•[ Y o n n i n ]•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•[ Y o n n i n ]•

Enter • and • renounce • to • all • hope • to • go • out
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Avatars LibresAvatars Libres  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A suicide girl who cure herself...or not

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinsei Kuroame
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kinsei Kuroame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Humeur : trop calme..
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

A suicide girl who cure herself...or not Empty
MessageSujet: A suicide girl who cure herself...or not   A suicide girl who cure herself...or not Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:56

Avant d'aller dans le bureau de Mr Freeze, Kinsei se decida a se faire soigner le visage..En esperant que l'infirmiere ne voit pas "le reste"..Oui quelque part Kinsei avait honte des coups qu'elle avait recu de son pere..Elle avait honte de son corps..Honte d'elle-meme..Peur d'etre de nouveau jugee, mais ca malheureusement, allait arriver encore de nombreuses fois..Surtout ici..Les humiliations elle s'attendait a en subir encore et encore et encore...A vrai dire elle n'a connu que ca, alors qu'est-ce qu'une vie sans? Bon elle se decida a ouvrir la porte de l'infirmerie en se demandant..Infirmier ou Infirmiere?
Encore une chose qu'elle redoutait...Y'aura t-il un jour sans peur?...Ca, elle n'y croyait pas...Elle tremblait tout en poussant cette porte, mais ce n'etait rien compare a ce qu'elle ressentirait en poussant la porte du bureau de Kiba le glacial..


*Bon faut y aller cette fois, ce n'est pas en restant dans l'entrebaillement de cette fichue porte que mon visage sera moins amoche..*


Une fois entree, Kinsei regarda autour d'elle, personne a premiere vue..Elle avait sa voix habituelle, une voix tres basse, douce..

-Etooo..y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://koe.cowblog.fr
Maître du Jeu
• [ Créateur de pnj tout puissant ]•
Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

A suicide girl who cure herself...or not Empty
MessageSujet: Re: A suicide girl who cure herself...or not   A suicide girl who cure herself...or not Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:45

A suicide girl who cure herself...or not Numriser00012ps6


Il était déjà une heure assez tardive, et un long silence régnait dans l’infirmerie…Normal, à cette heure ci, qui viendrait ici a part des pensionnaires qui se planque pour telle ou telle raison ?
C’est pour cela que, Izu Takano, l’infirmière de cette salle vide et flippante (Surtout la nuit), était assise a la fenêtre, cigarette a la bouche, la fumée volant autour de sa tête, comme une auréole grise qui ne sent pas très bon…Et oui, fumer pour une infirmière, c’est assez horrible. Bref. Elle rêvassait, la tête posée contre le mur, attendant un bruit, quelque chose, qui la ferait sortir de sa rêverie. Personne ne venait ici, a par des pensios complètement largués qui fuyait dès qu’il la voyait…Ils aimaient souffrir, et il était hors de question de se faire soigner, même si il fallait en crever…Triste sort pour eux et Izu.
C’est alors qu’elle entendit un bruit. Elle leva son regard pour le diriger vers la porte, attendant de voir enfin quelqu’un, n’importe qui, même une belette...Pourquoi une belette ? Umh…

Elle vit alors une jeune fille. Il faisait noir, et la lumière que projetait la lampe près de Izu n’était pas assez forte pour bien définir qui était cette personne. Alors, comment avait-elle su que c’était une fille ?...A par des travelos, vous connaissez beaucoup d’homme en robe vous ?
Izu, les jambes croisés, tenue d’infirmière oblige, se redressa sur sa chaise, écrasant sa cigarette, ou plutôt son mégot, dans le cendrier qui était a porté de main. Elle resta là, immobile, attendant que la jeune fille rentre. Ce qu’elle fit. Un pas, deux pas, trois pas…Le peu de lumière dans la pièce rendait Izu invisible aux yeux de la jeune fille, et elle ne réagit que quand cette dernière se mit à parler, une voix basse et assez douce


« Etooo..y'a quelqu'un? »

Izu se leva sans répondre, et appuya sur un interrupteur proche. La pièce fut d’un coup éclairée d’une lumière presque aveuglante, mais ce n’était pas parce qu’elle était claire, mais juste que après une obscurité pareil, les yeux avaient du mal à s’adapter. Mais Izu, habituée à rester dans le noir quand elle réfléchit, ne trouvait cette lumière qu’assez pâle à ses yeux. Ses lunettes, au bout de son nez, luisaient d’une petite étincelle. Un petit sourire illuminait son visage, et elle dit d’une voix calme, sereine, très féminine et adulte

« Effectivement. Bonjour mademoiselle, je suis l’infirmière, Izu Takano. »

Elle sourit en plissant les yeux, puis elle les rouvrit, et elle fixa le visage de la jeune fille. Son sourire disparu peu a peu. Elle était dans un sale état, avec des marques partout et pire encore…Depuis qu’elle travaillait ici, a l’occasion, elle n’avait jamais vu ça. Elle s’approcha de la jeune fille et elle se baissa à sa hauteur. Elle la fixa, droit dans les yeux, faisant un petit « Hum… », comme si elle analysait tout ce qu’elle avait. Elle soupira, et se redressa. Elle indiqua un lit à la jeune fille, en le pointant du doigt, et elle dit tout simplement

« Assieds-toi là, s’il te plaît. »

Puis elle tira une chaise et s’installa devant le lit en regardant la jeune fille. Puis elle dit, toujours d’une voix calme

« Qu’est ce qui t’es arrivée, dis-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Kuroame
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kinsei Kuroame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Humeur : trop calme..
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

A suicide girl who cure herself...or not Empty
MessageSujet: Re: A suicide girl who cure herself...or not   A suicide girl who cure herself...or not Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:17

Comme reponse, Kinsei vit une lumiere forte s'allumer, elle eut un peu mal aux yeux et les cligna comme pour s'habituer a cet eclairage, et quand elle arreta de cligner ses yeux, elle vit une femme souriante, avec des lunettes et..un uniforme d'infirmiere...Ca y'est Kinsei devrait y passer..


« Effectivement. Bonjour mademoiselle, je suis l’infirmière, Izu Takano. »


Mais son sourire disparut a la vue de Kinsei qui a present se sentait devisagee, analysee comme une bete de foire...L'infirmiere soupira et lui indiqua un lit...

« Assis-toi là, s’il te plaît. »


*J'ai peur...Que va t-il se passer maintenant?*


Kinsei avanca lentement vers le lit, et apres une seconde d'hesitation, elle s'y assit...


« Qu’est ce qui t’es arrivée, dis moi ? »

*Elle parle de mon visage ou du reste? Peut importe je vais parler de cette journee...Rien de plus..*


"En arrivant ici, une fille a dit des choses qui ne me plaisaient pas et je me suis enervee en demandant que...qu'elle s'occupe d'en finir avec moi..."


Kinsei etait affreusement genee de parler de son comportement stupide d'aujourd'hui, elle se sentait si ridicule a present...


"Alors elle s'est enervee et m'a frappee au visage.."

Kinsei ne regardait pas l'infirmiere en face, ses yeux partaient dans plusieurs directions, elle regardait les neons, la fenetre..Mais pas l'infirmiere...

"..jusqu'a ce qu'un garcon l'empeche de continuer..Donc apres je me suis embrouillee avec lui, mais il n'a pas eu le temps de frapper..voila.."


Ca y'est, l'infimiere allait la juger..Kinsei s'y attendait...Elle fixait la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
http://koe.cowblog.fr
Maître du Jeu
• [ Créateur de pnj tout puissant ]•
Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

A suicide girl who cure herself...or not Empty
MessageSujet: Re: A suicide girl who cure herself...or not   A suicide girl who cure herself...or not Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:14

Izu, l’infirmière donc, attendait patiemment que la jeune fille s’asseye. Elle la fixait, mais son sourire était réapparu sur le visage de la jeune femme. Elle vit que la jeune fille hésitait, alors elle hocha la tête, et finalement elle s’assit sur le lit, juste au bord. L’infirmière attendit quelque secondes avant de se redresser et de prendre, dans l’armoire proche, divers produits comme du désinfectant, du coton, bref, quelques produits pour guérir ce joli visage couvert de blessures. Elle prit un coton, le passa sous l’eau, et commença à nettoyer le visage de la jeune fille pendant qu’elle parlait

« En arrivant ici, une fille a dit des choses qui ne me plaisaient pas et je me suis énervée en demandant que...qu'elle s'occupe d'en finir avec moi… »

Izu changea de coton, et elle en profita pour hocher la tête. Elle n’interrompait jamais quelqu’un, c’était…Une question de principe ?

« Alors elle s'est énervée et m'a frappée au visage.. »

Elle leva les yeux vers la jeune fille, mais celle-ci ne la regardait pas. Un air gênée apparaissait sur son visage, et son regard partait dans différentes directions, mais jamais vers l’infirmière. Mais elle ne disait toujours rien, attendant qu’elle finisse, continuant à passer de l’eau sur son visage.

«...jusqu'a ce qu'un garcon l'empeche de continuer..Donc apres je me suis embrouillee avec lui, mais il n'a pas eu le temps de frapper..voila.. »

Elle reposa doucement le coton dans une espèce d’assiette en fer, et elle posa ses mains sur les genoux, l’air sérieuse. Elle regarda la jeune fille, d’un air calme, pas fixement, juste dans les yeux, puis elle sourit en disant

« Dit moi, comment t’appelles tu ? »

En attendant la réponse, elle se redressa a nouveau, prit du coton et mit, cette fois ci, du désinfectant pour cicatriser les plaies. Elle imbiba le coton du produit, ses lunettes brillaient a cause des néons, et la fenêtre ouverte envoyait un petit vent frais dans cette endroit…Assez…Calme ?

« Tu sais, concernant ton histoire…Je ne vois pas quoi te dire à part pourquoi une aussi jolie fille que toi voudrait "en finir" ? »

Elle sourit et lui tapota avec le coton les endroit du visage qui était blessée…Il y en avait pas mal. La pauvre, encore une bagarre qui ne sert a rien, tant de violence n’amène que plus de haine, c’est tellement dommage. Le monde est pourri, Izu en est très bien consciente, mais il faut voir « les bon côtés » aussi…Mais ce n’est pas simple, surtout pour des ados…

« Ne bouge pas trop, sinon tu va te prendre le coton dans l’œil, ça serait dommage. Tu sais, je ne juge pas les gens, je les écoute et je donne toujours mon avis après. Enfin, après tout, je ne suis qu’infirmière…Tu ne t’es pas fait mal autre part, dit moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Kuroame
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kinsei Kuroame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Humeur : trop calme..
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

A suicide girl who cure herself...or not Empty
MessageSujet: Re: A suicide girl who cure herself...or not   A suicide girl who cure herself...or not Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:34

Apres quelques hochements de tete et avoir pose le coton qui servait a nettoyer le visage de Kinsei, l'infirmiere la regarda en souriant...

« Dis moi, comment t’appelles tu ? »

Kinsei regardait l'infirmiere..elle lui inspirait confiance bizarrement...tellement que ca lui paraissait trop...


"Kinsei Kuroame.."

Puis, l'infirmiere pris du coton et du desinfectant pour cicatriser son visage...

« Tu sais, concernant ton histoire…Je ne vois pas quoi te dire à part pourquoi une aussi jolie fille que toi voudrait "en finir" ? »


*Jolie...*


« Ne bouge pas trop, sinon tu va te prendre le coton dans l’œil, ça serait dommage. Tu sais, je ne juge pas les gens, je les écoute et je donne toujours mon avis après. Enfin, après tout, je ne suis qu’infirmière…Tu ne t’es pas fait mal autre part, dit moi ? »


Kinsei se demandait si elle devait dire la verite a cette infirmiere...


"Vous n'etes pas qu'infirmiere..vous etes aussi humaine..."

Kinsei avait arrete de bouger pour pas recevoir du desinfectant dans les yeux..

"C'est pour ca que je sais pas si je peux vous faire confiance..."


Kinsei se craqua les articulations des mains comme pour meubler son silence hesitant..

"Si je vous explique pourquoi je voulais en finir..si je vous dis .. vous ne direz rien a personne..meme si je sais qu'a la direction, ils sont deja au courants bien sur..etooo..."

Elle baissa le regard venant de regretter ses paroles..


"Laissez tomber..j'ai rien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://koe.cowblog.fr
Maître du Jeu
• [ Créateur de pnj tout puissant ]•
Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

A suicide girl who cure herself...or not Empty
MessageSujet: Re: A suicide girl who cure herself...or not   A suicide girl who cure herself...or not Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:20

"Kinsei Kuroame.."

Alors, sa jeune et petite inconnue s’appelait Kinsei…C’était un joli prénom, peu commun mais très joli. L’ai très concentrée par le fait de désinfecter le visage de Kinsei, elle ne l’était pas tellement a vrais dire. Plongée dans une profonde réflexion, comme celle qui lui prend quand elle s’assoit a la fenêtre, cigarette dans le coin de la bouche…Ca lui faisait penser qu’elle avait besoin d’une cigarette. Elle posa quelques secondes le coton, et sortit une cigarette d’un paquet plus qu’entamé. Elle la mit dans le coin de la bouche, comme à son habitude, coincé entre les dents. Mais, par respect vis-à-vis de Kinsei, elle ne l’alluma pas, enfin, pas tout de suite. Elle reprit son coton, et elle désinfecta la dernière plaie. Puis, elle regarda Kinsei dans les yeux, et, alors qu’elle avait un air sérieux, elle dit tout simplement

« Cela ne te dérange pas si je fumes un peu ? »

Elle rebaissa les yeux vers son espèce de plateau en fer, où était posé des cotons, des médicaments, des pansements…Elle prit des pansements, et elle les décolla du papier blanc qui empêchait qu’ils ne se collent partout. Elle en posa un, puis deux, puis trois…La boîte n’allait pas y passée quand même, si ? Izu arrêtait de les compter. Le silence s’installait peu a peu, a vrais dire, que pouvait-elle dire ? C’était encore une bagarre comme on en voit tant tous les jours, mais bizarrement, vu la gêne de la jeune fille, il y avait autre chose…

« Vous n'êtes pas qu'infirmière…Vous êtes aussi humaine...

Mmh ? Heureusement, si j’étais un monstre, ça serait…Terrible, non ? »


Elle sourit. Elle et son sens de l’humour pourris…Elle posa le dernier pansement, et elle tapa des mains sur ses genoux, comme si elle avait bien fait son travail, comme une grande. Puis, elle se pencha un peu sur le côté, et elle sortit…Un bonbon ? Oui, un bonbon, a la menthe. Elle le posa à côté de Kinsei, puis elle hocha la tête quand Kinsei poursuivit ses paroles…

« C'est pour ça que je sais pas si je peux vous faire confiance...

Tu seras toujours confrontée à des gens où tu demanderas avec toute l’angoisse de ta jeunesse si tu peux leur donner ta confiance ou non…Apprend a les connaître et tu sauras. Me concernant, je ne vois et je ne parle à quasiment personne…Donc, je pense que si tu te confie a moi, j’aurais rarement l’occasion de le colporter à qui veut l’entendre…Et, de toute façon, je n’aime pas rapporter les secrets des autres, c’est pas mon genre…Du tout… »


Craquement des os de Kinsei. Izu la regarda l’air de dire " Tu va te faire des rhumatismes… ", oeuf mais elle ne dit rien, elle laisse toujours parler les autres avant de prendre la parole, tout de même…

« Si je vous explique pourquoi je voulais en finir...si je vous dis…vous ne direz rien a personne…même si je sais qu'a la direction, ils sont déjà au courants bien sur…etooo... »

Mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car Kinsei avait baisser son regard, comme si elle regrettait, et elle se mit a dire gravement

« Laissez tomber...j'ai rien dit...

Mmh… »


Izu se redressa, se balança en arrière pour décoincé son dos qui lui faisait un peu mal a restée ainsi assise, et elle s’installa a côté de Kinsei. Elle la regarda, sa cigarette éteinte toujours au bout du bec, et elle dit de sa voix calme

« Je te l’ai déjà dis, même morte personne ne saura rien. Je ne juge jamais. Je t’écoute Kinsei… »

Maintenant, elle lui laissait la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Kuroame
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kinsei Kuroame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Humeur : trop calme..
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

A suicide girl who cure herself...or not Empty
MessageSujet: Re: A suicide girl who cure herself...or not   A suicide girl who cure herself...or not Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:58

"Tu seras toujours confrontée à des gens où tu demanderas avec toute l’angoisse de ta jeunesse si tu peux leur donner ta confiance ou non…Apprend a les connaître et tu sauras. Me concernant, je ne vois et je ne parle à quasiment personne…Donc, je pense que si tu te confie a moi, j’aurais rarement l’occasion de le colporter à qui veut l’entendre…Et, de toute façon, je n’aime pas rapporter les secrets des autres, c’est pas mon genre…Du tout…"

L'infirmiere, une cigarette a la bouche, qu'elle n'avait pas allumee sans l'accord de Kinsei, avait de plus en plus l'air d'une personne de confiance a qui Kinsei pourrait parler de son passe..Ce serait difficile, c'est sur...Elle avait depose un bonbon a cote de Kinsei.. Applique pansements sur pansements sur son visage salement amoche..Mais en plus de ces soins d'infirmiere, elle etait a l'ecoute de sa patiente..Y'avait-il un piege? Oui, Kinsei est parano..Si on peut appeller cela comme ca..Elle n'avait jamais eu personne pour se confier...Alors, rien de plus normal que d'hesiter..

"Je te l’ai déjà dis, même morte personne ne saura rien. Je ne juge jamais. Je t’écoute Kinsei…"

Elle avait une voix si sereine..Alors que Kinsei voulait hurler a la mort..


"Eh bien..Ca a commence avec mon pere..Je dois avoir plein de bleus sur le corps..Je n'ai plus vraiment mal maintenant..J'avais 5 ans, quand il a commence a me..frapper.."

Elle fixait le bonbon pour eviter le regard de l'infirmiere..

"Pardon j'ai un peu honte de parler de ca..A partir de mes 11ans..il a...il me..il me touchait..Et a mes 16 ans..il a fait la chose sur moi..Je ne pouvais plus supporter...Je me sens sale..."


Kinsei continuant a fixer le bonbon, sentit une larme couler sur sa joue..Elle qui pensait en avoir assez verse pour garder ses yeux secs pendant au moins une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://koe.cowblog.fr
Maître du Jeu
• [ Créateur de pnj tout puissant ]•
Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

A suicide girl who cure herself...or not Empty
MessageSujet: Re: A suicide girl who cure herself...or not   A suicide girl who cure herself...or not Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:15

Assise en tailleur à côté de Kinsei, elle la regardait. Pas fixement comme tout à l’heure, juste la regarder, comme quand on parle avec quelqu’un. Tout simplement. Sa cigarette, toujours éteinte, la rendait moins nerveuse, c’était des symptômes qui venaient après être devenue dépendante de ces « cochonneries » là… Fumer la tuera, mais apparemment, ça lui était guère égal.

« Eh bien... Ça a commence avec mon père... Je dois avoir plein de bleus sur le corps... Je n'ai plus vraiment mal maintenant... J'avais 5 ans, quand il a commence à me... frapper... »

Quand Kinsei évita son regard, l’infirmière ne chercha pas à l’obliger de la regarder. Elle regarda en face d’elle, toujours assise en tailleur, pas facile avec une jupe d’ailleurs mais passons, en fixant la fenêtre ouverte. Sûrement pour ça qu’il y avait ce petit froid, ce petit vent dans la pièce… Mais, après un petit silence de Kinsei, elle attendit car elle savait que ce n’était pas finit…

« Pardon j'ai un peu honte de parler de ça... A partir de mes 11ans... il a... il me.. il me touchait... Et à mes 16 ans... il a fait la chose sur moi... Je ne pouvais plus supporter... Je me sens sale... »

L’infirmière vit Kinsei commencer à pleuree, et là, même son côté calme prit un coup. Voir les gens pleurer la rendait presque aussi triste qu’eux, mais elle essaya de ne pas trop s’emballer. Après avoir longuement réfléchi, elle tourna la tête vers Kinsei, puis elle lui dit d’une voix calme

« Je pense… Que ton père n’est plus… Hum… Parmi nous c’est ça ? Je l’ai vu à tes yeux. Je comprends, hein… On va rester poli, un homme pareil, même étant sa fille, on a du mal à supporter l’idée qu’il recommence… »

A nouveau, l’infirmière souffla comme si une fumée, qui était inexistante puisqu’elle était éteinte, sortait de sa cigarette. Puis, elle regarda à nouveau Kinsei, plus calme, pour ne pas la stresser

« Tu pensais que je te jugerais à cause de ça ? Ce n’est pas ta faute, alors pourquoi juger ? C’est inutile. En parler, par contre, ça peut faire du bien, comme si on donnait un peu de notre poids à quelqu’un d’autre, qui nous soulagera…Tu verras, même ici, tu trouveras bien des gens, des amis comme on dit, à qui tu pourras en parler…Parce qu’ici, tout le monde a déjà subi une partie de l’horreur humaine…On se comprend un peu. »

Puis, elle posa doucement sa main sur la tête de Kinsei, en lui souriant. Signe d’affection de l’infirmière

« Maintenant qu’il n’est plus là, tu pourras reconstruire ta vie à ta guise. Bon…Tu veux que je m’occupe de tes bleus ? Sinon, j’ai autre chose qui sera…Moins gênant pour toi. »

Elle se leva, fit signe d’attendre deux secondes et elle ouvrit une toute petite porte, qui servait pour la réserve. Elle fouilla, beaucoup de bruit se fit entendre, et même des objets sortaient de n’importe où. Au bout de une à deux minutes, Izu sortit en tenant une espèce de pommade, de couleur vert pomme, qu’elle donna à Kinsei

« Voila. Tu mets cette pommade tous les soir avant de dormir, sur tous tes bleus ou marques, et au bout de…Disons…Une à deux semaines, si tout va bien – J’entends par là sans bagarre -, tu ne devrais plus avoir aucune traces. »

Nouveau sourire de Izu qui posa la pommade à côté de Kinsei.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Kuroame
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kinsei Kuroame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Humeur : trop calme..
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

A suicide girl who cure herself...or not Empty
MessageSujet: Re: A suicide girl who cure herself...or not   A suicide girl who cure herself...or not Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:49

"Je penses…Que ton père n’est plus…Hum…Parmi nous c’est ça ? Je l’est vu a tes yeux. Je comprends, un…On va restez poli, un homme pareil, même étant sa fille, on a du mal à supporter l’idée qu’il recommence…"

*Elle..elle me comprend...*

" Tu pensais que je te jugerais à cause de ça ? Ce n’est pas ta faute, alors pourquoi juger ? C’est inutile. En parler, par contre, ça peut faire du bien, comme si on donnait un peu de notre poids à quelqu’un d’autre, qui nous soulagera…Tu verra, même ici, tu trouvera bien des gens, des amis comme on dit, à qui tu pourra en parler…Parce qu’ici, tout le monde à déjà subit une partie de l’horreur humaine…On se comprend un peu. "

Kinsei sentit la main de l'infirmiere sur sa tete..de l'affection..de l'affection sans arriere pensee malsaine..de la vraie affection, du reconfort..Comme une..?Kinsei ne pouvait pas savoir si une maman faisait cela..Elle etait si rassurante, si douce, si souriante..

"Maintenant qu’il n’est plus là, tu pourra reconstruire ta vie à ta guise. Bon…Tu veux que je m’occupe de tes bleus ? Sinon, j’ai autre chose qui sera…Moins gênant pour toi. "

Kinsei n'osa pas prendre l'infirmiere dans ses bras pour la remercier, elle ne se laissa pas aller a ses emotions..L'infirmiere sortit un tube de pommade..

"Voila. Tu mets cette pommade tout les soir avant de dormir, sur tout tes bleues ou marques, et au bout de…Disons…Une a deux semaine, si tout va bien –J’entend par là sans bagarre-, tu ne devrais plus avoir aucune traces."

Kinsei ecouta attentivement et prit la pommade..


"Merci beaucoup, merci pour tout madame.."

Puis elle montra le bonbon a la menthe..

"C'est un ..un bonbon c'est ca? Ca parait bete mais je sais pas ce que c'est.."
Revenir en haut Aller en bas
http://koe.cowblog.fr
Maître du Jeu
• [ Créateur de pnj tout puissant ]•
Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

A suicide girl who cure herself...or not Empty
MessageSujet: Re: A suicide girl who cure herself...or not   A suicide girl who cure herself...or not Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:54

Kinsei avait l’air un peu…Izu ne savait pas comment dire, mais elle avait vu dans les yeux de la jeune fille qu’elle la remerciait. Bizarrement, Izu trouvait ça bizarre qu’elle la remercie, car après tout, elle n’avait fait que lui dire ce qu’elle pensait, et la conseiller, au mieux. Izu était qu’une simple infirmière, qui n’était même pas là pour longtemps, juste de temps de trouver une infirmière à temps plein. Mais, son travail lui plaisait pour l’instant, alors, si elle pouvait aider, c’était encore mieux.

"Merci beaucoup, merci pour tout madame.."

Izu la regarda, puis, elle sourit en disant

« Appelle moi Izu, si tu veux. »

Puis, elle cligna de l’œil, et elle commença à ranger tout son bazars, car sinon on pourrait croire qu’un châtier s’est créé ici. Elle fouilla le placard à la recherche de place, quand elle entendit

"C'est un ..un bonbon c'est ca? Ca parait bete mais je sais pas ce que c'est.."

Elle se redressa, puis regarda Kinsei. Avec ce qu’elle avait racontée un peu plus tôt, elle n’était pas étonnée de la question. Mais, gardant son sourire, elle hocha la tête, en s’approchant a nouveau de Kinsei, puis elle dit

« Oui, il est à la menthe, tu va voir, c’est très bon ! »

Et, elle fouilla dans ses poches, et elle ressortit 5 autres bonbons, les même que celui qu’elle avait donné à Kinsei, et elle les posa dans ses mains, en disant

« Si tu aimes ça, tu pourra toujours demander d’en acheter, ce n’est pas cher par rapport a combien c’est bon d’en manger ! »

Puis, elle posa sa main sur l’épaule de Kinsei, et elle dit avec une voix très douce

« Si jamais tu as besoin d’être a nouveau soignée, tu pourra revenir. Mais, sache que, malheureusement, je ne resterais pas longtemps ici, je ne suis que remplaçante. En tout cas, j’ai été heureuse d’avoir pu te rencontrer, Kinsei. »

Puis, elle la prit dans ses bras, doucement, pour ne pas trop faire peur a Kinsei, puis elle lui sourit, et elle se retourna pour continuer à ranger ses affaires…

[ Gomen pour le retard Sweet ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Kuroame
~° [ Pitit Pyo ] °~
Kinsei Kuroame


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Humeur : trop calme..
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans et demi
Yen:
Amis/Ennemis:

A suicide girl who cure herself...or not Empty
MessageSujet: Re: A suicide girl who cure herself...or not   A suicide girl who cure herself...or not Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:25

« Oui, il est à la menthe, tu va voir, c’est très bon ! »

Kinsei prit le bonbon, en enleva le papier et le mit dans la bouche... C'etait la premiere fois qu'elle mangeait un bonbon, la premiere fois que quelqu'un l'ecoutait, la rassurait et la considerer en tant qu'etre humain...La premiere fois qu'elle se sentait bien..La saveur de la menthe serait a jamais la saveur du bonheur..

*Merci Izu..*


« Si jamais tu as besoin d’être a nouveau soignée, tu pourra revenir. Mais, sache que, malheureusement, je ne resterais pas longtemps ici, je ne suis que remplaçante. En tout cas, j’ai été heureuse d’avoir pu te rencontrer, Kinsei. »

*Moi aussi madame..*


L'infirmiere prit alors Kinsei dans ses bras, et pour une fois Kinsei n'eut pas peur, elle se sentait rassuree, a l'abri de tout dans les bras d'Izu..L'idee qu'elle se faisait d'un reconfort maternel ressemblait a cela..Izu n'etait que remplacante...La seule personne que Kinsei commencait a apprecier n'allait pas rester longtemps...

"Pourquoi ne vous ont-ils pas engages comme infirmiere definitive?"


Kinsei etait a present hors des bras d'Izu, elle la regardait avec des petits yeux qu'on pourrait qualifies de mignons et enfantins, assise en tailleur face a Izu, cette fois-ci Kinsei etait a l'ecoute de l'infirmiere...


[hj: t'inquietes pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://koe.cowblog.fr
Maître du Jeu
• [ Créateur de pnj tout puissant ]•
Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

A suicide girl who cure herself...or not Empty
MessageSujet: Re: A suicide girl who cure herself...or not   A suicide girl who cure herself...or not Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:29

"Pourquoi ne vous ont-ils pas engages comme infirmiere definitive?"

Temps d'arrêt pour Izu. Elle tourna la tête vers elle, en souriant gentiment face au regard enfantin de Kinsei. Cette fois ci, c'était à Izu de se confier, un peu. Elle s'étira, ses phalanges craquèrent durant son étirement, puis elle remit ses mèches de cheveux rebelles derrière son oreille droite. Que répondre à part ce qu'on lui avait dit ?... Elle soupira, puis en refermant la porte de l'amoire, elle dit tout simplement

"Et bien... Je suis ici à l'essai. En fait, je ne suis que remplaçante, car c'était mon choix. Je vise un hôpital particulier, et pour cela, je dois avoir une certaine expérience... J'ai toujours rêvé de travailler dans les hôpitaux pour enfants, moi qui ne pourrait jamais en avoir !"

Elle sourit malgré le fait que cette phrase ne soit pas des plus réjouissante. Mais bon, elle n'allait pas se morfondre pour cela, c'était juste un remord dans une mer de regrets... Elle se rassit près de Kinsei, en posant ses mains sur ses genoux, son sourire toujours présent

"En arrivant ici, j'ai juste dit que c'était un remplacement provisoire...C'était mon choix, je ne suis pas vraiment déçue, enfin peut être... Je ne sais plus."

Elle pencha la tête, puis elle se redressa, d'un coup, et elle regarda sa montre. Elle posa une main douce sur l'épaule de Kinsei, et elle dit avec un gentil sourire

"Il se fait très tard, tu devrais retourner te coucher. Moi aussi, je commence à tomber de sommeil."

Elle s'étira à nouveau en baillant, puis elle dit à Kinsei, en s'installant en tailleur sur l'un des lits

"Si jamais ça ne va plus, n'oublie pas les gens autour de toi. Ils n'en ont peut être pas l'air, mais fais leur confiance... Vos ressemblances vous aideront plus que vous ne le pensez.
Bonne nuit Kinsei"


Sourire d'Izu. Quelle mignonne petite... Elle lui ressemblait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A suicide girl who cure herself...or not Empty
MessageSujet: Re: A suicide girl who cure herself...or not   A suicide girl who cure herself...or not Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A suicide girl who cure herself...or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[ Y o n n i n ]• :: • Bâtiment Principal • :: • Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser