•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S.O.S. conseils&ecoute

Aller en bas 
+3
Shinichi Kudo
Chaeyeon Silverblue
Rinako Sato
7 participants
AuteurMessage
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:51

Problemes de coeur, de famille, etc...
Si vous avez des problemes, quelqu'ils soient (du petit probleme de comment faire pour l'aborder aux graves problemes que nos persos ont pu avoir) et que vous avez besoin de conseils ou simplement d'etre ecoute ce topic est fait pour vous.
J'essaierais de vous repondre le mieux possible et les autres membres s'ils le peuvent aussi..en tout cas vous trouverez toujours quelqu'un pour vous repondre ou simplement vous lire..
Je vous laisse la plume...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:32

J'suis là aussi si vous avez besoin de conseils lol J'étais psy dans une vie antérieure (Demandez à Shinichi si jamais) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:31

Ah oui, je confirme, t'étais bien psy dans une vie antérieure XD

Bon alors, pour commencer, (parce que c'est à cause de moi que ce topic a été ouvert XD) je voudrais savoir si c'est normal qu'en ce moment je préfère parler avec mes z'amis du net qu'avec mes vrais amis... Et puis je viens d'avoir WoW alors je passe beaucoup beaucoup de temps sur mon PC et j'ai peur que ça devienne abusifeuuuh. Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:05

Eh bien, ca depend de comment ca se passe avec tes "vrais" amis..T'entends-tu vraiment avec eux?Y'a t-il eu des problemes? Ou as-tu simplement du mal a parler aux gens en face? Peut etre preferes-tu ecrire sans voir la personne en face de toi...Ou peut etre que tes amis du net sont-ils plus comprehensifs, plus interessants, que tu t'entends mieux avec eux?Ou tout simplement que tu preferes leur parler parce-que sachant que tu ne les verras pas en vrai tu te sens moins juge?

~~>concernant WoW, tu passes combien de temps sur ton PC? Est-ce que c'est alarmant au point que ca t'empeche de faire des choses comme tes devoirs?voir des gens?manger?dormir?ou autres activites?

Peut etre cherches-tu a fuir la "vraie" vie ou alors ce n'est peut etre pas si alarmant et tu joues seulement a ce jeu chaque jour sans que cela t'empeche de faire d'autres choses, et donc dans ce cas tu ne peux pas t'inquieter...

Voila c'est tout ce que je peux te dire pour le moment..je ne peux pas bien t'aider j'avoue la desolee..
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:11

Bon alors pour Wow, comme il a déjà été dit, tu passes combien de temps dessus ??

Ensuite pour tes vrais amis, t'es sûre que ce sont de VRAIS amis ?? Est-ce qu'ils sont là pour toi quand tu ne vas pas bien ou que tu as des problèmes, ou est-ce qu'ils passent leur temps à gémir sur leur sort et à pleurer sur ton épaule ??

Après, je rejoins Rinako sur le fait que tu veux peut-être fuir la réalité, et là, je te dirais que c'est pas comme ça que tu vas réussi à vaincre tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:01

Alors déjà. Hé bien disons que j'ai un peu de mal à parler directement de moi, de mes sentiments, tout ça, je le vois d'ailleurs tr-s bien avec mon meilleur ami, on est dans le même collège, mais on ne se voit que sur MSN, au collège on est séparé, eh bien c'est avec lui que je parle le plus, mais sur MSN. Parler deviens presque un effort, je préfère me taire, garder le silence, c'est plus facile. Même dans une conversation entre amie, je suis plus souvent celle que écoute que celle qui participe.

Pour WoW, les trois premiers jours, j'y suis restée depuis un peu après la fin des cours (le temps de faire mes devoirs rapidement) jusqu'à 23h30 voir minuit ! Mais je le suis calmée, à cause du conseil de classe, j'ai baissé de presque 1,5 point de moyenne générale, donc là ça fait deux jours que j'y suis pas aller (hier soir des invités, j'ai aidé à tout préparé, et aujourd'hui j'ai travaillé toute l'après-midi). Mais je crois que je suis obsédée par mon ordi, parce que c'est maintenant la seule chose qui me permet d'évacuer. Seulement je ne fais plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:24

Là, va falloir te calmer ma belle.

WoW, tu vas le lâcher beaucoup plus tôt, tu vas te fixer des limites. Genre t'y restes 2h et après, tu quittes.

Ensuite, ton PC, tu vas t'en désintéresser. Tu vas te fixer un objectif : Parler de vive voix avec des gens que tu connais. Pas spécialement tes amis, mais genre raconter ta journée à ta mère, lui expliquer comment tu te sens et jusqu'à un certain point, pourquoi. Et pour ton meilleur ami, fixez vous RDV aux récrés, mangez ensemble le midi si vous pouvez, des trucs comme ça quoi !!!!!! Quand on veut, on peut !!!!!!! Organise toi des sorties ciné, shopping/lèche-vitrines, musées ... Des ballades quoi. Sors, échange tes idées avec tes amis. Faut pas que tu restes enfermée chez toi.

Ce sont quelques conseils pour que tu continues d'exister dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:52

D'accord, je vais essayer ^^
Merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:24

Bon Chaey a raison mais fais ces choses petit a petit ce sera plus facile, parce-que les choses ne se font pas si facilement
concernant le fait de parler a ta mere pour lui raconter des choses de ta vie, faut aussi voir comment ca se passe habituellement entre vous, si a la base ca se passe plutot bien alors oui parles lui racontes lui tes problemes et d'autres choses plus ou moins banales..
concernant WoW une fois de plus je rejoins ma chere Chaey, reduis ton temps de jeu, 2heures ouais c'est raisonnable, tu peux meme par la suite reduire a 1heure en semaine, le week end a deux heures voir trois.
si tu as quelques difficultes de communication avec tes amis, tu peux commencer d'abord a sortir seule, meme si ce n'est pas tres loin de chez toi, juste histoire de prendre l'air et apres si tu te sens prete a faire des sorties avec tes amis je te le conseille tout comme Chaey' te l'a conseille.
Et concernant ton meilleur ami, alors la je suis a 100% avec elle, voyez vous a la recre et quelques fois le week end, c'est ton meilleur ami c'est important que tu le voies!!! bon j'aurais pas ete d'une grande aide mais bon en tout cas courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:26

Je vois que la future psy est d'accord avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:02

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Manzo Ichimaru
~° [ Pitit Pyo ] °~
Manzo Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:35

Un autre client ? =)

Oui, c'est moi qui fait le comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:48

Quelque chose a nous raconter?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:57

Qui a des soucis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Kira Diaz
~° [ New Pyo ] °~
Kira Diaz


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:04

Citation :
WoW, tu vas le lâcher beaucoup plus tôt, tu vas te fixer des limites. Genre t'y restes 2h et après, tu quittes.

Ca existe les gens qui arrivent à controler leur temps de jeux sur WoW ? gené chant
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyromantik.skyrock.com/
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:19

Kira Diaz a écrit:
Ca existe les gens qui arrivent à controler leur temps de jeux sur WoW ? gené chant

Hé hé hé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Kira Diaz
~° [ New Pyo ] °~
Kira Diaz


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:25

C'est super cher, faut profiter de ses 15€/mois :p
...ou pas l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyromantik.skyrock.com/
Rinako Sato
~° [ Pitit Pyo Timide ] °~
Rinako Sato


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:42

Vous etes decourageants...A quoi ca sert d'essayer d'aider si y'en a qui en rajoutent une couche? et pour le flood y'a deja un topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-uta.jdrforum.com/index.htm
Kamoku Yumeni
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kamoku Yumeni


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes, au beau milieu d'un rêve...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:37

Je ne sais pas si ce que je vais dire va aider vraiment... mais je voudrais nuancer les paroles d'un peu tout le monde.

C'est vrai que déjà c'est pas évident de contrôler son temps de jeux. Je ne parle pas de WOW en particulier, mais je suis pas mal penchée mmorpg et les nuits blanches sur PC ou console, je connais. Elles n'ont rien de dramatique. Le tout c'est de ne pas en abuser. Une fois de temps en temps, un vendredi ou samedi soir histoire de pouvoir récupérer avant le lundi. Enfin shinichi parlait de s'être couchée à 23h30 ou minuit... c'est encore loin de la nuit blanche, et en weekend ce n'est pas trop grave.

Je ne sais pas trop comment vous voyez ça, mais bon personnellement je ne vois pas trop la différence entre nuit blanche sur un jeux vidéo à s'éclater ou une nuit blanche en fête, une soirée vidéos... et j'en passe. Une fois de temps en temps, tout va bien.

Après... on a aussi ses périodes où on a plutôt envie de se renfermer et en effet de voir des gens seulement par distance, qui à la limite ne nous jugerons pas. Mais ça doit rester une période. Quand on dit "en ce moment je passe beaucoup de temps sur mon PC", si ça fait 3 jours ça n'a rien de dramatique. Mais si ça fait 3 mois... il est grand temps de se prendre en main et de passer à autre chose. Tant que ça n'affecte pas la vie sociale et scolaire...

Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours se prendre la tête en pensant qu'on est pas bien, qu'on est pas normal... JE pense (je ne suis ni psy, ni gourou d'une secte pour vous imposer quoi que ce soit... ^^") que tout est acceptable tant que l'on sait dire stop à temps.

Une dernière chose ! Quel est le mal à parler de ses soucis avec ses meilleurs amis seulement par msn ? Si cela permet de rester en contact (si on a pas trop le temps de se voir entre deux cours) et si c'est un élément important qui nous aide à nous exprimer, ce n'est pas plus mal. Quand on est pas au stade meilleurs amis sur msn // ignorance totale en cours... je ne vois pas le souci. Il faut aussi penser qu'il n'y a pas que les cours et que l'on peut largement se voir en dehors, si on le veut vraiment. Dans mon cas, je me confie plutôt derrière un ordinateur. Et quand je vois mes AMIS (oui oui des vrais de vrais), vous ne vous imaginez pas à quel point on s'amuse ! on est vachement détendus car les soucis on les remet à plus tard. Quand on se voit, on met un point d'honneur à n'avoir que du bonheur. Et moi ça me plaît.

[Au cas où, Rinako, j'espère que tu ne me considère pas comme ceux "qui en rajoutent une couche", je montre juste un point de vue différent, une autre façon d'aborder le souci. *Me fâchez pas ! :S*]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Kuroame
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kinsei Kuroame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Humeur : trop calme..
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:34

nan Kamoku ce que tu as dit est bien aussi^__^
c'est vrai tant que c'est que des nuits blanches en week end c'est pas grave, tant que ca l'empeche pas de faire des sorties et de dormir en semaine
j'ai rien non plus contre le fait que la personne se confie sur PC, c'est le fait qu'elle ne parle en general que sur PC qui est genant je trouve..

ps: pour ceux qui le savent pas Rinako et Kinsei c'est la meme personne qui est derriere le PC
Revenir en haut Aller en bas
http://koe.cowblog.fr
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:18

C'est sympa tous vos conseils !

Par contre, je vois partout qu'il faut que je sorte en dehors, ce que je fais très rarement, faute d'ami(e)s avec qui le faire... En fait, en général j'aime pas demander au gens "tu veux venir avec moi cette aprem pour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Kamoku Yumeni
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kamoku Yumeni


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes, au beau milieu d'un rêve...
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:00

Je suis un peu comme toi. Les occasions où j'invite quelqu'un sont vraiment rares. Je cherche toujours bêtement une escuse (un anniversaire, le fin des examens...). Mais je pense que c'est bien parfois de prendre son courage à deux mains et d'oser demander.

Un bon film sort au cinéma ? Pourquoi pas ne pas organiser un petit après-midi cinéma suivi d'un petit tour à la pizzeria (ou autre) ? Quelque chose à fêter ? C'est l'occasion rêvée d'inviter un peu de monde ! A la limite tu aurais même comme simple prétexte que cela fait longtemps que vous n'avez rien fait ensemble (que ce soit à deux ou avec une bande de 15 copains).

Et puis comme toujours, je dirais que ce n'est pas parce que les autres sortent que tu dois forcément le faire. Le tout, c'est que tu trouve dans quelles occasions tu te sens bien ! Si c'est quand tu es chez toi, alors peut-être qu'il ne faut pas trop se forcer la main pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
[ Prof. Ed. physique ]
Shinichi Kudo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans le coin
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:42

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeandtsuki.ifrance.com
Manzo Ichimaru
~° [ Pitit Pyo ] °~
Manzo Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:22

J'aime quand ce topic est inactif, j'ose croire que les membres de Yonnin vont mieux, gambadent dans un champ de bonheur =)

On reste quand même attentif
(le "on", c'est "nous", enfin, "tout le monde", quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
~° [ Pyo Habitué ] °~
Chaeyeon Silverblue


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:28

J'avoue que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





S.O.S. conseils&ecoute Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. conseils&ecoute   S.O.S. conseils&ecoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. conseils&ecoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Réception • :: • D i s c u s s i o n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser