•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manzo Ichimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manzo Ichimaru
~° [ Pitit Pyo ] °~
Manzo Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Manzo Ichimaru Empty
MessageSujet: Manzo Ichimaru   Manzo Ichimaru Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:21

Nom : Ichimaru

Prénom : Manzo

Code : Validés par Dave

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Origine/Nationalité: Japonais/Japonais

Groupe sanguin : A+

Lieu de naissance: Asahikawa

Description physique : Un des premiers détails qu'on remarque chez Manzo, qui n'est pas à négliger, c'est son androgynité. Il n'a pas l'air d'une fille mais.. Pas d'un mec non plus. Son visage, ses habitudes, ses gestes, ce qu'il dégage, ces petits choses pourraient faire croire qu'il est androgyne. Mais ce n'est qu'un détail dont on se passera volontiers. Mais ça m'a suffit à combler quelques lignes. Il a quand même le physique pour lui ; Manzo n'est pas vraiment à plaindre, n'est ce pas ? De taille moyenne , Manzo est plutôt maigre. Et avec les fringues qu'il porte, ça se remarque. Il a les épaules arrondies et plutôt pendantes, des bras frêles et surtout des doigts de fée. Ce sont les doigts d'une fée qui s'amuse le soir à bricoler les explosifs. Oui, c'est dangereux !

Bon, parlons du visage, maintenant. Premièrement, couleur de peau ; Oui, bon, d'accord, y'en a partout de la peau, mais maintenant que j'y suis, j'y suis. Je dirais qu'il a une peau à couleur et à texture plutôt normale, il est juste plutôt bronzé... Bon, ok, très bronzé. [...] J'avais parlé de son regard. Qui vaut le détour. Lu-Pan a les yeux... Marrons ? Euh, non, gris ? Ah non, rouges.. Rouges clairs même ! Mais kéçkeuçékeuça ? C'est inexplicable. Et puis, n'oublions pas les cheveux de Manzo ! D'ailleurs, au passage, ses cheveux ne sont pas sombres à cause des explosions qu'il a pris dans la face, hein. C'est juste une légère teinture rouge. Juste en reflets. Ses deux mèches avant sont ordonnées aux bout par deux couettes, le reste des cheveux est tout à fait normal..

Style vestimentaire : Eh been, il aime le noir et a une tendance pour le rouge, marron et beige. Il garde toujours une large écharpe beige sur lui.

Caractère : Manzo est un gars plutôt spécial, n'est ce pas ? Un caractère endurci, un dur à cuire. Dur à cuire, hein, quoi ? Eh ben... Puisque rien sur terre n'est parfait, tout le monde le sait, les humains n'échappent pas à la règle, surtout pas eux. Surtout pas les pensionnaires de Yonnin, et surtout, mais alors surtout pas Manzo. Manzo est taré, T, A, R, É ! On aurait pus l'embaucher comme démineur, mais l'amour de Manzo envers les explosifs était trop obsédant pour lui. Si bien qu'il y consacra sa vie.. Enfin, peut être, peut être pas. Ce n'est pas uniquement l'explosion qui lui procure du plaisir, mais aussi la fabrication d'un objet dévastateur, et voir des gens effrayés par de la fumée. A même titre qu'un pyromane, on n'explique pas les motivation d'un pareil cinglé.

Mais notre pauvre cinglé est maintenant enfermé ! Pauvre chou ! On l'a privé de tout ce qui pourrait exploser, et on l'a même privé de cours de... Chimie ! Notre Manzo s'ennuie alors, quand il n'a rien à exploser. Bizarrement, il gardera le sourire même après son entrée dans un monde coupé de toute mécanique dangereuse. Pourtant, un bébé à qui l'on confisque son jouet pleure et hurle à mort ? Pourquoi Manzo garde-t-il le sourire ? Il a p'têt un plan. Chic, une évasion ! Zut, je m'éloigne du sujet.

Hum, sa bonne humeur sera bien utile voire nécessaire pour les autres pensionnaires ou professeurs qui voudraient faire copain-copain avec Manzo. Bien qu'il soit fou, il lui arrive de passer des semaines sans penser à faire exploser quoi que ce soit. D'ailleurs le pensionnat va sans doute le calmer. Il sera de plus en plus facile de communiquer avec lui, puisque peu à peu, il semblera oublier les BOUM BANG PAF AAAH d'avant.


-Sociabilité : Si vous l'emmerdez pas, il sera très gentil. =)

Aime pas: Qu'on se mette en travers de son chemin, qu'on le contrarie, qu'on l'insulte... Et... Et les artichauts.

Aime : La mécanique, les explosions, la chimie, les petits jeux dangereux

Histoire: Un taré est né. Un futur poseur de bombe dans les bras de sa mère future veuve, que la vie est belle. Hum, je passe les 13 premières années de Manzo, petit japonais sans histoire, puisque c'est toujours un peu chiant au début, alors voila, Manzo a 13 ans. A cet âge, pourtant, c'est encore un gamin touche-à-tout, très curieux. Bon, ok, c'est bien d'être curieux, mais pas trop. Hier encore, il entend parler d'attentats à la bombe, aujourd'hui il lest construit. De fil en aiguille, ça va vite. Mais soyons optimistes, comme dis le MP de bienvenue du forum !

Aujourd'hui, Manzo sait comment fabriquer des explosifs, des bombes, c'est le meilleur en chimie, et il sait même les désamorcer ! Et puis, il n'aurait pas pu connaitre tout ceci sans tester ses capacités. Alors il commença par faire des pétards, puis des mini bombes, dont une tua son père, mais il ne fut pas impliqué, aux infos, on parla d'attentat politique. Manzo était le dernier suspect possible du meurtre de papa ! Bref. Vous connaissez la suite, il en fit un peu trop, notamment lorsqu'il fit exploser une demi-douzaine de pièces de son collège avec seulement du sucre, du potassium, et du soufre. Les trois composants d'un cocktail molotov. Enfin, comme tout Cocktail, Manzo a créé son propre cocktail. Le truc était simplement de rajouter du *********.

Crime: Sur le dossier, y'a écrit : Explosion de bâtiments publics, blessures mortelles

ÉTUDE: Seconde de lycée

Point fort: Bon mécanicien, très confiant de ses compétences
Point faible: Troubles mentaux : Ego-centrisme, narcissisme.


Dernière édition par Manzo Ichimaru le Sam 15 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

Manzo Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Manzo Ichimaru   Manzo Ichimaru Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:33

Bienvenue ichi ^^

Alors commençons!

1. Il te manque un code ^__^ Je sais, je sais, ils sont trop forts nos codes

2... Y a pas de deux, c'est tout ^^


Tu pourras tenir la main de Are, question chimie/explosif!
Mais attention, prends conscience que l'on ne t'a pas laissé entrer avec des produits illicites sur toi. Juste des vêtements. Donc si jamais, il faudra une explication plausible =O

Ensuite, si tu tiens à faire une évasion, il ne faudra pas te plaindre de la sanction =) Ca peut aller de la retenue au bannissement ( cachot dans le rp )

Te vouala prévenu.

Dis-moi quand tu auras trouvé le deuxième code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
Manzo Ichimaru
~° [ Pitit Pyo ] °~
Manzo Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Yen:
Amis/Ennemis:

Manzo Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Manzo Ichimaru   Manzo Ichimaru Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:13

Quel monde cruel, j'ai pas trouvé le code u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sherman
~* [ Kouchou ] *~
Dave Sherman


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Avec les zoziooox
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Yen: [ x x x ]
Amis/Ennemis:

Manzo Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Manzo Ichimaru   Manzo Ichimaru Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:15

Ahaha... Un p'tit comique !
Allez, validé, je déplace ~^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonnin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Manzo Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Manzo Ichimaru   Manzo Ichimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manzo Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Réception • :: • F i c h e s :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser