•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seiji Asano (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Asano
~° [ New Pyo ] °~
Seiji Asano


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Seiji Asano (Terminé) Empty
MessageSujet: Seiji Asano (Terminé)   Seiji Asano (Terminé) Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:32

Nom :Asano

Prénom :Seiji

Code : Validés par Dave

Age :16 ans

Sexe :Masculin

Origine/Nationalité:Japonaise

Groupe sanguin :A+

Lieu de naissance :Tokyo

Description physique :Seiji mesure à peu près 5pi8(Désolé,je ne sais pas en mètre!).Il a une carrure assez large mais pas pour autant musclé.Silhouette mince,cheveux mince et mi-long,descendant jusqu'à ses épaules,prenant une teinte noire mais avec des reflets bleutés.Il les laisse habituellement un peu ébourrifé mais pas trop mais parfois,il aime bien avoir la classe,donc il les coiffe avec soin.Yeux bridés,comme tout asiatique,de couleur bruns très pâle..Mais Seiji aime les verres de contacts fantaisies,il aime le changement dans un sens.Une journée il peut avoir les yeux bruns,une autre journée les yeux verts ainsi de suite.Seiji a des traits assez fins pour un jeune homme.Quelque traits féminins quoi,son visage étant un peu ovale.

Style vestimentaire :Notre cher Seiji a un style vestimentaire bien à lui.Tout dépendament de son humeur.Parfois,il s'habille propre,chemise blanche entre ouverte,un pantalon noir foncé et souliers de la sorte..propre et de couleur foncé.Sinon,habituellement,son style vestimentaire se rapproche beaucoup du punk/gothique.Il adore porté des bijous(masculins évidement),il porte entre autre une chaine autour du cou,dont une petite clée comme pendentif.Il porte aussi un bracelet sur le poignet gauche et une bague sur son pouce de la main droite.

Caractère :Seiji est l'adolescentle plus ironique, le plus égoïste, le plus sarcastique, le plus moqueur, le plus bête et le plus sérieux que vous ne pouvez avoir. Jamais, au grand JAMAIS a-t-il sourit de bon coeur. Bon, peut-être quelques fois...Mais jamais il n'a sourit d'un sourire sincère.Il n'est pas aimable,il est plutôt haïssable.Par contre,Il ne fait pas exprès...il trouve que la plupart des gens le répugne alors pourquoi être gentil?Bon, il est ainsi avec pratiquement tout le monde mais bref. Vous pourriez lui poser une question de façon très joviale et exité, et lui va vous répondre d'un ton si ironique et blesseur que vous n'auriez même plus envie de lui confier quoi que ce soit.Il est sadique, absolument pas pudique et est réputé pour être un grand blesseur! Il prend le malin plaisir à voir les gens souffrir.Manipulateur, dictateur et hypocrite, il sait ce qu'il veut.Il vous manipule comme des poupées de chiffon et vous, pauvres indignes de vous-mêmes et pauvres imbéciles, vous croyez tous les mots qu'il vous dit.(Ne pas le prendre personnel svp.)Seiji n'agit pas ainsi avec tout le monde.Tout dépendament de ses humeurs.Honnête, loyal et très directe, il sait dire aux gens leur sept vérités sans y penser deux fois. "Tourne ta langue 10 fois dans ta bouche avant de parler". Seiji n'a jamais connu ça et ne va jamais y connaître puisqu'il dit toujours ce qu'il pense sans se gêner et prenant plaisir a blesser. Sérieux, incassable et arrogant, ne vous attendez surtout pas d'un sourire ou d'un compliment puisqu'il fera baisser votre estime de soi si vous essayez. Ne soyez pas sur le même chemin que lui lorsqu'il se fâche puisque vous risquez de prendre le bord et rapidement en plus de ça.Car colérique,il voit que du rouge.Bref...Il n'y a pas grands mots pour décrire comment il est psychologiquement. Il est que...Seiji!
-Sociabilité :Il n'est pas du genre à allé voir les gens.Par contre,si on lui donne du respect ou si la personne est aussi têtu que lui,il arrivera sans doutes à lui parlé correctement.Sinon,habituellement...Seiji prend un ton de voix toujours moqueur et sarcastique.Bon..c'est à peu près ca je crois.

Aime pas :Les imbéciles,ceux qui représente la loi,les gens qui se croient supérieurs aux autres et puis j'en passe.Il a tellement de chose qu'il déteste..que si je m'y met..ce sera pire qu'une liste!

Aime :Qu'on lui fais face,Et oui..il s'interesse à la gente féminine..faut pas le nier!..et aussi étrange que cela puisse paraître,il adore la lecture..n'oubliant pas la musique!

Histoire: ( minimum 10 lignes )

-Danno!!Laisse le!..Par Pitiée,ce n'est qu'un enfant!

-Ferme-là,Aya!!!C'est moi l'homme ici,je fais ce que je veux,pigé?

Coups par dessus coups,voilà les punitions que subissa Seiji à peine âgé de 6 ans.Claques au visage,coups de ceintures et puis j'en passe.Ce soir là,Seiji se fesait punir par son propre père.Et sa mère,ne pouvait rien faire..Elle se sentait faible face à son mari.Mais elle en a eu assez,et elle avait protestée...Sa punition à cette belle femme?Une punition non méritée,une punition mortelle..Tout ce qu'elle a voulue,s'étais de protégé son fils,Seiji.Le père avait assassiné la mère,devant les yeux de ce pauvre Seiji.Le père prit aussitôt la fuite,laissant derrière lui sa femme,gisant sur le sol du salon et laissant son fils.

``Bip..Bip...Bip...Bip``

Seiji se réveilla en sursaut à cause de ce cadran qui venait tout juste de sonné.,sueur froide sur son visage pâle.C'étais son anniversaire de ses 13 ans,et il venait de faire encore une fois..ce même cauchemars qui auparavant,c'étais bel et bien déroulé.Vivant dans une famille d'acceuil,de parents adoptifs,vu que sa mère est décédée et que son père purge sa peine à vie en prison,Seiji n'a pas d'autres choix de se plié aux règles dans cette maison maudite.Il se leva,s'habilla et descenda en bas pour aller prendre son petit déjeuner.Il y avait d'autres enfants dans cette maison,dans cette famille dont Seiji,ne s'entendait point avec ceux-ci.Il s'était assis sur une chaise en bois et attendis son assiette.Dans ses pensés,prenant un regard vide et remplis d'amertume...il n'ouvrait pas la bouche pour émettre des sons..non..il restait enfermé.

-Hey le demeuré!Tu as encore fais ce rêve...?Ne sois pas si triste..ta mère l'avait sans doute mérité!

Voilà ce qui sortit de la bouche d'un adolescent de 14 ans,étant assis à côté de Seiji.Il l'avait dis en ricana pour tout simplement se moqué.Seiji avait eu une envie de corrigé ce pauvre crétin mais il ne pouvait rien faire,sinon c'étais la punition assurée.Enfermé dans sa chambre..pendant un mois?Non merci..il l'avait déjà vécu et ne voulait pour rien au monde,que cela se reproduise.Donc,il avait fait que lui lancé un regard noir et glacial.Une fois son déjeuné engloutit,Seiji se rendit à l'école.Accompagné d'une adolescente de son âge.Seule elle,avait pensée à son anniversaire..mais tout ce qu'elle avait pû lui offrir,c'étais qu'un collier où comme pendentif étais une clée.Au milieu du trottoir,Kaori,la jeune fille,le regarda avec un sourire remplis de tendresse...Ce sourire dont Seiji n'oubliera jamais.

-Je tenais vraiment à t'offrir ce pendentif..Ce sera notre petit signe d'amitiée..Notre petit secret..J'en ai un pareil..Regarde...

Kaori lui avait montrée le pendentif,un semblable à celui qu'elle venait de lui offrir.Seiji l'avait pris avec plaisir et lui avait sourit de bon coeur.Depuis ce jour,il ne l'a jamais enlevé de son cou.

-Seiji?Promet moi une chose...Promet moi d'être toujours auprès de moi..Promet moi..que tu ne partiras jamais...

-Je te le promet,Kaori...

Non,Ce n'étais qu'une amie..loin d'être un amour..loin d'être une demi-soeur.Ils étaient amis..point final.Mais..des amis très proches.À l'école dont fréquentais Seiji ,était une très belle et bonne école.Par contre,il avait que des mauvaises fréquentations mis à part Kaori.Combien de fois Kaori lui avait dis de laissé tombé c'est personnes?On ne peux les compter.Mais Seiji ne fesait qu'à sa tête.À chaque fin de journée,Seiji allait toujours retrouvé ses ``amis(es)``.Commettant des petits vols à l'étalage dans les épiceries,tel que les magasins les plus banal!Il amait cela et c'étais plus fort que lui.Mais malgré tous ses mauvais coups,tout c'est punitions..Kaori ne l'avait jamais détesté pour autant.Elle le porta toujours dans son coeur.Lors d'une soirée,seul avec Kaori,son amie,ils étaient tous deux dans la chambre de Seiji..Ils discutaient.

-Il est si facile et si naturel de deviner la souffrance de ceux qu'on aime! Mais il est pénible de ne pouvoir y apporter le soulagement qu'on voudrait,tu sais...

-Tu devrais laissé tombé tout tes projets de vouloir m'aidé,Kaori...C'est déjà peine perdu!Il n'y a pas de bonheur dans la vie..Ce n'est qu'une illusion que la plupart des gens s'imagine..car en vérité..tout ce qui règne sur cette terre...est la souffrance..

-Quoi?? mais..le bonheur existe Seiji! Il est partout, quand on le cherche avec les yeux de la foi ; il est même dans la souffrance...En dépit du malheur et de la souffrance, la vie n'est jamais tout à fait mauvaise quand on garde le don des rêves....

-...

Après deux heures de discussion entre les deux adolescents,Kaori essayant de résonné son ami Seiji,rien n'avait fonctionné.Donc,Kaori avait fallu qu'elle vive avec le choix de Seiji..c'est ce qu'elle avait fait.Un an passa donc,et c'est deux amis..semblaient se rapproché l'un l'autre..Jusqu'à un soir,où Seiji avoua son amour pour Kaori.Il avait 15 ans..et elle aussi.Ce fût un moment magique pour notre cher Seiji,un baiser magique..et...remplis de douceur..une douceur que Seiji n'avait jamais connu avant ce jour.Il était dingue amoureux de Kaori et c'étais heureusement réciproque.

Un 15 Juillet,Seiji revenait à sa maison d'acceuil et une terrible nouvelle l'attendais.Ses parents ``adoptifs``,on annoncé à Seiji ainsi qu'aux autres adolescents qui s'y trouvaient,que Kaori étais à l'hôpital suite d'un cancer qui avait été détecté.Cela a complètement détruit de plus bel Seiji.C'étais comme si on lui avais donné une bonne droite au visage suivis d'un coup de matraque dans l'estomac.Pendant des mois,il allait souvent au chevet de Kaori..Il avait fais une promesse..vous vous rappellez?Celle d'être toujours auprès d'elle..quoi qu'il arrivera.Mais malgré les traitements qu'elle subissais,Kaori ne s'en ai pas sortie..Elle y est restée.Voilà,il ne manquait plus que cela pour que Seiji sois détruit totalement..de l'âme tant que pour le corps.Il avait été à l'enterrement de celle-ci..de sa douce..Ils venaient à peine s'être avoué l'un l'autre..leur amour..Pourquoi..mais pourquoi cela arrivais t-il à Seiji?Il ne le saura jamais...En murmurant,agenouillé près de la pierre tombale..Seiji avait murmuré des paroles en espérant..que Kaori l'entende de là-haut..Il lui avoua..

-À force de t'avoir aimé pour ce que tu n'étais pas, j'avais appris à te chérir pour ce que tu etais...Mais voilà..Tous mes rêves sont partit en fumé...L'espoir que tu avais pour que je change...s'est dissipé.Désolé..Kaori..

Pendant cette monstrueuse année suivant la mort de sa douce,Seiji avait complètement changé,autant psychologiquement que physiquement.Il était devenu sombre...moqueur..méchant..blesseur..sarcastique ect...Ce n'étais plus le même.Il continait de faire des vols avec ses amis(es) de longue dates mais un jour..Seiji en a eu assez de faire de petits vols qu'il trouvait pathétique et qui ne donnait pas assez d'adrénaline.Donc,il vota pour faire encore plus pire..Vols de bijoux,vols d'argent..et un mauvais jour..encore une fois..Seiji s'étais disputé avec un de ses amis.La bande d'amis étais dans un grand stationnement..puis une dispute avait éclaté entre Seiji et un autre.Le sujet de cette dispute?Quelque chose de vraiment pitoyable.Seiji,pris de folie,ne voyant que du rouge devant lui..avait tabassé à mort cette personne,qui se disait ami de Seiji.Les autres membres qui avaient assisté à la scène,avait fais tout leurs possible pour arrêté ce Seiji furax.Mais..malheureusement..quand ils avaient réussis à calmé ce dernier...La personne étais déjà inconsciente...il ne respirait plus.Pris de panique,Seiji avait pris ses jambes à son cou et s'enfuya.Pendant un jou ou deux,il était recherché par la police..et les policiers avait retrouvé Seiji..au cimetière où sa mère étais enterrer.

En attendant sa sentence,Seiji étais retenu dans une petit cellule au poste de police.il prit même le temps d'écrire quelque chose sur un bout de papier.Seiji avait fais preuve de ruse..Il avait réussit à gardé son stylo sur lui ainsi qu'une feuille.Comment avait t-il fais cela?Personne a réussis à savoir.Voici donc,les mots qui étaient écris sur cette feuille...

``Au delà du doute et de la certitude, au delà de la loyautée et de l'hypocrésie...Au delà de toute beautée et répugnance, au delà de l'ivresse...des bouteilles.....se cache moi...Une simple et unique personne. Cherchant un sens à cette terrible chose que l'on appelle : Une vie.Seul mais pourtant si bien entouré...Laid mais pourtant si beau Doux mais pourtant si amer. J'aime mais je déteste.Amoureux mais si triste... Rêveur mais pourtant, si bien sur terre. Espérant que cette vie n'est qu'un simple rêve, cauchemar...Où je finirai par me réveiller un doux matin..Si l'être Divin m'a mis sur cette terre, saurait-il m'exaucer? Serait-il doté de ce pouvoir de me donner ce que je désire?Abreuver ce manque si important?...Ou tout simplement me dédaigner...Me mépriser de tout mes demandes...Me refuser, négliger, me repousser.... Au delà de l'espoir et le désespoir se cache un esprit d'enfant, cherchant tout simplement à se libérer... Partir...Voler...Famille abandonné, sourires bouleversés, rires brisés.Kaori,Amour sincère, amour artificiel... Amour absolu, amour impure...Papa,Haine passionné. Haine enivrée. Haine délicate. Haine sauvage. Haine gênée. Haine de facilité. Haine de dégôut. Haine dévouée. Haine charnue. Haine attachée. Haine sincère. Haine monstreuse. Haine dévorante. Haine dédaigneuse.Mon seul châtiment?...Vivre et mourir avec ce doux,si tendre...si mauvais pêché.Vécu dans la haine. Quitté par force, vécu dans l'impuissance. Incompris mais compréhensible.Fidélité mais si infidèle,traître mais mais si loyal..Dis-moi... Dieu... Si tu nous a mis sur cette terre et que tu refuses de nous exaucer... Quel châtiment peut bien avoir l'humanité ? Quel sort nous jetterais-tu ?.. La solitude ? Je l'ai vécu. L'amour impossible ? Je l'ai vécu. De nous délaisser par notre famille ? Je l'ai vécu. Dis-moi,Divin.... Où peut bien briller ta lumière sur nous si ce n'est que pour nous montrer la lumière du misérable ? Où peut bien projeter cette aurore si ce n'est que pour nous montrer l'aurore de l'infernal ?... Délaissé,Haineux,tristesse,souffrance...Je suis tout simplement une personne cherchant à se faire comprendre.L'amitié ? Intérêt. La vie ? Mystère. La souffrance ? Névrose. L'idéal ? Néant.La conscience, c'est la vie. L'inconscience, c'est la mort. Entre les deux, c'est la souffrance....Je n'écris pas pour laisser quelque chose derrière moi, mais pour soulager ma souffrance....Voilà!``

Le jour de la sentence de Seiji,il venait à peine d'avoir 16 ans.Quel beau cadeau d'anniversaire!La peine ne fût pas si lourde..c'est ce que croyait Seiji..mais la juge qui s'occupais de son cas..Avais ordonné que Seiji devra alors allé en Pensionnant..Histoire de lui faire apprendre de ses erreurs.Maintenant..qu'il n'a plus d'amis,ni d'amour,ni de Famille..Qu'arrivera t-il à ce Seiji?L'avenir le dira au court de son grand séjour...





Crime : Vols et meurtres


ETUDE :

Point(s) fort(s) : Francais
Point(s) faible(s) :Math et tout ce qui vient avec...sauf le Francais!

(Voilà!)


Dernière édition par Seiji Asano le Mar 25 Mar - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

Seiji Asano (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Seiji Asano (Terminé)   Seiji Asano (Terminé) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:11

Bienvenue !

Non non, je ne t'ai pas oublié, ne t'inquiète pas pour cha =3
Je voulais attendre que la fiche soit complétée vu que tu avais précisé "dès demain". Ce qui n'est pas le cas mais on a tous une vie à côté, je le comprend <3
Donc vouala, ne tarde pas trop quand mûme.

Tu n'auras qu'à faire signe une fois qu'elle sera finie, ne.

Edit: C'était pas un reproche, prends ton temps <3

Edit 2: ... woua, c'est profond, c'est une même une très jolie histoire... Bon ben je suis fan ^^' J'ai vraiment rien à reprocher et cela valait le coup d'attendre !

Donc, vouala, je te valide afin que Seiji continue son " aventure "...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
 
Seiji Asano (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Réception • :: • F i c h e s :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser