•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edoïlia Versal
~* [ Co-directrice ] *~
Edoïlia Versal


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Vous Voyez La Fille Qui Cours Après Les Elèves?...C'esY Me!x)
Humeur : Manger Di Patates *-*
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Yen: 315 560
Amis/Ennemis:

A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Empty
MessageSujet: A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ]   A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:20

Happy Beurthday Tou Youuuuuuuuuuu...Happyyyyy...
Hein? Ce n’est pas un anniversaire? C’est Pâques?...Oups. Je disais donc, Ed, qui se baladait tel une libellule perdu (Comment ça, comparaison pourris?), en sautillant partout. Finalement, elle ressemblait plus à un lapin, on va dire cela. Toute vêtue de blanche, elle gambadait dehors, un panier en osiers au bras droit et des fleurs dans la main gauche. Non ce n'est pas un personne sortit tout droit d'un cartoon tellement mal financer que même le môme le plus "gaga" ne regarderait pas, c'est juste Ed et sa folie qui était sortit dans les jardins de Py.
Il faisait beau, c'était Pâques, la chasse des neuneufs s'imposait bien évidemment, car, qui dit Pâques, dit Chocolat, donc Neuneufs! Bien que, vous le savez sûrement, un oeuf vient d'une poule et souvent, même presque tout le temps, ce n'est pas du chocolat, mais ne chipotons pas sur ces détails si minuscules.

Alors qu'elle chantonnait la chanson des Stroumphes (oui oui, des stroumphes, cela n’à aucun rapport? D'accord...), elle marchait pied nues dans l'herbe verdoyante, jusqu'au moment où elle s'étala de tout son long dans l'herbe. Pauvre Ed, ça doit faire mal. C'est alors qu'elle se redressa, et vit un neuneuf à ses pieds. Elle sourit et se mit a bondir de joie en prenant l'oeuf et en le plaçant dans son panier après l'avoir ramassé. Oui, Ed était tombée bien bas, mais ne faites plus attention à ça, elle est pas mimi comme elle est? Non?...Michants va.


"Viens au pays des stroumphs, les chtiiits êtres bleuuueuuuh..."
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ]   A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:49

    Il fait bon, c’est Pâques… Que demander de mieux ? …
    Oubliez tout de suite. Dave, il n’aime ni le soleil, ni les fêtes, ni le chocolat, ni les œufs, ni … En gros, il essayait de faire comme d’habitude, comme une journée normale, dans son bureau. Mais même en t-shirt, la chaleur n’aide pas à la concentration. Il joue nerveusement avec son bic, dossier ouvert devant lui. Il avait beau lire, arrivé à la fin de la ligne, il ne se souvenait même plus de quoi ça parlait. C’est pour dire… Il boucla le dossier pour l’instant, s’étirant sur sa chaise dans des craquements sonores provenant notamment de sa nuque. Ca ne servait à rien, il n’y arriverait pas aujourd’hui, il le sait mais Dave est trop buté. Il abandonne là son travail, il irait dormir un peu tiens. Oui oui, à 1 heure de l’après-midi.
    Mais avant même de se lever, son regard se pose, comme attiré, vers la fenêtre montrant le jardin. Les branches des arbres bougent à la vigueur du vent. Du vent… Du vent ! C’est ce qu’il faut à Dave même si sortir n’est pas son « truc ».
    Finalement, il se lèvera mais pas pour aller en direction de sa chambre, non, mais vers la sortie menant au parc.

    Il traverse les couloirs. Quasiment personne et, vu le temps, il ne serait pas étonnant de les voir dehors… pfeu c’est bien des pensionnaires qu’il parle là ? Ils sont certainement dans leur chambre entrain d’échafauder un plan pour quitter Yonnin. Kouchou sourit vaguement à cette idée, apercevant la porte et les quelques rayons du soleil qui s’échappent à travers les vitres.

    Le vent sur sa peau au teint de pêche. Sur le moment, il a fermé les yeux. Il avoue, cela fait du bien. Mais ce n’est pas pour ça qu’il renouvellera l’occasion, ne pas se méprendre. L’héritier Sherman rouvre soudainement ses yeux sombres. Il a entendu un bruit et puis des paroles. Il scanne les environs tel un scanner. Un sourire se dessine sur ses lèvres, Edoïlia ! Il s’avance vers la jeune femme, dans son dos et, une fois l’ayant rattrapé, il lui murmure proche de l’oreille…

    Ne t’avais-je pas confié des dossiers ?

    C'est Dave quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
Edoïlia Versal
~* [ Co-directrice ] *~
Edoïlia Versal


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Vous Voyez La Fille Qui Cours Après Les Elèves?...C'esY Me!x)
Humeur : Manger Di Patates *-*
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Yen: 315 560
Amis/Ennemis:

A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ]   A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:04

Alors qu'elle chantait tel une bourrée à 3h du matin, elle regardait partout autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose, ce qui était le cas. Oui, Ed n'avait pas souvent connu Pâques, alors pour une fois qu'elle peu s'amuser, enfin. Oui, si elle voulait ne pas se compliquer la vie, elle achèterait du chocolat à l'épicier du coin, même si il n'y en a pas.
Puis, du vent se mit à souffler, et sa main prise par les fleurs les lâcha malheureusement sur le sol pour tenir la jupe de la robe qui partait sur le côté. On est pas à l'abris, quoi que...Puis, elle se pencha, ayant cru voir quelque chose, quand elle sentit des bras l'entourer et niveau des épaules. Elle sentit quelqu’un dans son dos, et, avant qu'elle ne pu crier quoi que ce soit, elle entendit la voix très familière et un peu moqueuse de Day'v lui dire a l'oreille


"Ne t’avais-je pas confié des dossiers ?"

Ed devint rouge pivoine, je pense qu'il n'y a pas besoin de préciser plus. Elle tourna la tête vers Day'v, et, avec son plus beau sourire illuminateur (On dirait la promo d'une pub), elle dit a Day'v d'une voix très joyeuse, un peu enfantine

"Siiiii, je les est posés sur ton bureau!"

Mais non, ce n'était pas une vengeance voyons! Juste une très grosse flemmarde de CoDirectrice, bien sur...Elle n'avait pas bouger des bras de Day'v, soit dit passant, car elle, avec sa robe blanche qui lui arrivait au genoux et qui n'avait que des bretelles en guise de manches, avec le vent qui se levait, elle n'avait pas chaud. Puis, elle se résigna à quand même se dégager, car les neuneufs font fondre au soleil si elle ne fait rien! Alors, Cap'tain Sauve-Les-Neuneufs (Alias Ed), se tourna vers Day'v après avoir été libérée, et elle lui tendit le panier avec son grand sourire en disant

"Tu veux bien m'aider? J'adore la chasse au neuneuf! Alleez..."

Regard suppliant et Ô combien meugnon!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ]   A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:40

    Edoïlia s’enflamme toujours pour un rien, c’est bien connu. Alors quand la couleur de ses joues devinrent aussi rouge que la carotte ( C’est orange, et alors ? Moi, j’innove ! ), son sourire en était encore plus amusé par cette situation. Elle allait crier mais elle comprit que c’était lui. Kawaii. La taquiner était bien un des seuls passe-temps qu’il préférait. Huhu. De plus, on se serait crut dans un manga bien nunuche avec le couple qui se câline et les fleurs qui volent. N’était-ce pas… Bizarre ?
    Ed-chan tourne la tête vers lui, il croise son regard et elle sourit. Maladroitement, il lui rend ce même sourire sans savoir la raison. Enfin raison qu’il ne tardera pas à connaître.

    "Siiiii, je les est posés sur ton bureau!"

    Il sourit moins sur le coup. Petite flemmarde va ! Dada, il adopte une mine boudeuse, se disant déjà dans sa tite caboche qu’il devrait bosser deux fois plus pour le compte d’Ed. Tant pis. Tant pis ? Etait-ce là l’exemple d’un bon directeur ? Il y a favoritisme. Et le pire, c’est qu’il ne s’en rend pas compte, le bougre. Il passe donc l’affaire, posant une de ses mains sur les cheveux bruns d’Edoïlia sans pour autant lâcher prise...

    Ca va j’ai compris. T’es pas une femme à mettre dans un bureau, ne ?

    Oua, il vient seulement de comprendre ! Non en faite, il ne s’était jamais posé la question, il constate maintenant en se remémorant avec des faits. Il se perd dans ses songes mais Ed le ramène à la réalité. Elle veut se dégager et il la laisse faire sans rien dire.

    "Tu veux bien m'aider? J'adore la chasse au neuneuf! Alleez..."

    … C’était bien sûr à lui qu’elle demandait ça. Evidemment. Il n’y a jamais un petit pensionnaire innocent et pigeon qui se promène dans le coin quand il le faut. Perplexe, il tente tant bien que de mal de lui faire comprendre. Explications assez vagues.

    Ben, tu sais… Déjà j’aime pas le chocolat et puis… Pâques c’est pas mon…heu…

    Non pas les chibi eyes ou ses dérivéééés… Dave, il ne peut que craquer.

    D’a-…D’accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
Edoïlia Versal
~* [ Co-directrice ] *~
Edoïlia Versal


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Vous Voyez La Fille Qui Cours Après Les Elèves?...C'esY Me!x)
Humeur : Manger Di Patates *-*
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Yen: 315 560
Amis/Ennemis:

A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ]   A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:34

Ed frissonna. Non, pas de froid, mais la main de Day'v Chouw posée sur ses cheveux la faisait frissonner. Hey, vous imaginez pas des choses, mais Ed a très rarement eut des contacts comme ça avec d'autre personne. C'est t'y pas meugnon? Puis, elle reprit ses couleurs originelles (C'est-à-dire rose pâle au niveau des joues), en conservant son beau et joli sourire. Lui aussi avait le sourire de celui qui adore la taquiner. Mais Ed l’aime quand même ne vous inquiétez pas va ! Mais, et Ed le reconnu, cela faisait un peu bizarre de le voir sourire comme cela, d’un coup ! Ouah…L’est tout chtimi comme ça…Oui Ed pense encore plus qu’elle ne parle ! Impressionnant, non ?
Après les fameux dire de Ed qui prouvait qu’elle était bien une grosse flemmarde, elle vit le zouli sourire de Day’v s’effacer un peu. Elle en ria presque, et oui, Ed a ses habitude qu’elle ne changera pas de si tôt ! Sa mine boudeuse donnait l’image à d d’un chtit gamin à qui on aurait fait une mauvaise blague, mais bien sur, il n’était pas sérieux. Non, il ne l’étais pas souvent face à Ed, c’est ça son incroyable pouvoir ! Non ?...On peut toujours essayer.


« Ca va j’ai compris. T’es pas une femme à mettre dans un bureau, ne ?

Tout a fait ! Un bureau, c’est bien pour dormir, moi je préfère l’extérieur, et pis le bureau, trop sombre…Penser a rajouter une fenêtre… »


Sur ces notes tout a fait inutiles, c’est Ed hein, elle se libéra donc de l’emprise de Day’v (Oh c’est joliment dit ça !), et lui qui avait l’air perdu dans ses pensés, il revint soudainement a la réalité. Et oui, au bout d’un temps, il aurait du s’apercevoir de l’inutilité de Ed dans un bureau ! A par utiliser jusqu’à 50 stylos car aucun ne marche a force de noter des dossiers, d’éparpiller sa fameuse brosse a cheveux dans le bureau sans jamais réussir a la retrouver après des heures de recherche inutiles, ou encore le rangement de dossier qui est toujours faux et mal fait…Brave Codirectrice va <3

« Ben, tu sais… Déjà j’aime pas le chocolat et puis… Pâques c’est pas mon…heu…

Oh allez, s’il te plait, pour me faire plaisiir ! »


Chibi eyes activés. Oui c’était quelque oeufs chose de très mignon a voir, ses yeux était tout grand avec des chtites n’étoiles dans les yeux. Elle s’était même rapproché de Day’v, en souriant. Bien évidement, il craqua, comment ne pas craquer devant sa p’tite bouille ?

« D’a-…D’accord.

Ouaiii ! Merci Day’v ! Pour la peine, je t’offrirais la moitié des n’œufs qu’on trouvera ! Lalalal ~… »


Et la voila repartit, fouillant derrière les buissons, en faisant des signes de la main quand elle trouvait un n’œufs…Qui se révélait être une pierre finalement. Notez qu’elle n’a pas vraiment fait attention au fait que Day’v n’aime pas tellement le chocolat, mais c’est une façon de lui faire un cadeau, à son chtit Day’v Chouw comme elle dit. Puis, elle finit même par chercher, accroupit parmi les buissons. Oui, elle est aime les buissons, en plus, elle en sortait toujours avec des fleurs à la main. Cela faisait maintenant un joli bouquet qui n’avait aucun rapport avec sa fameuse « chasse », puis, ne trouvant toujours rien, elle fit un signe à Day’v en disant

« Regaaaaaaaaarde les jolies fleurs *_* ! »

Pas attardée, juste enfantine…
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ]   A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:48

  • Les gestes de Dave sont purement innocents ( hum ) ou instinctifs (oui, voilà, c’est mieux ). Il ne cherche pas spécialement le contact avec Ed, bien que ce n’est pas déplaisant, c’est juste afin d’accompagner ses expressions, ses sentiments. Mais ça, tout le monde le sait, c’est juste histoire de meubler le post.

    Tout a fait ! Un bureau, c’est bien pour dormir, moi je préfère l’extérieur, et pis le bureau, trop sombre…Penser a rajouter une fenêtre… »

    Il reste perplexe, les yeux portés dans le vide maintenant et non plus rivés sur Ed. Oui mais alors, elle ne fait rien de ses journées si ce n’est partir à la chasse aux œufs ? Bien, il lui trouverait une occupation autre que remplir les dossiers. Maintenant il y a Kiba, à deux, ça avancera plus vite. Elle aime materner les élèves… Eh bien, professeur ! On va éviter l’informatique, histoire de pas faire tout crasher … Math ? … Vous connaissez la logique d’Edoïlia. Et on passe les autres matières. Tiens, et pourquoi pas…

    Philo… Pourquoi t’enseignerais pas la philo ?

    Idée folle de Dave mais pourquoi pas ? La reprise de Kiba serait … A la hauteur, non ? Ils en rediscuterait, promis mais là, la mimique de Ed…C’était si mignon et si étrange à la fois. Craquage complet du kouchou. Si l’on observait finement, on peut voir des marques rouges apparaîtrent sur ses joues. Ed l’aura sûrement remarquée, s’étant rapproché de lui.

    Ouaiii ! Merci Day’v ! Pour la peine, je t’offrirais la moitié des n’œufs qu’on trouvera ! Lalalal ~…

    Super… Lui qui n’aimait pas les œufs, il allait en faire quoi ? Bah il les donnerait à Kiba. Mince, un vampire, ça mange pas du chocolat. Mais elle semble si contente de vouloir lui en offrir qu’il ne pouvait se résigner à les jeter. Il lui sourit juste, à interpréter comme bon vous semble.

    Regaaaaaaaaarde les jolies fleurs *_* !

    Edoïlia parmi les fleurs. C’était sa faute si elle avait lâché le précédent bouquet. Affecté, il s’accroupit et cueille une fleur. Pourquoi ? Rien que pour l’observer, le visage dénudé d’émotion. Il cherchait ce qu’il y avait de joli là-dedans…

    Pourquoi…

    Ça lui a échappé. Il ne s’en rend compte que peu après, l’incompréhension se lisant maintenant sur son visage. Alors, il continue sa phrase pour ne pas larguer Ed. Il anticipait déjà sa réaction. « Pourquoi Pourquoi ? » ou quelque chose dans ce genre qui le forcerait à continuer sa pensée.

    Pourquoi trouves-tu une fleur jolie ?

    Tiens, il attendait une réponse philosophique ? Un genre de test ? Non… Dave n’est pas si calculateur. Et puis, il commençait à faire tard, plus frais, son cerveau déconne un peu. Il surchauffe. Ça passera...

    Plic ploc, fait la pluie. C'est mal barré pour la chasse aux œufs mais après tout, ça ne peut qu'être plus... excitant ?

    J'espère que tu aimes l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
Edoïlia Versal
~* [ Co-directrice ] *~
Edoïlia Versal


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Vous Voyez La Fille Qui Cours Après Les Elèves?...C'esY Me!x)
Humeur : Manger Di Patates *-*
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Yen: 315 560
Amis/Ennemis:

A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ]   A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:41

"Philo… Pourquoi t’enseignerais pas la philo ?

Hein?...Moi??"


Arrêt complet de Ed', bouche mi ouverte, les yeux d'un coup comme fixe sur Day'v. Elle, prof de Philo? Ancienne prof' de Sport, dont elle était lamentable, et ce fut la seule fois où vous auriez pus la voir en survêt' ou justaucorps (Pour vos beaux yeux en plus!), maintenant prof de Philo?...ay' tenait-il tant que ça à abrutir ses élèves encore plus? Quoi que, l'idée était fort sympathique, mais Ed' n'a pas les même idées, ou pensés, que quelqu'un de..."Censé", ce qui faisait sa particularité chez elle. Donc, après ces quelques secondes d'arrêt, elle posa son index sur son menton, comme pour réfléchir, l'autre bras le long du corps, qui tenait toujours les fleurs.

"...Mmh...C'est...Une drôle de question, venant de toi Day'v!"

Ce n'était ni une réponse ni une question. Juste une phrase dite comme ça. C'était...Simple. Puis, Ed' reprit son bouquet, en chantonnant, vérifiant en même temps si quelques oeufs ne se cacheraient pas par ici, on ne sait jamais...Mais apparemment, le "Pinpin" de Pâques les avait reprit. Dommage pour Ed, elle était assez déçue, elle n'en avait qu'un. Puis, alors qu'elle vit ENFIN un oeuf, et qu'elle se penchait doucement pour le prendre, elle entendit la voix de Day'v dire

"Pourquoi…"

Ed se retourna. Il avait une fleur dans la main, et il la regardait comme si il voyait cette fleur pour la première fois de sa vie. C'était une fleur, banal au yeux de n'importe qui, mais belle à ceux de Ed'. Et Day'v, en pleine concentration, plutôt...Réflexion, voila le bon mot, il continua sa phrase, sentant sûrement que Ed' attendait la suite impatiemment

"Pourquoi trouves-tu une fleur jolie ?"

A nouveau, elle posa son index sur le menton, puis elle regarda Day'v, avec son sourire un peu enfantin, et elle dit d'une voix vraiment pleine de joie

"Parce que c'est la nature! Sans elle, on serait pas ce qu'on est! Alors, même cette fleur qui fâne a sa beauté!"

Puis, elle se mit a presque danser, portant son oeuf à Day'v, le posant dans le panier qu'il portait encore. C'est alors qu'elle sentit de l'eau. Elle regarda Day'v. Non, il ne transpirait pas. Puis, elle regarda les nuages, et de l'eau tomba sur ses yeux. Elle rebaissa la tête au niveau des yeux de Day'v, et, pour une raison inconnue, elle se mit à rire. Elle tourna sur elle, sa jolie robe blanche devenait transparente à l’épaule, en bas et à la poitrine à cause de l'eau, se mit à tourner autour des jambes de Ed. Puis, elle tendit le bouquet a Day'v, et lui dit

"Cadeau!"

Et elle repartit chasser les oeufs, encore plus motivée à les sauver du naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ]   A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Neuneufs! [ Privé Day'v ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Réception • :: • D i s c u s s i o n :: F r e e r p-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser