce qu'elle voit, et les ragots et rumeurs l'insupportent.
-Sociabilité : Ca dépend des personnes. Elle peut aussi froide que amicale.

Aime pas: //

Aime : //

Histoire: Née de parents inconnus, Rine a été placée dans un orphelinat, en Italie (son pays d'origine) dès sa naissance, abandonnée par une mère qui ne pouvait pas prendre la lourde responsabilité de son éducation, sûrement trop pauvre.
Elle s'est faite adoptée par un couple japonais qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle a vécu et a grandi au Japon. Très tôt déjà, ses parents remarquèrent qu'elle était une enfant surdouée. Ils étaient si fiers de leur fille, qu'ils l'envoyèrent en Angleterre, pour qu'elle puisse bénéficier des meilleures études. Son parcours scolaire fut un réel succès, aussi revint-elle au Japon, à treize ans, ayant déjà presque terminé sa scolarité.
Mais ses parents étaient déjà devenus des étrangers, gorgés de fierté. Ils la présentaient à toutes leur plus hautes relations, espérant ainsi lui assurer un métier haut placé dans la société. Oubliant de lui accorder les gestes d'affection dont elle aurait dû avoir besoin, oubliant qu'elle n'était encore qu'une petite fille...
Tous ses anciens amis l'ignoraient maintenant ou lui lançaient des remarques désagréables...
"Désolé, je ne comprend plus ce que tu dis maintenant, je dois être trop bête par rapport à toi, qui est diplômée d'Harvard !" (Alors, qu'elle n'a pas encore passé son Bac >.<)
"Regardez-là, comment elle s'y croit celle-là, elle se croit meilleure que nous, mais aucun garçon ne veut d'elle... Ils doivent préférer les filles... normales !"
Profondément blessée, autant par la cupidité de ses parents que par la jalousie et les moqueries de ses amis, Rine coupa les ponts. Elle ne voulait plus s'attacher à quiconque qui ne mériterai pas vraiment son affection.
Elle n'allait pas à l'école et restait enfermée chez elle, toute la journée, ne sortant que la nuit, prendre un peu d'air frais. Si bien que les jeunes de son âge se mirent à la traîter de sorcière et à jeter des oeufs pourris à sa fenêtre.
Folle de rage la jeune adolescente fit acte impardonnable. Une nuit d'hiver, alors qu'il faisait bien sombre, elle donna rendez-vous à sa meilleure dans un endroit reculé.
Et, lorsque Rine se relevat, elle avait tué sa meilleure amie à coups de couteaux dans le ventre.
Aprés ces faits, elle annonça à sa mère qu'elle refusait l'avenir qu'ils lui reservaient. Peu importe combien elle était intelligente, elle tenait à faire ce qu'il lui plaisait. Cela brisa le coeur de sa mère et, avant que son père ne soit au courant (susceptible d'avoir une réaction plus... violente), elle partit de la maison, très loin de la région où elle avait grandi (Hokkaïdo, tout au Nord).
Mais, la jeune rebelle ne put aller bien loin. Sur le chemin qui menait au village de Shikoku, la police japonaise la rattrapa et l'envoya dans le pensionnat Yonnin, contre son gré.

Crime: Homicide involontaire

ETUDE:

Point fort: La Gymnastique
Point faible: Les Maths


Dernière édition par Miaka Rine le Dim 23 Mar - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-et-paradis.aceboard.fr/
Edoïlia Versal
~* [ Co-directrice ] *~
Edoïlia Versal


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Vous Voyez La Fille Qui Cours Après Les Elèves?...C'esY Me!x)
Humeur : Manger Di Patates *-*
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Yen: 315 560
Amis/Ennemis:

Miaka Rine Empty
MessageSujet: Re: Miaka Rine   Miaka Rine Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:15

Bienvenue à Toi, Ô Nouvelle Pyonnicienne Nommée Miaka!

Très jolie fiche, très bien écrite, j'aime beaucoup ton personnage d'ailleurs =)
Quelque petite chose à noter tout de même: Tu a décris sa sociabilité mais pas son caractère (Et ui, c'est pas la même chose =3), donc y faut arranger ça :3
(Hourra, tu a trouvée le bon code! :33)

Et Bien Voila, Je Laisse Place à Day'v-Chouw, Notre Cher Dirlo!=)
Encore Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

Miaka Rine Empty
MessageSujet: Re: Miaka Rine   Miaka Rine Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:19

Bienvenue à toi, petite Pyo !

Comme Ed... Très bien écrit, encore un perso original à Yonnin !

Enfin, comme tu as pu déjà le voir, j'ai validé les codes ^^ Maintenant, je vais te faire remarquer quelques petits détails <3

+ Donc... Tu es française d'origine mais née en Italie... Je passerai au moins si tu connaissais tes vrais parents mais s'ils sont inconnus... Hum je suis septique... ou alors je confond avec toutes tes familles? X.x ( c'est possible ^^ )

+ Il va falloir modifier ta feuille de personnage =3 15 ou 17 ans?

+ Ensuite à la fin... tu vas t'installer autre part... or ici ce n'est pas un hotel mais une maison de correction... On t'y conduit pour purger ta peine, ne? Tu vois ce que je veux dire? ^^'

Vala pour mua <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
Miaka Rine
~° [ New Pyo ] °~
Miaka Rine


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Happy
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Miaka Rine Empty
MessageSujet: Re: Miaka Rine   Miaka Rine Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:42

Merci beaucoup de l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-et-paradis.aceboard.fr/
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

Miaka Rine Empty
MessageSujet: Re: Miaka Rine   Miaka Rine Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:44

Pas de problème ^^

Voila tu es validée, je te souhaite un bon rp parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Miaka Rine Empty
MessageSujet: Re: Miaka Rine   Miaka Rine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaka Rine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Réception • :: • F i c h e s :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser